Nous étions lundi et cette semaine nous étions avec Louis. Nous, nous regroupions par groupe. C'était cour de théâtre. Il y avais un carton avec plain de déguisement est accessoire au milieux de la salle de spectacle.
-Le théâtre peut être un bon exercice pour un chanteur, ça nous aide à être moins timide sur scène, et à s'exprimer l'or des interviews. nous dit Louis qui était sur la scène, tendis que nous l'écoutions de nos siège.
-Vous aller monter sur scène un par un,Luna tu commence.
Luna était une fille très timide avec une petite voie et fragile, elle ce leva puis monta l'estrade à coter de Louis.
-Je veux que vous la regardiez tous, puis que vous me disiez une qualité et un défaut. Tyler ?
-J'ai une qualité, bonne et un défaut, balance , bonne balance !
je lui foutu une calotte sur la tête pour qu'il ce la ferme.
–T'arrête de dire des connerie, lui dit-je.
-Aille mais sa fait mal, ça va pas ! se plaignit Tyler en se frottant la tête.
- C'est fait exprès , arrête toute suite si tu en veux pas une autre.
Tous les autres rigola de la scène qui venait de se passée, à par bien sur Tyler qui me regarda frustrer.
-d'accord, ont ce calme, nous dit louis.
-Merci Luna tu peut aller t'assoir continua Louis.
-Crétin, chuchota Louna en passent devants Tyler.
-Okay, Amél , es ce que tu peut nous dire quel est ton rêve . me demanda Louis de mon siège
-Mon rêve ? j'en et tellement.
-Dit nous celui qui pour toi,te semble le plus important.
-Réussir ma vie sans un seul regret.
- C'est un excellent rêve. me sourie Louis.
Je le regarda un peut perplexe.
j'avais sortie ça, comme ça sur le coup.
Cette mâtiner se passa bien, Quand la sonnerie sonna pour aller déjeuner.
-Bonne à petit à tous, ont ce voie plus tard, nous dit Louis.
Je m'apprêter à partir quand je le regarda, ranger le matériel.
-Besoin d'aide ?
-Ce n'es pas de refus, Tu ne par pas manger ?
-Il y a toujours beaucoup de monde j'attends un peut. Laisse moi t'aidait avec le carton .
louis s'apprêter à le faire tomber, j'ai pue le retenir à t'en avant qu'il le face tomber .
– Ont la échapper belle ! luis disais-je.
- Vient on va mettre ça dans la voiture.
– D'accord je te suis.
nous déposions le carton dans le coffre de la voiture , puis je regarda Louis.
-Merci pour le coup de mains.
-Je t'en pris ces normal,........et bien je vais y allée .
-Okay ont se voie plus tard.
-Çà marche à plus.
j'avais rejoins les autres au selfs, je m'assoie à coter de Rayan.
-Alors tu était ou ?me demanda Clé.
VOUS LISEZ
Une vie comme une autre.
FanfictionQui et le mieux placer que nous même, pour connaitre vraiment qui nous sommes ? Et bien parce que j'ai décidé de vous raconter mon histoire, l'histoire d'une cousine d'une star, être la cousine de Liam Payne ça à ces privilèges, mais ça à aussi ces...