nouvelle intrigue je AAAAAH j'adore cette histoire xD
Nous avions terminé toute cette histoire et chacun avait maintenant décidé de faire sa vie. En effet, malgré les nombreux échecs que nous avions essuyés, nous avions tout de même pu réunir un sac entier d'or et de pierres précieuses que nous avions décidé de partager avec tout le groupe. Les parts étaient évidemment suffisantes pour chacun et nous ne nous en faisions pas même pour notre avenir. Evidemment partager équitablement tout cela avait été bien compliqué, sachant que nous avions dû nous réunir tous et que nous avions dû peser, nous mettre d'accord, et là était la plus grande difficulté, sur la valeur de chaque pierre ou bijou. Finalement, chacun avait eu l'équivalent d'une petite fortune qui rendrait heureux toute une famille sur plusieurs générations. C'est sur ce que tous décidèrent de retrouver leur propre chemin.
Jimin fut le premier à quitter l'Egypte. Il avait pris tout son argent, nous avait salué rapidement, et avait pris le premier vol vers le Cap D'Agde. Nous savions qu'il serait le premier à disparaître et moi-même je n'avais pas été étonné. A vrai dire j'avais été déçu par ses adieux partiels qui avaient plus eu l'allure d'une rupture de contrat dans de mauvais termes. Il n'avait pas salué Namjoon, ne voulant en aucun cas lui adresser la parole, il m'avait seulement salué d'un mouvement de la main, et le seul qui eut le droit à une étreinte fut Taehyung. D'ailleurs, notre commandant avait décidé de partir en second, prenant avec lui son récent coup de cœur. Il l'avait persuadé de faire un élevage de chameaux à l'entrée du désert Algérien, et Hoseok n'avait pas demandé autre chose qu'être avec Taehyung. Ainsi, ils étaient devenus des guides, qui offraient leurs services à des touristes friands de nouvelles sensations.
Pour ma part, je n'avais pas pu quitter le pays pour le moment. J'avais rejoint le Caire avec les autres, avant qu'ils ne partent, et j'étais resté quelques temps. J'avais commencé par visiter les pyramides, passant des heures à lire et relire les hiéroglyphes, à écouter les guides face aux entrées, à regarder les touristes émerveillés, alors que comme toujours j'écrivais dans mon petit carnet. Enfin, j'en avais acheté un nouveau. L'autre, c'était de l'histoire ancienne alors à l'aide d'un ruban je l'avais refermé puis je l'avais enfoncé dans mon vieux sac de toile.
Je vivais dans un petit hôtel dans le centre de la ville, j'étais seul mais cela ne comptait pas. En effet, Namjoon avait disparu un jour alors que je le pensais encore à mes côtés dans le lit. Il avait promis quelques jours avant, qu'il resterait à mes côtés encore un peu, mais évidemment, après avoir essuyé trop de refus de ma part, je l'avais vu disparaître. Au début, j'avais supposé qu'il était parti s'occuper de Jungkook, mais le fait qu'il ne revenait pas m'avait plus brisé le cœur que je ne l'avais pensé. En réalité, j'avais pensé plusieurs semaines en terre d'Egypte simplement car je voulais qu'il m'y retrouve, mais au bout d'un instant tout s'affadit et même les temples, les pyramides et les souks ne m'intéressaient plus. Alors, j'avais été à l'aéroport et j'avais eu le choix entre retrouver ma terre natale ou continuer mes recherches.
J'avais alors pris le billet qui m'emmènerai vers l'endroit que j'aimais le plus, et j'étais pressé d'y arriver. Vous devez vous en douter, je n'avais pas retrouvé ma Norvège et mon petit village, et j'avais plutôt choisi d'aller visiter l'Amérique centrale et ses forêt tropicales. Entre temps, mon corps avait repris des forces et j'avais étonné de me voir un peu plus musclé. Cela me permit alors de prendre confiance en moi et j'avais demandé un guide une fois arrivé sur place.
J'avais usé d'un peu de mes capacités en anglais et cela m'avait étrangement sauvé, me permettant de suivre une nouvelle piste. Je m'étais penché sur quelques histoires des conquêtes hispaniques qui avaient mis au jour les constructions civilisations mayas et j'avais eu une soudaine envie de me concentrer sur leurs trouvailles. J'avais entendu parler d'énormément de mythes et comme celui de l'Atlantide s'était avéré vrai, je n'avais pas pu m'empêcher de croire à un autre, celui de la cité perdue de Naachtun. Evidemment je n'avais pas pu résister à l'envie de m'y pencher, après tout, j'avais l'argent pour et je savais me défendre à présent. C'est ainsi que je m'étais retrouvé à parcourir une forêt dense sur des kilomètres, remontant sans arrêt mes lunettes sur mon nez.
VOUS LISEZ
La Cité Engloutie [Namgi]
FanficMin Yoongi, rat de bibliothèque se retrouve prit dans une aventure sans nom. Historien, et fils d'explorateur, il se lance à la recherche de la fameuse cité engloutie répondant au nom d'Atlantide. Sur son chemin se dressera l'imposant explorateur...