En voyant le monstre se rapprocher du bateau, les marins accélérèrent la cadence des rames, mais le monstre surgit de nouveau, cette fois ci, beaucoup plus proche du bateau. Il se laissa tomber sur le pont du Passeur d'Aurore, manquant de peu Gael. La peau visqueuse du serpent glissa sus le bois avant de replonger a l'eau a bâbord. Le serpent recommença son manège une seconde fois. Le corps épais du monstre encerclait a présent le bateau voulant le détruire.
Alors que le serpent allait refermer ces anneaux sur le bateau, Kaien surgit des airs, sa soeur entre ses griffes. Il la déposa sur le pont avant de se mettre sous sa forme de tigre et d'attaquer la fin du corps du serpent.
Un marin emmena l'aigle inconscient en sécurité près des escaliers menant au gouvernail avant d'aider le fils d'Aslan qui cria a Caspian.
- Caspian ! On va l'empaler contre les rocher !
- Je garde le cap ! répondit il. Attirez le a l'avant !Edmund se précipita vers la proue, sa lampe torche en main, et en braqua le faisceau dans l'œil du monstre qui se dirigea vers la source de lumière.
- Vas y, essaie de me tuer ! lança Edmund en agitant son épée. Dépêche toi, je t'attends !
Le serpent grogna de colère et il fondit sur Edmund. La gueule grande ouverte, il arracha la sculpture de dragon avant de recracher le morceau dans l'eau.
- Edmund ! crièrent en même temps Éoria, Kaien, Lucy et Caspian.
Mais Edmund était encore assis dans se qui restait de la figure de proue, épée et lampe brandit devant lui.
La jeune protectrice se remit sous sa forme humaine et monta au gouvernail tandis que le monstre s'empala contre le rocher derrière lui. Les bouts pointus du bateau s'enfoncèrent dans l'abdomen du monstre, le plaquant contre les rocher derrière lui. La créature cessa de grogner de douleur et il parvint a se libérer de l'emprise du bateau. Le corps du serpent n'avait aucune trace de blessure sur son corps se qui fit que les enfants d'Aslan se lancèrent un regard.
Soudainement, une lueur verte parcouru le corps du serpent en entier. Les jumeaux descendirent sur le pont et virent un spectacle d'horreur. L'abdomen du serpent se déchirait proprement sur toute sa longueur dévoilant une multitude de petites pattes de crustacé bordant la coupure de chaque côté.
- Couchez vous ! cria Caspian.
Kaien se jeta sur sa soeur, la plaquant au sol. En se redressant, le jeune homme fronça les sourcils en observant sa soeur.
- Pourquoi tu as une nouvelle odeur ?
- C'est pas le moment Kaien, lui dit elle en se redressant tandis que Caspian et Edmund se dirigèrent vers eux.Le serpent, en apercevant les enfants d'Aslan fonça sur eux en colère. Caspian poussa Éoria hors du chemin de la gueule du serpent et il se saisit d'une épée avant de trancher une des pattes du serpent qui se changea en brouillard vert.
- Je sais comment faire ! murmura t'il.
Au même moment, le serpent se dressa tout en atteignant le sommet du mât, qu'il prit pour cible. Il attaqua le mât de ces dents pointues et il commença a le déchiqueter.
- On doit s'en approcher, s'exclama Edmund en observant le serpent.
Edmund se mit a courir sur le pont tandis que Caspian cria
- Sortez les harpons !
Kaien suivit Edmund du regard et le vit entrain d'escalader les cordes menant au nid-de-pie. Il observa sa soeur et en la voyant hocher la tête, il couru donner un coup de main a Edmund. Caspian se retourna vers la jeune femme a ces côtés et lui prit la main délicatement sans se soucier des autres marins autour de lui.
(Ananomality c'est pour toi. Merci de m'avoir donné cette idée 🥰. J'espère qu'elle l'est comme tu l'as imaginé 😅)
- Je dois te dire quelque Éoria et si jamais on venait a mourir aujourd'hui, je dois te le demander et maintenant.
La jeune femme l'observa curieuse malgré ces douleurs. Caspian prit son souffle avant de lui demander.
- Je t'en pris, Éoria, a notre retour au palais, épouse moi.
La fille du grand lion ouvrit les yeux surprise d'entendre cette déclaration de la part de Caspian. Elle lui sourit avant de finalement lui dire qu'elle acceptait en l'accompagnant d'un baiser sur les lèvres.
- On fêtera ça a la fin de se combat. On doit se concentrer, lui dit la jeune femme en se reculant légèrement.
Caspian approuva avant de prendre un harpon dans sa main. Il en tendit un a sa future femme qui le prit avec un air déterminé.
Aidé par quelques marins et Eoria, ils lancèrent les harpons sur le corps du serpent. Se dernier grogna de douleur avant de repérer Edmund et Kaien. Les marins tirèrent le serpent vers eux tout en essayant de le tirer vers Edmund pour qu'il le tue.
Se dernier en tournant le regard, aperçu le brouillard qui se changea en la sorcière blanche. Edmund, devant se spectacle devint pétrifié.
- Edmund ! dit elle avec ces yeux verts. Que cherches tu a prouver ? Que tu es un homme ? Je peux réaliser tous tes rêves et faire de toi mon roi. Tu n'as qu'à prendre ma main.
Kaien observa Edmund et il essaya de le sortir de cette vision mais sans succès. Il voyait que la main de Edmund commençait a se ramollir signe qu'il allait échapper sous peu l'épée de Peter.
« Kaien, aide Edmund », Pensa Éoria en regardant le nid-de-pie comme tous les marins.
Soudainement, l'épée de Edmund se mit a briller en bleu le forçant a détourner le regard de la sorcière blanche. Kaien se dépêcha de mettre une gifle dans la visage de Edmund qui se retourna par la suite en direction du serpent tout en brandissant l'épée devant lui.
- Approche, cria t'il.
Le serpent se précipita vers Edmund mais se dernier planta l'épée dans la gueule du serpent.
Des éclairs bleutées se formèrent suite a l'impact de l'épée de Peter. Edmund enleva l'épée de son frère de la gueule du monstre aidé par Kaien tandis que le serpent dressa la tête vers les nuages, des éclairs jaillissant de son corps. Suite a cela, le serpent disparu dans les profondeurs de l'eau pour ne plus remonter.
Éoria se redressa heureuse que tous cela soit terminé. Elle observa Caspian qui s'approchait et sous les yeux des marins, il l'a prit dans ces bras.
———
Et voila gagn, un tout nouveau chapitre comme promis. J'arrive pas a croire qu'il ne reste que seulement 4 chapitres avant la fin de cette histoire. Sincèrement, je remercie chaque personne qui ont pris le temps de voter et de commenter. C'est grace a vous que j'ai eut la motivation pour continuer a écrire 🥰
Encore merci a ceux et celles qui ont su être patient concernant la suite de mon histoire alors que je n'allais pas bien physiquement et mentalement. Je ne vous remercierais jamais assez ❤️
Je publierais la suite d'ici 3 jours pour ne pas vous laissez trop attendre.
Soyez prudent avec la pandémie, portez un masque et lavez vous les mains comme on doit le faire.
Zigi ❤️
VOUS LISEZ
Narnia 3 : Le passeur d'aurore [Terminer]
Hayran KurguÉoria et Kaien sont prêt pour une nouvelle aventure. Donc, ils embarquent, avec le roi Caspian, sur le passeur d'aurore. Le jour ou Edmund et Lucy reviennent avec un autre garçon, les 2 félins savent que se sera leur dernière aventure ensemble. Éor...