J'ai fait la tête toute la matinée, j'étais de bonne humeur quand j'étais avec Zayn, jusqu'à ce que j'aperçois la tête d'Austin ce matin. Il ma bousiller ma journée ou presque .
Cloé et moi avons à répété nos chansons qu'on avait composé toute les deux, avec un peu de motivation, quand je chanter, je mettais tous mes problème de coter. Après la répétition, nous allions manger dans un fast-food en ville, nous avions rejoint les jumeaux entre temps.
Ils avaient entraînement de danse,arriver au studio de danse, je me suis assise par terre avec Cloé. Ils étaient 6 danseurs ont les regarda s'entraîner. normalement à cette heure, j'étais à l'entraînement de crosse, mais maintenant qu'on et plus ensemble je vois plus l'utilité d'y allée.
Au bout d'un certain temps que les garçons danser, j'avais un petit creux
- Je vais chercher quelque chose à l'épicerie, tu veux que je te penne un truc à manger ?dit-je à Cloé.
- Eum...... non sa ira merci.
- D'accord comme tu voudra .
je proposa au garçons et aux autres si il voulait quelque chose à manger ou à boire
-Ramène nous des bouteille d'eau, et des barres,me demanda un gars qui s'appeler Kevin.
-D'accord! avec un s'il-te-plait merci ça ira !
Kevin me regarda surpris.
- Ouais s'il-te-plait
- crétin, lui dit-je
Puis commença à partir ver la sortie.
-Attend, je viens avec toi,me dit Rayan.
Nous marchions jusqu'à la supérette, qui était à environ 15 minutes de l'université, nous marchions à un rythme normal.Quand Rayan me guetta du regard.
-quoi ? va si dit le, je te voie me regarder depuis tous l'heur, alors crache ce que ta à dire ! lui disais-je.
-Non ces juste...... que enfin.
Je le regarda fixement pour lui faire comprendre qu'il pouvais me la posais.
- okay.... okay, qu'es ce qu'il t'arrive aujourd'hui, tu et méchante, tu envoies chier tous le mondes !
Je ces pas ,il y a des jours comme ça, j'y peut rien.
-Ont à tous vue ce qui ses passer hier, tu et partie de la fête, et se matin tu n'es même pas aller dire bonjour Austin et.....
Je le laissa pas finir sa phrase, que ces sorti tous seul .
-Je les vue avec une autre fille, c'est pour ça que je suis partie
-quoi ? comment ça? mais?
-Je te laisse deviner la suite .
- je suis désoler, j'aurais pas dû insister pour que tu vienne à cette fête .
- Quoi, tu plaisante,non au contraire merci, sans ça, j'aurais jamais vue qui il était vraiment, et, qui me dit que c'était pas la premier foi ?
- Ouais sans doute, laisse tomber ce crétin il en vaux pas la peine.
-Ouais..... tu le garde pour toi d'accord ?
- Oui bien sur.
Ont se regarda un cour instant, puis me sourie.
Arriver à la supérette,nous avons pris des truc à manger, des bouteilles d'eau, puis nous somme retourner à la salle.
- C'est pas trop tôt, vous en avaient mis du temps! nous dit Kevin qui étaient à 2 mètre de moi
VOUS LISEZ
Une vie comme une autre.
FanfictionQui et le mieux placer que nous même, pour connaitre vraiment qui nous sommes ? Et bien parce que j'ai décidé de vous raconter mon histoire, l'histoire d'une cousine d'une star, être la cousine de Liam Payne ça à ces privilèges, mais ça à aussi ces...