Antoine : J'aime t'avoir dans mes bras Manon.Moi : Et moi j'aime être dedans.
On se regarde dans les yeux, nos têtes se rapproche. Il pose ses lèvres sur les miennes, on s'embrasse délicatement. Il recule sa tête avec un sourire aux lèvres. J'en ai pas eu assez donc je l'attrape par la nuque et repose mes lèvres sur les siennes. Il glisse sa langue dans ma bouche et nos langues dansent ensemble. Je me sépare de lui, à bout de souffle. Je pose ma tête sur son torse. On regarde le film en mangeant notre glace. Pendant le film, je remarque qu'Antoine c'est endormi. J'éteins l'écran et pose le pot de glace vide sur la table et me blottie dans ses bras pour m'endormir à mon tour.
Je me réveille toujours dans les bras du numéro 7 qui dors profondément. Je me dégage de son emprise et descends dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.Quand le café coule, je sens 2 bras m'entoure la taille. Je me retourne en souriant et passe mes bras autour de son cou. Il se penche pour m'embrasser mais Hugo rentre dans la pièce au même moment.
Hugo : (en souriant) Ben ça y est tous les 2.
Moi : Ça te regarde pas pour le moment Hugo.
Je sors de la cuisine pour, servir le café dans le salon. J'allume la télé et mets les dessin animé.
PDV Antoine
Moi : (en chuchotant à Hugo) Je vais l'inviter ce soir pour lui demander. Ça te dérange pas ?
Hugo : Non t'inquiète pas mais si tu lui fais du mal, tu vas le payer très cher.
Moi : J'en ai pas l'intention.
Manon : Les gars le café est servi.
On dirige dans le salon et je m'installe à côté de la brune.Je lève la tête et remarque les dessins animés sur l'écran de la télévision. Je rigole et elle tourne sa tête vers moi.
Manon : Pourquoi rigoles-tu Antoine ?
Moi : Tu regardes les dessins animés le matin ?
Manon : Ben oui sa te pose un problème ?
Hugo : Rentre pas sur le chemin la sinon tu vas perdre.
Moi : Mais j'ai rien dis.
Manon : Je vais tous clarifier les dessins animés le matin au petit déjeuner c'est la base. Point.
Moi : Oui t'inquiète princesse
PDV Manon
Après avoir fini mon café, je mets ma tasse dans le lave vaisselle et pars m'habiller. Je décide de mettre un tee-shirt noir Champion, un jean bleu un peu délavé et mes vans noir.
VOUS LISEZ
Lui est devenue ma raison de vivre [A.G]
FanficManon Lloris, la jeune sœur de 25 ans du gardien de l'équipe de France Hugo Lloris,qui vient de finir ces études de photographie rencontre les joueurs de l'équipe de France mais plus particulièrement Antoine Griezmann. Que va-t-il se passer? Entre c...