Éoria prit son épée et s'approcha de Gael avec Lucy.
- Allez venez, leur dit elle. On doit pas rester la.
Lucy releva Gael et les deux jeunes filles se dirigèrent vers les marins tandis que Éoria observa la bête.
Le serpent possédait des écailles visqueuses recouverte sur son long corps épais. Ses petits yeux noirs regardaient le bateau avec méchanceté et sa grande gueule ouverte semblait vouloir avaler tout le bateau et l'équipage.
Alors que le serpent se préparait a s'attaquer au bateau, un cri parvint a l'équipage. Les jumeaux surent qu'il s'agissait de Eustace le dragon. Chevauché par Ripitchip, il fonça sur le serpent des mers en lui crachant un jet de flammes dans le visage. Eustace se posa sur le visage du serpent tout en lui cachant la vue.
En secouant la tête a l'aveuglette, le reptile heurta plusieurs fois le bateau qui tanguait dangereusement. Eustace tentait désespérément de rester percher sur la tête de la créature, mais il finit par lâcher prise et le serpent le projeta dans les airs. Le dragon déploya ses ailes et se rétablit avant de repartir a l'attaque.
Le serpent sauta avant de prendre dans sa gueule Eustace. La créature referma ses mâchoires sur le corps de Eustace avant de plonger dans l'eau avec sa proie. Éoria cria en voyant le spectacle devant ses yeux.
Quelques secondes plus tard, les deux bêtes refirent surface. Eustace fut a nouveau projeté hors de la gueule du serpent et il alla s'écraser contre un rocher a proximité, où il resta inerte.
Le serpent s'approcha de Eustace avec un air victorieux dans les yeux, lorsque Eustace se redressa en crachant son feu dans la gueule du serpent ouverte. Se dernier poussa des cris de douleur et de colère tout en agitant sa tete de droite a gauche voulant éteindre les flammes avant de replonger dans l'eau sombre.
Sous les yeux de Éoria, qui était près de la balustrade, elle vit Rhoop bousculer Caspian et se ruer vers la balustrade la ou elle était. Le seigneur la bouscula aussi avant de dire.
- Va t'en créature ! cria t'il en lançant son épée vers le dragon.
- Pas l'épée ! s'exclama Caspian.L'arme magique tourna un instant dans les airs avant de se ficher dans le flanc de Eustace qui rugit de douleur avant de s'envoler brusquement.
- Eustace ! l'appela Lucy. Non, ne t'en va pas !
Mais le dragon était déjà hors de vue.
Les jumeaux se regardèrent avant d'un regard inquiet avant de regarder Rhoop paniquer encore plus.
- Nous sommes tous condamnés. Le temps presse ! Il faut vite que l'on sen aille d'ici !
Le seigneur grimpa les marches menant au gouvernait quatre par quatre. Il bouscula le marin a la barre et fit virer le bateau de bord d'un grand geste. Le brusque changement de direction fit pencher le pont et tous l'équipage trébucha sauf Drinian qui c'était accroché a la balustrade.
Il grimpa jusqu'à la barre et décocha un coup de poing dans la tempe du seigneur qui s'effondra sans un bruit.
- Il va falloir ramer ! lança t'il sans regarder le seigneur. Descendez et prenez vos places ! Cadence de combat !
Les jumeaux se regardèrent inquiets tandis que les marins descendaient vers la cale.
- On doit faire quelques chose ! dit elle a sa frère.
- Je sais mais nous ne pouvons pas utiliser notre magie animale ici. On ne peux pas se mettre en dragon ni en animaux de la mer. Se serait du suicide, lui dit il.
- On doit trouver une solution. Je pourrais essayer de me mettre sous forme volatile et je vais essayer de l'attaquer.
- Non ! Je ne veux pas te perdre.
- Il ne va rien m'arriver. Le temps que les marins se placent et partent, je vais vous faire gagner du temps.Suite a ces mots, le jeune protectrice devint un aigle royal avant de se poser sur la balustrade. Elle regarda son frère qui hocha la tete avant de regarder Caspian.
- On va vous faire gagner du temps. Partez d'ici et ne vous retournez pas.
Le fils d'Aslan se changea lui aussi en aigle et il s'envola a la suite de sa soeur vers le serpent qui avait ressurgit des profondeurs.
Les marins sur le pont assistèrent au combat des protecteurs contre l'immense serpent. Kaien fonça vers les yeux de la créature tandis que sa soeur détournait l'attention du monstre sur elle.
Kaien griffa avec ces serres un des yeux du serpent tandis que sa jumelle vint l'aider en s'attaquant au second oeil.
Ils parvinrent a le griffer mais le serpent tourna la tête se libérant des griffes des enfants d'Aslan.
Éoria se redressa tant bien que mal et lança un regard a son frère qui l'observait inquiet. Profitant de la situation, le serpent bondit vers eux et il referma sa mâchoire sur les deux enfants
- Non ! crièrent les marins en voyant le serpent plonger dans l'eau avec ces deux proies.
Kaien parvint a se remettre sous sa forme humaine et malgré l'eau sombre, il put se libérer en plantant son épée dans la gueule du monstre. Il remonta a la surface avec sa soeur et il se plaça sur un grand rocher tout en hissant sa jumelle inconsciente.
En retournant son attention sur le bateau, le jeune homme vit que le serpent jaillissait des eaux sombres a tribord du bateau avant de replonger.
———
Coucou, c'est juste pour vous dire qu'après se chapitre, il n'en reste que 5 avant la fin de cette histoire.
Je vous dit a bientôt pour la suite. Elle arrive d'ici 4-5 jours.
Zigi
VOUS LISEZ
Narnia 3 : Le passeur d'aurore [Terminer]
FanficÉoria et Kaien sont prêt pour une nouvelle aventure. Donc, ils embarquent, avec le roi Caspian, sur le passeur d'aurore. Le jour ou Edmund et Lucy reviennent avec un autre garçon, les 2 félins savent que se sera leur dernière aventure ensemble. Éor...