Prologue

1.2K 22 5
                                    

*Salut la gagn, me revoilà pour compléter cette histoire avec le tome 3. Alors bonne lecture pour la prologue.

Zigi*

Éoria était avec son frère Kaien sur le bord de l'océan. Il faisait beau soleil cette journée là et les enfants d'Aslan avaient eut l'idée de profiter de cette journée pour aller ce promener sur le bord de l'océan comme lors de leur enfance.

- Est ce qu'on devrait les suivre? demanda Éoria à son frère en s'arrêtant de marcher.

- Je ne sais pas, lui répondit Kaien sans la regarder. Mais tu sais qu'il est le roi à présent et on doit le protéger. C'est notre devoir.

- Je sais mon frère mais je n'ai jamais monter à bord d'un bateau.

- Il y a un début a tout.

Éoria baissa la tête et se mit à réfléchir mais son frère la sortie de ses pensées très vite.

- Allez viens. On est venue ici pour se détendre, pas pour se morfondre sur se qui va se passer.

Kaien se leva sous le regard de sa soeur et se changea en tigre.

Éoria soupira avant que Kaien ne la pousse avec sa tête pour l'inviter à faire pareil.

Elle se changea en tigre après plusieurs minutes.

Lorsque les 2 enfants d'Aslan furent sous leurs forme originelle, ils s'élancèrent à la poursuite de l'autre tout le long de la plage.

Après 2 heures de courses, les 2 enfants du grand lion s'arrêtèrent pour s'arrêter sur le bord de la mer. Éoria se remit humaine tandis que son frère non.

- D'après toi, on devrait les suivre? demanda t'elle à nouveau.

Kaien soupira avant de redevenir humain. Il s'approcha de sa soeur et il l'a prit dans ces bras, une fois près d'elle.

- Je sais que tu es effrayé mais au moins, on sera ensemble. Je refuse de te laisser derrière.

- Je te comprends mon frère mais est ce qu'on va réussir ou on va mourir?

- Nul ne le sait, on doit juste avancer.

La jeune femme baissa la tête.

- Mais en même temps, sa fait longtemps que je te pose la question et maintenant qu'on est seul, tu n'as pas à risquer que Caspian nous écoute. Alors pourquoi tu as embrassé Peter avant son départ? demanda Kaien.

- Tu ne comprendrais pas, lui répondit sa jumelle.

- Je crois que oui.

- C'est juste que avant que tu reviennes, Peter c'était montré galant et protecteur avec moi. Oui je n'aimais pas ça mais lors de son départ, je sentais que si je ne le faisais pas, j'allais le regretter toute ma vie.

- Donc, se n'était qu'un baiser d'adieu.

- Plutôt un d'au revoir.

- D'accord. Mais tu sais que Caspian lui aussi t'apprécie beaucoup plus qu'il ne laisse le voir.

- Je le sais mais pour l'instant, Caspian reste un roi et moi, un de ses protecteurs. Je dois mettre mes sentiments de côtés sinon, je risque d'y laisser la vie.

- Je te comprend mais je t'en veut encore pour la fuite que tu as faite pour retourner voir notre père.

- Je n'avais pas le choix.

Kaien se plaça devant sa soeur et lui demanda pourquoi.

- Tu  ne comprendrais pas.

- Je crois que oui alors donne moi la véritable raison de ton départ.

Narnia 3 : Le passeur d'aurore [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant