Je rejoins Sophie qui est partie au Kiko. On fais le tours et allons à la caisse pour payer nos achats. Une fois fait , nous retournons au Starbuck's. On s'installe à une table pour 2.
Moi : Cette fois c'est moi qui paye.
Sophie : Ok, tu pourrais me prendre Chocolat Viennois Classic et des pancakes.
Moi : Pas de problème.
Je pars prendre nos commandes. Je prends mon téléphone et fait un tour sur Instagram et tombe sur une photo qu'Antoine a du prendre quand je me suis endormie dans la salle de cinéma. Quand je vois nos commandes arrivé je range mon téléphone et récupère nos plateau. on reprend notre conversation de tout à l'heure. Je relève la tête et regarde l'horloge accroché au mur. Il est déjà 17h30 et les joueurs doivent venir vers 19h.
Moi : Sophie je dois faire des courses avant de rentrer parce que mon frère a invité des amis a lui.
Sophie : Je t'accompagne, je dois aussi en faire.
Moi : D'accord, allons- y alors.
Nous partons vers le super marché et cherchons ce qu'il nous faut. Quand nous avons tous, nous partons a la caisse.
Moi : Tu veux que je te ramène Sophie ?
Sophie : Euh oui je veux bien.
Moi : Pas de problème.
Nous payons nos achat, partons tous mettre dans la voiture et je roule vers chez Sophie. Au bout de 15min de route j'arrive devant je l'aide à ramener ses achats dans son appartement. Je lui dis salut et repart chez mon frère pour préparer le repas et l'apéro. Arrivé devant la maison j'appelle mon frère et Antoine pour qu'il m'aide. On prend tous les sacs et nous les déposons dans le hall. Les garçons repartent jouer pendant que je monte mes sacs de shoppings. Je redescends et commence a préparer les lasagnes. Une fois que mes 5 plats sont prêt je les mets dans le four. Pendant qu'ils cuisent, je prépare l'apéritif. Je prépare la table pour manger et un autre table pour l'apéritif. Quand tout est fini, je pars prendre une douche et ranger mes achats. Je prépare de quoi me changer. Je sors de la douche, me sèche et m'habille.
Avec le collant la :
Je descends et vérifie mes lasagnes. Quand elles sont cuitent, je mets le four en mode "garde au chaud". Il est seulement 18h45, j'ai le temps de regarder un épisode de ma série du moment. Je vais voir les gars et les préviens que tous est prêt. Je monte dans la salle de cinéma et lance ma série. Quand l'épisode se termine je descends et rejoins Hugo et Antoine au salon. Je prends la manette d'Hugo et joue à sa place. Quand la partie est finie, la porte sonne Hugo va ouvrir pendant que je relance une partie contre Antoine. Les joueurs de l'équipe entre et s'installe autour de nous. J'entends les gars demander qui je suis et plusieurs autres questions.
Hugo : C'est ma petite soeur.
Pogba:...
******
Je fais un chapitre appart pour ce qui veuille voir les tenues sinon vous pouvez passer ça ne changera rien a l'histoire.
VOUS LISEZ
Lui est devenue ma raison de vivre [A.G]
FanfictionManon Lloris, la jeune sœur de 25 ans du gardien de l'équipe de France Hugo Lloris,qui vient de finir ces études de photographie rencontre les joueurs de l'équipe de France mais plus particulièrement Antoine Griezmann. Que va-t-il se passer? Entre c...