sauvetage catastrophique (part 2)

1.4K 168 39
                                    

N-Not today!!!!!! (je vais faire un os lemon spécial Not today *^*)

           

Jamais encore je n'avais ressenti une telle montée d'héroïsme en moi que lorsque je me vis défoncer à coups d'épaules la porte derrière laquelle se trouvaient mes compagnons de route. Je m'étais frayé un chemin au travers du bidonville entier, avec Namjoon à mes talons. Il m'avait suivi sans rechigner, me disant que j'étais plus fin, donc plus silencieux. Il avait aussi affirmé que le fait que j'avais pu me déplacer dans les rues pour le chercher me donnait déjà un avantage. J'avais donc guidé l'autre explorateur pour que nous puissions trouver mes deux amis, et c'est grâce au fait que j'avais entendu la voix criarde de Jimin s'échapper d'une faille dans un mur, que je pu savoir où il se trouvait. Il avait été enfermé dans un sous-bassement dans une maison en terre sale. Pour les trouver nous avions alors défoncé la porte, après avoir explosé la serrure à coups de feu. A l'intérieur quelques hommes étaient présents et sans qu'ils aient pu prononcer un seul mot, l'explorateur les avait tous abattus. Il était redoutable et il ne leur avait laissé aucune chance. Malheureusement, les coups de feu avaient attiré l'attention et nous savions qu'il ne fallait surtout pas traîner. Nous avions premièrement pénétré dans la partie arrière de la maison, avant de trouver une petite porte de bois qui menait au niveau inférieur. J'avais dû me charger de la porte alors que Namjoon couvrait nos arrières. Il avait récupéré le plus de munitions possibles sur les corps dans la pièce, se remplissant les poches de chargeurs et accrochant à sa taille un étui pour les armes. Il avait d'ailleurs récupéré une arme à canon scié bien plus puissante qui lorsqu'il pressait la détente. Mais, j'avais réussi à ignorer le fait qu'il tirait sur tout ce qui bougeait dans la maison et j'avais su déverrouiller la porte en cassant la serrure. J'avais immédiatement dévalé les escaliers, chose peu maligne. Ainsi, une fois arrivé en bas des marches j'avais reçu un puissant coup dans la mâchoire qui m'avait déséquilibré comme jamais. J'avais dû me maintenir debout grâce à un mur tandis que j'avais regardé celui qui se tenait face à moi. C'était un homme plutôt grand, les épaules larges, et le regard dur. Il pointait vers moi une arme, et surement qu'il aurait tiré si un coup n'était pas parti depuis l'escaliers pour aller se loger dans la poitrine de l'homme. Il tomba immédiatement, son crâne frappant le sol dur de la pièce, tandis que de l'autre côté j'avais retrouvé mes meilleurs amis. Ils étaient tous deux attachés à une chaise, la chemise ouverte sur leurs poitrines mutilées, alors que leurs lèvres enflées et ouvertes s'animaient en des exclamations de joies mêlées à de la panique. Jimin était surement celui le plus en mauvais état au vu de son nez en sang, ses lèvres ouvertes, sa poitrine taillée par des dizaines de petits coups de scalpel et surtout un de ses yeux avait enflé. L'autre était simplement blessé à la poitrine, mais les coupures étaient moins profondes, et ses lèvres étaient moins ouvertes. Je supposais fortement que Jimin avait bien trop joué la carte de la provocation et que dans ce cas ils avaient décidé de lui faire encore plus de mal. Mais au moins, ils étaient en vie et nous pouvions tenter de fuir.
J'avais commencé par détacher Jimin, et Namjoon s'occupa de Taehyung. Une fois leurs poings et leurs chevilles déliées, l'autre explorateur leur tandis une arme qu'ils prirent tout deux avec joie. Malheureusement, avant de quitter la pièce, des petits doigts se posèrent sur mes hanches, tandis que des lèvres goût hémoglobine s'étaient posées sur les miennes. J'étais paralysé et j'avais senti mon corps entier se couvrir de sueurs froides, mon regard se perdant dans celui outré de l'autre historien. Mais il n'avait rien dit et avait simplement mené la petite troupe en espérant que Jimin se décide à lâcher mes lèvres rapidement. Mais, il tint le baiser si longtemps que je me senti comme obligé d'y participer, mais il relâcha enfin prise et se mise derrière Namjoon. Le reste était un vrai cauchemar, en effet des dizaines de vagues d'ennemis déferlaient sur la maison et nous devions trouve run moyen de nous échapper.

La Cité Engloutie [Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant