chapitre 14 entre la vie et la mort

64 3 0
                                    

Cloé et Ethan,étaient parti depuis un moment déjà je me dirigea vers le canapé, ou se trouver Rayan .

-Bon, ont va vous laisser discuter entre vous tu viens louis lui dit Zayn.

Les garçons nous avaient laissez tous les deux dans le salon, à coter du canapé se trouver un gros pouf, je le prix et me mie en fasse de Rayan.

-Comment tu te sent ?

-comment dire ! comme un gars qui vient de se faire tabasser par un gros muscle.

-Ouais, faudrait leurs dire d'arrêter de joue les mecs baraquer, avec le peu de muscle qui ont dans les bras, et en mettre dans leurs cerveau sa leurs feraient pas de mal.

Rayan rigola à ma connerie.

-Arrête de me faire rire ça fait mal.

– Désoler je voulais pas te faire rire.

Ont se regarda un cours instant, mes yeux était plains de fatigue et de tristesse.

-Et toi comment tu vas ? me demanda Rayan.

-C'est à moi que tu poses la question ? Rayan ta vue dans quel êta il ta mie ? et qui nous dit que si avec Louis ont aurait pas était là ils t'aurai pas tué ou je ne s'est pas moi ?

-Et il mes rien arriver d'accord je suis la .......... Et je préféré qu'il s'en prenne à moi que à toi.

-Ouais mais maintenant, ont à 48h pour rassembler l'argent, ou tu seras obligé de travailler pour lui, et il est hors de question tu entent ?

-Je suis désoler pour Etan, ces ma faute et il t'en veux pour un truc que j'ai fait.

– Non, ces rien sa lui passera, quand tous sa sera fini, ont auras qu'a lui expliquer et il comprendra tous j'en suis sur.

-Oui après ça il me détestera.

–Non comment tu peux dire sa ? ces ton frère Rayan il t'en voudra au début, mais ensuite il oubliera.

Ont continua à discuter tranquillement quand Louis entra dans la pièce.

-Tien, mes cette crème ça te fera du bien.

Louis donna la crème, puis se dirigea ver la cuisine .

– Je reviens, en m'adressent à Rayan

 Je me leva et me dirigea dans la cuisine ou se trouver Louis.


-Ont peut dire que cette balade de ce soir, étais disons mouvementer me regarda louis tous en se préparent du thé.

-C'est vrai qu'il à mieux comme soirée, je me méfierait maintenant avant d'aller dans ce parc.

– Tu à l'habitude d'aller souvent toute seul comme ça ?

-Sa m'arrive souvent oui, pour me retrouver seul pour écrire pour m'isoler.

– Ouais bain fait attention maintenant quand tu iras au parc okay?

– promis, je ferai attention....... merci ....... Pour ce que tu fais pour Rayan pour l'argent tu ces ?

- Ne t'inquiète pas pour ça, ces pour la bonne cause............. J'ai appelé ma banque je vais récupérer l'argent demain.

– Tu n'es pas obliger de faire ça tu ces ?

-Je me suis toujours promis que quand je gagnerai beaucoup d'argent, je ferai en profiter à mes amis, alors ces ce que je fais, et puis on a pas trop le choix maintenant.

Une vie comme une autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant