La semaine avec Zayn était passer comme une flèche, et cela c'était bien passer, nous étions samedi,et j'étaie sur le canapé de la maison de fraternité des jumeaux .Etan et moi jouons à Fifa je savait pas jouer. je crier à chaque foi qu'il marquer un bute, cette à dire tous le temps.Cloé et Rayan étaient dans la cuisine , mon téléphone vibra je regarda le non. 'Liam"
- Salut Liam.
-Salut la cousine.
–Ça va?
–Nikel et toi?
-Sa peut aller.
-Écoute, voilà aujourd'hui ont a un anniversaire surprise à faire.
-Vous fêter des anniversaire maintenant ?
-Eu oui ces la nièce de ton directeur en faite.
-Je voie, c'était donc ça le compromis que Zayn parler le jour de la bataille d'eau.
-Eu....... Oui ces bien ça.
– Qu'es ce que je peut faire pour toi mon cher Liam ?
-bain voilà disons, que ces à nous d'arriver en avance, et de tous organiser, et tu voie, ont et des mecs qui veux organiser un anniversaire et.......
-M'en dit pas plus, J'arrive toute de suite.
-T'es sur ? ça te dérange pas ?
-Mais non voyons, et puis en plus j'avais rien de prévue aujourd'hui ça me permettra de te voir un peut.
-T'es génial, je t'adore la cousine.
Je rigola au boue de fil. Quand je regarda les 3 autres qui était dans la même pièce que moi.
- Eu Liam, Sa vous embête pas si je ramène 3 paires de mains en plus avec moi?
-Non justement, ces encor mieux, plus ont est, mieux ces.
-D'accord, à toute suite alors ?
-Sa marche, ont vous attends devants.
je raccrocha et regarda Cloé, Etan, et Rayan qui me regarda intriguer. quand je m'avança ver eux
- C'était Liam, ils ont besoins d'un coup de mains, pour organiser un anniversaire.
-Quel anniversaire ? me demanda Rayan.
– La nièce du directeur, bon aller, bouger vous ils nous attendent, devants la maison.
Nous avons rejoins les garçons qui nous attendez dans la voiture
- Bonjours les gars. leurs dit Cloé.
-Salut, lui répondis Harry, en lui faisant la bise.
Nous montons dans la voiture, puis nous nous installions. Liam démarra, le trajet ce fis dans la joie et la bonne humeur.
-Quel âges on les filles ? Demanda Rayan
-13 ans répondis Harry avec un ton de blasée.
Quand ont arriva sur une place.
-Mais ces la campagne? nous dit Cloé.
–Oui, la petite voulais un thème sur les chevaux,
-Vous avait fait des cours ? leurs demander-je
- Tous est déjà sur place me dit Louis.
Nous descendions de la voiture puis commença à tous installer, les décorations. Les poney était dans les enclos, le gâteaux était beau,c'était un cheval, et le château gonflable était posait.nous avions plus qu'a attendre les enfants.
VOUS LISEZ
Une vie comme une autre.
FanfictionQui et le mieux placer que nous même, pour connaitre vraiment qui nous sommes ? Et bien parce que j'ai décidé de vous raconter mon histoire, l'histoire d'une cousine d'une star, être la cousine de Liam Payne ça à ces privilèges, mais ça à aussi ces...