chapitre 7 la tromperie

91 5 0
                                    

Arriver à la fête, il avaient un mondes pas possible, ces à peine si on pouvait rentrer dans la maison. Ils y avaient déjà des gens bourrer dehors, des cannettes de partout, je rentre dans la maison, la musique était à font les gens danser, je chercher une personne connaissable, quand je vie Etan, il se rapprocha pour venir me voir .

- T'es venu finalement ?

- Oui, je suis venue, j'ai hésité en regardent l'heur, mais je me suis bouger et je suis là.

- C'est cool, vient .

Etan me pris la main, et me ramena de l'autre coter, dans le jardin, il y avaient tous le mondes à par Austin, je regarder Cloé, qui elle était bien amocher .

- Il et ou Austin? je croyait qu'il devait venir ?

- Oui, je les vue tous à l'heur, mais je ces pas ou il et rendu, waouh t'es vachement canon Cooks .

  Cloé me mie une petite tape sur les fesse, en me souriant comme une petite fille .

-Okay il faut vraiment que tu arrête de boire comme ça Cloé .

-Quoi, tu rigole je viens à peine de commencer.

-Ouais bien sur lui dit-je

Je regardera Taylor,

 -Il et ou Austin ? lui demander-je

Il me fait signe qu'il savais pas,  quand Etan s'avança ver moi.

- Je les vue monter tous à l'heure, à l'étage surement à la salle de bain.

- Il y a combien de temps ?

- Je ces pas, 10 minutes environs !

- D'accord, je vais le chercher je reviens .

Je me dirigea vers les escaliers, avec tous se mondes je mis 5 minute environs, pour monter jusqu'à la haut, je commencer à aller dans la salle de bain, il y avait personne .

Je commença à faire les portes, je demander aux personnes si il l'avait vue mais, ils étaient tous dans un états qu'ils savait même pas ce qu'ils me disaient. je me trouva devant la porte d'une chambre, je l'ouvris.

Austin étaie là avec une fille sur le lit,entraine de l'embrasser, celle si était allonger sur lui  ''je vous fait pas les d'entaille je croix qu'on connais la suite ".Je les regarder tous les deux avec du dégout et choquer.

-A ouais d'accord, je voie !

Austin se retourna et me voie.

Amél? ... Non attend!

je claqua la porte, et redescendit en courent pour sortir de cette maison le plus vite possible, Austin me courra après pour me retenir .

-Attend...... Amél attend . Austin me pris le bras pour me retenir.

- Lâche moi, ne me touche pas ! en lui criant dessus .

- C'est pas ce que tu crois ces elle qui ...........

- Quoi tu te fou de moi là ? ces elle quoi ? Ces elle, qui ta pousser sur le lit et qui ta embrasser ?

- Non enfin oui, je le regarda avec de la haine puis repartie.

- Cloé m'a dit que tu serais pas là, et cette fille elle...tu vois elle ma chauffer, avec l'alcool, la musique.

Je me retourna me rédigea vert lui, et lui foutue la plus grosse calotte de tous les siècle .

Une vie comme une autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant