Le groupe installèrent leur couverture autour du feu et une fois installé, ils purent réfléchir au problème de Eustace.
Kaien se trouvait près du feu avec les autres mais sa soeur, qui n'avait toujours pas installé sa couverture, avait disparu comme par magie.
Cette dernière était sur le bord de la mer et elle observait l'horizon toujours sous sa forme animale. Elle était couché, sa tête entre ses pattes.
Depuis qu'ils avaient décidé de rester pour la nuit, la fille d'Aslan c'était éloigné du groupe afin de pouvoir réfléchir tranquille sans être dérangé.
Alors qu'elle commençait a fermé ces yeux, une petite patte se posa sur sa tête du coup elle se redressa et put voir que c'était Rip.
- Vous allez attrapez froid, lui dit il. Allez venez vous réchauffer.
Éoria finit par se relever mais elle se pencha pour inciter Rip a grimper sur son dos se qu'il fit. Une fois au bord du feu, Rip descendit et la fille d'Aslan se prépara a se rouler en boule afin d'essayer de dormir mais quelque chose l'en empêcha.
Elle se retourna et pus voir qu'il s'agissait de Caspian. Sous ses yeux, elle se remit sous sa forme humaine et s'assit près du feu, ses jambes ramener vers elle et la fille d'Aslan observa les flammes sans rien dire.
- Écoute, je suis... commença Caspian mais il se fit couper par Éoria.
- Je ne veux pas d'excuse. Me mettre dans votre combat idiot, c'était vraiment un comportement de gamin et tu le sais très bien, lui répondit sèchement la fille d'Aslan.
- Oui je sais. Et je regrette d'être entrer dans son jeu mais tu sais que le brouillard nous contrôlait.
- Oui je le sais, répondit Éoria sans le regarder.
Caspian se plaça près d'elle et il prit une de ces mains dans les siennes et il put ainsi voir qu'elle tremblait. Pas de froid mais de peur.
- Pour qu'elle raison trembles tu a se point ?
- Mes rêves, je sais que je vais être testé, comme Coriakin nous a dit sur son île mais dans mes rêves, je me bat contre mon propre frère et je remarque que le je tue de mes propres mains et j'ai peur de le faire pour de vraie un jour.
- Regarde moi, lui dit Caspian en saisissant son menton entre ces doigts, tu ne feras pas de mal a ton frère puisque tu l'aimes et si jamais il advenait que tu essaye, je serais la pour t'arrêter.
- Tu ferais ca ?
- Oui, je tiens énormément a toi et je sais que ton frère et ton père tiennent a toi aussi.
- Un beau jour, tu ne pourras plus me protéger Caspian.
- Le temps qu'il me reste, je te protégerait au péril de ma vie.
Sans que la fille d'Aslan le remarque, les deux mains de Caspian venait de se placer sur ses joues et avant qu'elle n'est pus dire une chose, Caspian déposa ses lèvres sur les siennes la surprenant. (Ananomality , c'est pour toi 😉)
Éoria se dit que c'était mal se qui se passait mais une voix dans sa tête lui dit de se laisser allée. Du coup elle suivit le conseil de cette voix et répondit au baiser de Caspian qui sourit avant de la rapprocher d'elle.
La jeune femme plaça ses bras dans le cou de Caspian tandis qu'ils s'embrassaient avec fougue. Caspian lui donna des coups de langues et elle entrouvrit ses lèvres afin de laisser leurs langues danser ensemble. Les mains de Caspian descendirent jusqu'au bas de son dos et il la caressait.
Rompant le baiser par manque d'air, les deux amants se regardèrent dans les yeux avant de se sourire.
- Je crois qu'on devrait dormir, dit Éoria a Caspian qui approuva.
- Viens, lui chuchote t'il.
Éoria le suivit et ils s'allongèrent l'un contre l'autre près du feu. Caspian lui donnait des baiser sur le front tandis que la jeune femme caressait son torse de ces mains. Tous deux finirent par s'endormir bercé par le coeur de l'autre.
———— ————
- Réveillez vous tous le monde, cria la voix de Lucy sortant tous le monde du royaume des rêves. Vite !
Tous le monde se redressa et tous purent voir l'étoile bleue dans le ciel. Ils se dépêchèrent de remonter a bord du bateau et sous le soleil de midi, le vent tomba du coup tout le monde dut descendre dans la cale afin de ramer.
Éoria de tenait près de Caspian et ils se lançaient quelques sourires ne voulant pas que la nouvelle se répande.
- Le vent a tomber, grogna Drinian.
- On pourra atteindre l'île a votre avis ? demanda Éoria a Drinian.
- On dirait qu'une force veut nous empêcher d'atteindre cette île, continua Drinian.
Éoria descendit donner un coup de main a Lucy pour amener une corde a des marins qui venaient tous juste de dire.
- J'ai si faim que je le dévorerais se dragon, dit un des marins en regardant Eustace qui sous le choc, s'arrêta.
- Ne vous inquiétez pas Eustace, ils ne feront rien sans mon accord. Attention, dit Rip a Eustace qui partit a l'avant du bateau.
Éoria remonta les marches pour observer l'horizon tandis que son frère se trouvait dans le nid de pid.
- Si on a pas accosté d'ici se soir, on mangera du dragon pour souper, dit Drinian.
Soudain, une secousse frappa le bateau et tous l'équipage se ramassa au sol. Éoria déboula les marches qui menaient au gouvernail et Caspian se dépêcha d'aller l'aider a se relever. Au même moment, la voix de Edmund dit
- Eustace, la je te félicite.
Tous regardèrent a l'avant et Eustace tirait le bateau vers l'avant tout en le maintenant de sa queue. Éoria sourit tout en prenant dans ces bras Caspian heureuse.
- On va finalement peut être y arriver, dit elle toujours dans ces bras.
Caspian, Edmund et les enfants d'Aslan entrèrent dans la dunette et sur le bureau se trouvait 3 des 7 épées.
- Nous ne sommes pas sûrs que les autres seigneurs est un jour débarqué sur cette île, constata Caspian en prenant une des épées.
- Il faut avoir confiance Caspian, lui dit Éoria tout en ramassant une des épées pour la mettre dans son fourreau.
- On va réussir cette mission, dit soudainement Kaien en s'approchant pour mettre une de ces mains sur l'épaule de sa sœur qui tenait la main de Caspian. On l'a réussira parce qu'on sera uni.
VOUS LISEZ
Narnia 3 : Le passeur d'aurore [Terminer]
FanfictionÉoria et Kaien sont prêt pour une nouvelle aventure. Donc, ils embarquent, avec le roi Caspian, sur le passeur d'aurore. Le jour ou Edmund et Lucy reviennent avec un autre garçon, les 2 félins savent que se sera leur dernière aventure ensemble. Éor...