Le lendemain, je me leva en entendent du bruit en bas, je regarda l'heur sur mon téléphone 10h. Je pris un gilet puis descendis tranquillement. Théo était entraîne de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec Liam.
-Salut vous deux.
-Salut, alors cette premier nuit ?
-Ça était.
-J'ai prévue d'aller voir ma mère aujourd'hui, tu veux venir ? comme ça tu verra la tienne en même temps.
-Oui d'accord.
Niall était descendus à son tour quand il se dirigea dans la cuisine.
-Je reviens dit-je à Liam.
-Salut me dit Niall en me voyant.
-Salut...,Niall, pour hier soir, je voulais m'excuser. J'aurais pas du parler comme ça, ces pas dans mes habitude de...
-Non t'en fait pas,ces déjà oublier, c'était de ma faute, ces à moi de m'occuper de mon neveu.
-Et ce qui et pour Laura je voulais te dire...
-Ont va mettre sa sur le décalage horaire et la fatigue,Niall me sourie.
-Ouais okay, ont rigola puis quelque minute plus tard la porte claqua à l'entré.C'était Laura,elle se dirigea dans les escalier pour monter à l'étage.Mais Niall la stoppa au milieux.
-Et, mais ou es que tu était ? je tes appeler toute la nuit ?
-Ici et la.
-Ici et la ? Tu te fou de moi, ou es ce que tu était ?
-Au ont en reparle plus tard je suis crever j'ai pas dormir de la nuit.
-Quoi comment ça ont reparler plus tard, non sûrement pas.
Je les regarder se disputes.
-Okay eu... je vais vous laisser, parler.
Puis alla rejoindre Théo et Liam, pour pendre mon petit déjeuner, ont pouvais les entendre se prendre la tête la haut .
-J'aurais peut être pas du m'en prendre à elle hier soir comme ça, maintenant ils se dispute par ce quelle n'est pas rentrer, et je me dit que si elle serait pas sortie hier soir, et bains tous ça ne se serait pas passer, je me s'en atrocement coupable. tu croix que je devrait m'excuser au près d'elle ? en demandant à Liam.
-Je voie pas en quoi tu t'excuserait tu n'a rien fait de mal. Ces à elle de venir s'excuser, te sens pas coupable de leurs disputes ça leurs arrive tous le temps.
-Mais ces comme même moi, qui à d'éclanches la dispute,Dit moi,ça fait combien de temps qu'ils sont ensembles ?
-Ça va faire 5 moi à peut près, ils se sont rencontrer l'or d'une cérémonie, Laura et mannequin, ces Harry qu'il la présenter à Niall.
-Harry ? À d'accord, je comprend mieux maintenant.
_________________________
Ont passa le reste de la mâtiner à se préparer. ver 14h30 Liam et moi partions voir nos mère. ma mère était contente de nous voir, il y avais mes cousines tous ce passa très bien. Je resta seul avec ma mère quel que instant dans le salon, elle me regarda en souriant.
-Tous va bien ? lui demandai-je.
-Oui, ces que je trouve que tu à changer, cette université te rend plus mature.
-Au si j'aurais su, je serait allée plus tôt.
-J'ai appris ce qui ces passer dans ton école, la fusillade j'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quel que chose.
VOUS LISEZ
Une vie comme une autre.
FanfictionQui et le mieux placer que nous même, pour connaitre vraiment qui nous sommes ? Et bien parce que j'ai décidé de vous raconter mon histoire, l'histoire d'une cousine d'une star, être la cousine de Liam Payne ça à ces privilèges, mais ça à aussi ces...