Nous étions devant la maison, arriver devant je rester scotcher sur place les yeux grand ouvert.Elle était immense toute blanche, piscine jacuzzi. La maison avais de grandes fenêtre vitrer elle était magnifique, le soleil éclairer toutes les pièces de la maison.
-Nous somme les premier ? et-je demander à Liam.
-Et bien je penser qu'il aurait quelqu'un, je vais appeler Niall je revient.
-D'accord, je vais explorer la maison pendant ce temps la.
-Va si fait toi plaisir, fait comme chez toi.
je suis monter à l'étage, je me suis diriger ver la terrasse, la vue était magnifique. quelque minute plus tard Liam monta me rejoindre.
-Alors la maison te plais ?
Je me retourne,Liam s'avança ver moi.
-La vue et magnifique, et la maison et splendide que rêver de plus ? Ces le paradis.
-Et encor ta pas vue la plage !
-j'adore l'Amérique, alors ta réussi à avoir Niall ?
-Oui il arrive, il et partie chercher quelqu'un. et les autres nous rejoindrons un peut plus tard.
-D'accord, ou es ce que je m'installe ?
-Vient je vais te faire montrer ta chambre.
-Je te suis.
(un peut plus tard dans la journée.)
j'étaie entraînent de m'installer tranquillement. Quand sa sonna à la porte.
-Tu peut y aller ? Me demanda Liam qui crier de la salle de bain.
-Oui j'y vais.
quand j'ouvre la porte, devant moi ce trouver un drôle de gars zapper d'une façon assez drôle.
-Et salut belle demoiselle.
-Eu, salut ?
j'ai même pas le temps de placée un mot qu'il me fit la bise et rentra dans la maison.
-waouh belle baraque.
-Au pas si vite attend, t'es qui toi, et je peux savoir ce que tu veux ?
-je suis Marc et toi bella ?
-je te le dirais pas, avant que tu me dise ce que tu fiche ici .
-D'accord!
Il se retourna ver Liam qui était descendus à son tour.
-Et les ONE DIRECTION sont dans la place.
-Tu le connaît ? en demandant à Liam.
-Oui ces Marc, le voisin, Marc qu'es ce tu fait ici?
- C'est cool que tu soie là, ont va pouvoir faire des méga fiesta ça va être génial.
-Ouais, mais pour l'instant tu va faire demie tour et rentrer cher toi .
-Quoi ? Mais ... ils sont ou les autres?
-Pas ici.
-A j'ai compris, vous êtes ?
Marc me regarda en même temps
-Quoi ? mais tu fait allusion à quoi là ? Amélie et ma cousine crétin.
-A je voie, alors ces Amélie ton non, je trouve se prénom sexy, tous comme toi.
-Quoi? mais t'es incroyable toi.
VOUS LISEZ
Une vie comme une autre.
फैनफिक्शनQui et le mieux placer que nous même, pour connaitre vraiment qui nous sommes ? Et bien parce que j'ai décidé de vous raconter mon histoire, l'histoire d'une cousine d'une star, être la cousine de Liam Payne ça à ces privilèges, mais ça à aussi ces...