chapitre 16 la Californie

51 3 0
                                    


Trois jour ce sont passer, j'étaie assise sur le canapé du salon sur mon ordinateur la télé allumer,mon père était dans son atelier, pour retaper un vieux voilier.Quand ça sonna à la porte. je partie ouvris je pris un haire étonner et surprise, en me demander ce qui foutait ici.

-Liam ?

-Salut la cousine !

Je le laissa entrer puis ont se dirigea vert le salon.

-Qu'es ce tu fait ici ?dans cette ville pommer de la France ?

-Voir ma cousine préféré qu'es que ce tu croix ?

-C'est juste louche venant de toi!

je continuer à le regarder avec méfiance.

-Tu me connait trop bien.

-Ont ne ces pas vue depuis longtemps, mais oui je ces comment tu es, et tu n'est pas venue pour rien.

-Ton père et pas la ? Au tu ces que j'ai vue ta mère ?

-Oui mon père ma dit qu'elle scooter cher la tienne en Californie. et mon père et Dans son atelier.

-parfait

-Mais pourquoi ?... Liam mais attend tu.... reviens ici.

J'ai a peine pue placer un mot qu'il se dirigea en direction de l'atelier de mon père.

Je le suivie en vitesse,quand on arriva dans l'atelier, mon père nous avaient entendue et ce dirigea ver nous.

-Liam comment va mon neveux ?

-Impeccable et toi tonton ... au mais  attend ces un voilier gean ?

- Et ouais il et géniale eain?

-Au mes carrément tu me dira quand tu aura fini le retaper, je veux pas manquer sa jeter à l'eau.

-Tu viendra faire du voilier avec ton vieux oncle .

-Bas voilions je tourne des yeux il et pas croyable celui là et je-dit en les regardent tous les deux.

-bas quoi ? Me regarder mon père, Liam rigoler.

-Alors, qu'es ce qui te fait venir ici ?

- A oui revenons au chose sérieuse, en faite je voulais proposer à Amél, si elle voulais venir en Californie avec moi. Liam me regarda pour attendre ma réponse.

-Quoi ? Je le regarder l'ère étonner de sa question.

-T'es d'accord, cool ces super ont par demain.

-Quoi ? Mais attend.

-Désoler j'ai plain de truc à faire, si ta besoin je suis à cette hôtel, ou appel moi sa ira plus vite.

Il me donna une carte de visite de l'hôtel ou il était, puis se redirigé ver la sortie.

-Content de t'avoir revue tonton.

-A moi aussi Liam à plus tard!

je regarde mon père genre mais qu'es qu'il me fait ? Et repartie pour suivre Liam.

-Liam attend pas si vite, je pris son bras pour qu'il s'arrête et je me mie devant lui.

-Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe ?

-C'est juste qu' avec les gars, ont et en vacance comme vous,et je me suis dit qu'es  ce qu'on va bien pouvoir faire en attendent que vos cours recommence, et j'ai penser qu'on avaient une maison en Californie, des amis à Niall l'avait louer mais du coup ils peuvent plus. Ça nous changera du secteur scolaire, et ont retournera à Londres ensembles.


-Oui mais.......

-Ça te pose un problème ? au je suis désoler je tes pas demander, tu a peut être quelque chose de prévue déjà ?

-Quoi ? Non non j'ai rien de prévue, ces juste mon père tu voie je les pas vue depuis longtemps et...

-Au t'en fait pas pour moi va si, va t'amuser avec Liam et vos amis j'ai bien trop à faire ici et de t'avoir vue pendent ces 3 jour mon fait du bien. me répons mon père qui nous avais rejoins à l'entrer.

-C'est vrai t'es sur de toi ?

-Mais oui, va avec Liam va profiter de tes vacance, et comme ça tu verra aussi ta mère.

je regarda mon père, puis Liam en lui sourient.

-Ont va bien s'amuser tu verra, bon ba la question se pose plus me dit Liam.

-Ont par à quel heur ? En lui souriant et en lui montrant mon passeport que j'avais pris sur le comptoir à coter de moi.


Une vie comme une autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant