33.

728 39 3
                                    


Lorsque Ethan et moi rentrons à l'hôtel, nous tombons nez à nez avec Matt et Leïla, assis au bar de l'hôtel, une coupe de champagne à la main.

Je souris bêtement, et je sais que ce tout ça signifie. 

- Merde... Matt... Leïla... Je ne peux pas rester ici. Souffle Ethan, figé dans le hall. 

- Porte tes couilles, et va t'excuser. 

Ethan me fait non de la tête, et je le tire par le bras, descendant vers sa main. 

- Alors les tourtereaux, des choses à me dire? 

Ils se tournent tous les deux vers nous, un grand sourire aux lèvres, avant de se décomposer devant Ethan. 

- C'est pas vrai, Luke. Tu vas me gâcher ma soirée. Siffle Leïla. 

Ethan se crispe, je sens sa main devenir moite dans la mienne. 

- Leïla, Matt. Il faut qu'on discute. 

- Discuter ? Tu crois pas qu'il est un peu tard ? J'ai qu'une envie, c'est te foutre mon poing dans la gueule Boucle d'or. 

Matt. L'éternel Matt. Il est devenu ma famille, et je n'aurais jamais pensé qu'un jour il prendrait ma défense contre Ethan. 

- Matt. Je suis vraiment désolé, je... Vous m'avez tellement manqué et je ne savais pas comment...

- Arrête ton charabia, et viens faire un câlin à papa. 

Matt se lève et le prend dans ses bras. 

Leïla m'échange un regard étonné. Et je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ça. 

- Allez, asseyez vous. On a une grande nouvelle à vous annoncer. Leïla et moi sommes fiancés. 

La bouche d'Ethan forme un O. Et moi, je souris. 

Bien sur que j'étais dans la confidence. 

Le reste de la soirée ne fut que retrouvailles et confidences.

Peut-être que finalement, on va pouvoir de nouveau former une équipe. Tous ensemble. 

**

- Désolé Ethan, mais il n'y a que deux chambres, ici. La mienne, et celle des tourtereaux. 

Ces derniers ont d'ailleurs fini leur soirée dans leur chambre...

- Ne t'inquiètes pas pour moi, je dormirais dans le canapé. 

J'acquiesce simplement. Après tout, à quoi je m'attendais ? 

D'un bref signe de la main, je rejoins ma chambre en silence. 

Seul le grincement de la porte se fait entendre.

Je retire rapidement ses vêtements qui me serrent, et me contemple dans le miroir quelques instants. 

Peut-Être que je pourrais envisager de reprendre mes études ? En sport, de nouveau ? 

Après tout, vu la carrure de rêve...

Je souris, et m'allonge dans le lit bien frais. Le sommeil ne tarde pas à prendre le dessus.

Quelques heures plus tard, la porte grince de nouveau, me tirant de mon sommeil. 

Ne bouge surtout pas... 

Je sens Ethan s'immiscer à mes côtés, et je ne peux m'empêcher de sourire, de l'autre coté du lit. 

- Tu te souviens... au ski. Cette fois-ci, c'est à mon tour de prend place dans ton lit. Après tout, ce n'est plus Matt qui mettra des claques au mec qui viendra dans son lit... C'est plutôt Leïla. 

Je pouffe. 

- Allez, viens la. 

Je me tourne vers lui et lui ouvre les bras, dans lesquelles il vient se blottir immédiatement. 

Cette odeur... Il a toujours cette odeur enivrante. 

- Je ne t'ai pas pardonné. Ethan. Mais peut-être qu'avec du temps... J'aurais moins envie de te tuer. 

Il s'éloigne un peu de mon emprise.

- Je suis désolé. 

- Reste là, andouille. C'est juste que... Je ne sais pas à quoi m'attendre avec toi. Hier encore, je te cassais la gueule. Et cette Sara... putain que ça m'énerve. 

- Chut... Profite du moment. 

Je sens ses mains se balader sur mon corps, dessinant avec ses mains les courbes de mon corps. 

- Luke s'est musclé... Dit donc. 

Je souris, et ferme les yeux. Il est temps de retrouver les bras de Morphée. 

Et pourtant, ses mains descendent le long de mon corps, de mon cou à mon torse, de mon torse à mon ventre, de mon ventre à mon entrejambe... 

- Ethan, non. 

Sa respiration est si forte qu'elle va m'empêcher de fermer l'oeil. Pourquoi est-ce qu'il me cherche, comme ça ? 

- Pourquoi est-ce que tu fais ça ?

- Je me fais pardonner, allez, laisse toi faire. 

Je souris discrètement, dans l'obscurité de la nuit. 

Et je laisse Ethan redécouvrir mon corps, ne le touchant lui à aucun moment. 

Je ne suis pas prêt, mais je peux bien me laisser faire, pour cette nuit en tout cas... 

The Boy 2 [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant