J'attrape un verre, que je vide aussitôt, et je recommence jusqu'à ne plus avoir soif.
Mais la vérité, c'est que j'ai toujours aussi soif.
Faire la fermeture du bar et passer le reste de la nuit allongé sur un banc me parait être une bonne idée. Et puis, j'ai dormi de nombreuses fois hors d'un lit, ce n'est pas ça qui va me traumatiser.
Flashback.
Papa est allongé sur le sol, un couteau à la main et il crie son nom. Il crie le nom de maman.
- Non! S'il te plaît rendez la moi, reviens s'il te plait, c'est pas possible...
Je m'approche de lui et pose une main sur son bras, jusqu'à ce que je vois ses larmes.
- Papa...
- Qu'est-ce que tu veux, toi?
Il se redresse aussitôt et me pousse si violemment que je tombe par terre.
- Je t'ai dit de rester dans ta chambre! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "RESTE DANS TA CHAMBRE" ? Tu veux quoi, des coups?
Je ne comprends pas pourquoi il est si violent avec moi.
- Papa.. pourquoi tu pleures?
- Ta gueule!
Il m'empoigne par le bras et, sans que je ne comprenne quoi que ce soit à la situation, il ouvre la porte de l'entrée et je me retrouve rapidement coincé dehors sous le froid glacial de l'hiver, en pyjama.
- Papa! Ouvre moi! Hurlé-je, les larmes dégoulinant le long de mes joues, les poings se cognant contre la porte qui est maintenant verrouillée.
Fin du flashback.
Ma première nuit dehors s'est faite lorsque j'avais huit ans, le jour de la mort de ma mère.
La vérité c'est que mon père, ivre mort, avait oublié de venir me rechercher et s'en est rendu compte le lendemain, lorsqu'il s'est réveillé.
J'étais en état grave d'hypothermie, inconscient, et mon père a failli me perdre le même jour que ma mère.
Je laisse tomber ma tête sur le comptoir, le coeur prêt a exploser.
- Monsieur! Ça va ?
Je me redresse et lui lance un regard noir.
- Va me chercher à boire au lieu de t'intéresser faussement à ma vie.
Il n'insiste pas, probablement habitué à ce qu'on lui parle aussi mal.
Ouais, il doit croire que je suis l'un de ces alcooliques qui picole du matin au soir. Il doit penser que je suis l'un de ces types qui, la trentaine passée, sera une épave.
Il doit y en avoir des tonnes, des types ou des nanas qui picolent pour oublier leur quotidien. Je suis loin d'être un cas isolé, et ça m'fait chier de me dire qu'au fond, on vit tous ce genre de choses.
J'aurais du l'embrasser encore. Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il sorte avec une fille? Depuis quand Ethan s'intéresse aux filles?
Ce n'est qu'une excuse pour ne plus penser à moi.
Dès que je le vois, je le baise. Je vais le baiser tellement fort, qu'il y ai du monde ou pas.
- Luke.
Je me retourne et l'aperçoit devant moi. Oh.
- Tu n'es pas très malin de dire à Laura que tu vas dormir devant ce bar. Tu croyais vraiment que je n'allais pas venir te chercher?
Je suis incapable de lui répondre, mon regard se perdant dans ses yeux verts.
En fait, j'espérais que tu viennes.
- Luke! Répond, putain!
Autant d'assurance, je ne me rends pas compte qu'après tout ce temps il est devenu quelqu'un d'autre.
Ça ne m'étonne même pas que cette nana ai pu craquer sur lui.
Je le vois s'impatienter et ça me fait sourire.
- Je m'inquiétais. Écoute, je vais te prendre une chambre et tu vas dormir la bas, je ne veux pas que tu restes ici.
- J'irais seulement si tu viens avec moi.
Il prend un longue inspiration. Il sait très bien que si il accepte, il va passer un sale quart d'heure.
Un doux quart d'heure, en réalité.
- Ok. Une chambre avec deux lits.
Je pouffe. Tes deux lits, tu vas te les carrer dans le cul.
- Marché conclu.
___________
Je tenais à parler un peu du passé de Luke, parce que je me rends compte que je ne l'ai jamais fait, que ce soit dans le tome 1 ou dans celui ci.
Alors maintenant j'essayerais de glisser des éléments de leur passé!
Bisous 😘
VOUS LISEZ
The Boy 2 [BxB]
RomanceJuste un instant. Il a suffit d'un instant pour que leurs vies dérapent. Seuls, ils vont devoir apprendre à vivre l'un sans l'autre. Mais on dit toujours que ceux qui sont faits pour être ensemble finissent par se retrouver, même à l'autre bout du m...