chapitre 3 le loft

118 4 0
                                    

Arriver toutes les trois à l'appartement, Sandra ouvre la porte et entres, nous sommes rester figer sur place avec Cloé . l'appartement était somptueux.

-waouh ça alors, je savais pas que l'université avait un loft .

- Et super jolie continua Cloé.

- Et super salle, le ménage n'a pas était fait depuis des semaines , regarder moi ces trace par terre. interrompis Sandra, en voyant que cette appartement était pas très propre

-Ils ont un jacuzzi et une piscine chauffante sur leur balcon, leurs dit-je, et je te parle pas de tous ces instruments, non mais ces dingue.

- Oui ces vraiment très luxueux . me répondis Sandra.

- Non mais attendez, ces qu'elle sorte de personne qui viennes? sa doit leurs couter une fortune de dormir rien que une nuit ici . demanda Cloé abasourdis par temps de splendeur.

- Oui c'est sûr, mais ils ont largement les moyens, et puis il payes moins cher ils sont 5.

- Quoi , qui son t'ils ? Tu peut me le dire maintenant ?me demanda Cloé.

- Bain en faite pour tous vous dire je les connais ,enfin 1 mieux que les autres.

Cloé et Sandra, ne comprenant pas vraiment ce que je leurs raconter.

- Quoi comment ça ?

- Dison que j'ai le même non de famille que un de ces chanteurs.

- Alors ces des chanteurs qui viennent?

- Oui, ces des gars, un groupe de pop rock.

- et bain va si, qu'es ce que tu attend pour nous le dire ?

-d'accord mais avants tous , je veux que tu me promette que tu sautera pas en l'aire, ou quoi que ce soie de bizarre, et sur tous de bien garder ça secret pour l'instant .Il faudrait pas que sa s'ébruite .

- Promis cracher , elle s'apprêter à vraiment cracher, quand Sandra la regarda avec ces gros yeux pour lui monter que si elle faisait, ça aller mal se passer pour elle,mais elle ne cracha pas.

- j'allais pas vraiment le faire, c'était pour rire,nous dit Cloé regardent Sandra, qui la regarder avec un regard à mourir de rire .

- okay d'accord, tu doit bien s'en doute connaitre le groupe des ONE DIRECTION ?

- Oui bien sûr que je les connais, c'est le groupe le plus connue du monde ils sont tellement sexys , beaux , intelligents , et je vous parles même pas de leurs voies et leurs souries ces à s'écrouler par terre et ........ , au mais attend, me dit pas que ces eux le groupe qui vont loger ici?

Je lui fis un énorme sourire avec un petit - Bain si

- Oh mon dieu, ces pas vrai, je rêve la non? ces pas possible quoi ? mais ton nom de famille ces...

- Payne lui dit-je , je suis la cousine de Liam Payne, mais j'utilise le non de ma mère, il faut que tu le disent à personne, je veux pas que ça se sache, je veux pas être dévisager quand je passerai les couloirs.

- Oui bien sur, je comprend, le secret et bien garder avec moi.

je regarda Sandra

- Vous garderai sa pour vous ?

- Oui bien sur .

Je les regarda toute les deux, en leurs faisant un sourire.


Une vie comme une autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant