chapitre 21 le road trip

52 4 0
                                    

-Allée dit moi ou es ce que tu n'emmène?

-Non pas question c'est une surprise !

-T'es pas drôle !

-Quoi ? je suis le mec le plus drôle de cette planète!

-Mouais, alors j'ai au moins droit à un indice ?

- C'est un endroit de repos et de détente .

-C'est rien comme indice, mais je vais me contenter de ça pour l'instant.

Niall et moi étions entraînent de rouler je ne c'est ou ,ont avaient décider sur un coup de tête de partir, de fuir pour être exacte, de s'éloigner de tous ce boucan. Ont en avaient besoin, il en avais besoin.

Mon téléphone n'arrêter pas de vibrer dans ma poche, celui de Niall aussi ,c'était agacent et s'étaie s'en doute les garçons et Cloé.

-Toi aussi ils n'arrête pas de sonner ?

-Oui, ils s'inquiète surement .

-Ont devrais peut être les prévenir ?

-Les prévenir de quoi ?qu'on à décider de fuir toute responsabilité toute un weekend ?

-si on leurs répons pas, il risque d'appeler tout les flic du pays pour nous rechercher !

-Je les appellerais en arrivent promis, sa te va comme ça ?

- Oui......on à fuit tous les deux.  sa parais assez louche pour eux tu ne croix pas ?

-C'est vrai, et je suis en bonne compagnie en plus !

-C'est vrai je suis une bonne compagnie ?

-Bien-sur, si non je t'aurais pas embarquer la dedans !

-Oui c'est vrai, alors dans combien de temps on arrivent ?

-Ont devraient pas tarder sa fait déjà 5 h qu'on roule.

-Quoi ? 5 h je ne me suis pas rendu compte .

-Ont y seras dans 1 h tu devrai dormir un peut .

-okay ...... au attend je connais cette chanson .

Je décider de monter le son à font, et me mettre à chanter, Niall me rejoint dans les paroles, et je me plonger dans mes penser. En regardent par la fenêtre, le paysage qui s'offrez à nous .

____________________________________

je me réveilla par le toucher de quelque que chose, quand j'ouvre mes yeux, une tête me regarda étrangement.C'étaie la tête d'un cheval, qui avais passer sa tête dans ma fenêtre. Je pris peur sur le coup, je repris mes esprits, et regarda au tour de moi, je me souvenez du rouad strip de Naill. D'ailleurs Niall n'étaie plus à coter de moi. Je décider de descendre de la voiture, et de regarder autour de moi. C'était la campagne,

- Ou es-qu'il ma embarquer ?

Je commencer à le chercher, le paysage étaie magnifique, tous étaie vert avec des maison de campagne, des chevaux galopent dans  les pré, sa s'enter la liberté à plain nez .Je rester quelque seconde à regarder dans le vide. Je m'étirais en souriant face à cet magnifique vue.

-Alors ça te plaie ?

Je me retournais à cette voie que j'avais reconnue .

-Naill ! cet endroit est magnifique, mais ou es-ce qu'on est ? 

-Dans mon endroit préférer.

-C'est magnifique, Ont dirais qu'ont à fait un tour dans le moyen age .

Une vie comme une autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant