Après avoir posté la photo, je quitte l'application et pars a la recherche de mon frère. Je le trouve enfin au bout de 30min de recherche, je le trouve dans la salle de jeu avec Antoine.
Moi : Enfin Hugo je te cherche depuis tout a l'heure.
Hugo : Ben je joue a FIFA avec Antoine pourquoi ?
Moi : Je vais allez chercher à manger mais je voulais savoir vous vouliez quoi ?
Hugo : Tu vas ou ?
Moi : Je sais pas encore vous préférez quoi ?
Hugo : Burger King et toi Antoine ?
Antoine : Y'a un nouveau fast-food qui vient d'ouvrir sur Paris, sa s'appelle Five Guys .
Moi : Oui j'en ai entendu parler, on peut essayer.
Hugo : Allez, on vient tous comme ça on peut manger la-bas.
Ils éteignent la console et la télé. On met nos vestes et monte dans la voiture. C'est Hugo qui conduit, je suis devant et Antoine est derrière. Donc je choisie la musique ( média ). Les garçons ne sont pas d'accord mais au bout d'un certain temps se mettent a chanter avec moi. Arriver devant le Five Guys, on se gare et nous partons commander.
Nos commandes :
Manon : Bacon dog + petite frite style five guys + arizona blueberry + milkshake oréo et chocolat
Hugo : Bacon cheeseburger + grande frite five guys +
Antoine : Bacon cheese dog + grande frite style five guys + arizona grenade + milkshake oréo et chocolat
En attendant nos commandes, on trouve une table et en s'installe. Après 10min, nos commandes arrivent et on mange. Après notre repas, on part se promener au parc Montsouris dans le 14 arrondissement. On décide de rentrer vers18h. Une fois a la maison, je pars dans la salle de cinéma, m'installe dans mon tipi suspendu , allume l'écran plat et vais sur Netflix. Je cherche dans ma liste ma série du moment : Riverdale. Je vais chercher de quoi boire et grignoter et retourne me mettre dans mon lit et j'appuie sur le bouton lecture.
PDV Antoine
Je cherche Manon depuis qu'on est rentré mais impossible de la trouver, je l'ai appelais mais pas de réponse. Je décide d'aller voir Hugo peut-être qu'il s'aura où elle est. Je toque à sa porte et entre.
Antoine : Et Hugo tu s'aurais pas où est ta sœur ?
Hugo : Elle est pas dans sa chambre ?
Antoine : Non, j'ai étais voir avant de toquer à ta porte.
Hugo : Si elle est pas dans sa chambre, elle doit être dans la salle de cinéma dans le grenier.
Antoine : Ok merci.
Je quitte la chambre d'Hugo et pars vers le grenier. Je pousse la porte et vois Manon endormie dans un tipi suspendu. Je mets sur pause se qu'elle regardais, éteins l'écran plat et en repartant vers la porte, j'éteins la lumière pour qu'elle puisse dormir correctement.
PDV Manon
Je me réveille et remarque que je suis dans la salle de cinéma, je me rappelle que j'étais entrain de regarder ma série quand je me suis endormie. Je descends de mon tipi et ne manquant pas de trébucher. Je prends mon téléphone et descends dans le salon. Dans les escaliers, j'entends une conversation entre Hugo et Antoine.
*****
Je dédie ce chapitre à ma cousine qui m'a aidé dans ce chapitre
Heyy désoler de couper la ne me tuer pas
Je suis de retour
Je publierais le week-end mais si j'ai des chapitres je publierais 2 fois par semaine.
VOUS LISEZ
Lui est devenue ma raison de vivre [A.G]
FanfictionManon Lloris, la jeune sœur de 25 ans du gardien de l'équipe de France Hugo Lloris,qui vient de finir ces études de photographie rencontre les joueurs de l'équipe de France mais plus particulièrement Antoine Griezmann. Que va-t-il se passer? Entre c...