G-DRAGON-IMAGINE

4.2K 215 36
                                    

Commande : YuuutsuChan

Depuis trois ans et demi, je fréquentais Kwon Jiyong ou plutôt G-Dragon. Le garçon mondialement connu grâce à son groupe dont il est le leader.

Cette année, je fête noël en Corée du Sud avec lui et pas avec ma famille. Ma mère est prévenue et elle a trouvé ça un peu abusé que j'aille aussi loin pour fêter noël, mais ça ne me dérange pas.

Je marchais activement dans les rues de Séoul cherchant ce fameux building de la YG Entertainment, c'est là que Jiyong m'avait donnée rendez-vous. Il ne pouvait pas vraiment se déplacer dans les espaces publics s'il ne voulait pas être suivi à la trace par toutes ses fans. Je trouve ça mignon personnellement.
J'étais enfin devant, vraiment original comme bâtiment. Je ne saurais pas le décrire mais il ressemblait à un énorme C avec un H à l'intérieur, sois c'est mon imagination qui me joue des tours. Ça faisait déjà trente minutes que j'attendais dehors comme une idiote, nous nous étions donnés une heure, mais je ne savais pas il était quelle heure ayant gardé mon fuseau horaire en France. Peut-être que si je vais dans les paramètres, ça marchera ?
Pendant que je tentais en vain de changer ce fichu horaire, j'entendis un brouhaha, comme des sortes de filles hystériques qui criaient comme si un ouragan les attaquait et les engloutissait sur leur passage. Je relevais la tête, mon visage se décomposa, un troupeau de personnes courait en ma direction, ils vont m'attaquer ? Je me reculais doucement contre le mur de la YG avant d'être à mon tour, engloutis dans un ouragan humain. Un van noir s'arrêta pile-poil devant la bâtisse, des gardes du corps surgissaient de partout et je vis ma petite tête adorée, Jiyong alias G-Dragon.
Il me fit un grand sourire, avant que je ne remarque que ma valise était embarquée dans cette énorme auto noire, je me dépêchais de rentrer dedans et refermais la porte vite fait derrière moi.

«Tu n'as pas changé, toujours aussi belle ma T/P.»

«Et toi, tu as toujours tes tentatives étranges de teinture.»

Nous nous sourions et je lui sautais dans les bras, ça faisait belle lurette que je ne l'avais pas vu, quelques mois sûrement.

...

Le chauffeur roulait depuis un moment avant de nous arrêter devant une sorte de maison en plein milieu de la campagne, je sortais doucement en faisant attention de ne pas salir mes chaussures qui étaient, malheureusement, blanches.

«Sérieusement, tu aurais pu me prévenir que nous allons dans un endroit rempli de boue.»

«Tu sais que tu as le droit à beaucoup de surprises avec ton G-D adoré.»

«C'est vrai !»

Il porta ma valise jusqu'à la petite maison avant que le van ne s'en aille, nous entrions tous les deux, c'était fantastique, ça ressemblait à une gigantesque villa. Je retirais mes chaussures pour éviter d'en mettre partout et surtout, parce que c'est ainsi qu'on se comporte en Corée. La maison était décorée entièrement des décorations de noël, c'est fantastique, puis avec la neige qui ornait tout le paysage, c'était comme dans un rêve.
Je montais la valise dans la chambre que j'allais fréquenter durant deux semaines, puis je redescendais automatiquement. Je n'avais pas pris la peine de déballer toutes mes affaires, je voulais à tout prix, profiter de l'homme aux cheveux vert qui est sous le même toit que moi. Il était dans la cuisine, il sortait une bouteille de lait ainsi que pleins de cookies natures avec les fameuses pépites de chocolat.

«Tu fais ça bien en plus, woaw, tu m'impressionnes de jour en jour.»

«Et encore, je n'ai pas fini de te surprendre.»

Il me fit un clin d'œil avant d'apporter un de ces gâteaux dispersés dans l'assiette entre mes lèvres pour que je puisse le manger, je le remerciais du regard, croquant à pleine bouche dedans. J'étais assez fatiguée et je crevais littéralement la dalle.

...

Nous étions tous les deux prêts, pour profiter de cette soirée ensemble. Je portais ma robe rouge qui me collait la peau avec mes chaussures à talons rouges aussi. Nous avions mangé comme deux loups affamés, surtout moi.

«T/P ? Ça te dit qu'on aille faire une sorte de balade nocturne ?»

«Bien sûr que ça me dit, allons-y, on digérera mieux comme ça.»

J'enfilais rapidement mon parka noir ainsi que mon écharpe de la même couleur, puis dès qu'il eut fini d'enfiler des vêtements chauds, nous sortions tous les deux, marchant vers un petit lac qui était assez grand quand même. Des guirlandes électriques étaient enroulées dans les arbres, l'air n'était pas si froid et le cri des chouettes hulottes berçait mes oreilles.
Nous nous arrêtions sur le petit pont en bois face au coin d'eau avec les canards qui pataugeaient à l'intérieur.

«T/P, tu sais que si je t'ai demandé de fêter noël avec moi, ce n'est pas pour rien.»

«Bien sûr que oui, c'est pour qu'on profite avant que je reparte.»

«Aussi, mais ce n'est pas la première raison pour laquelle tu es ici, en ce moment-même.»

«Je t'écoute.»

«Tu te rappelles de notre rencontre ? On s'était rencontré tout bêtement, j'étais perdu, car je ne parlais pas un mot de Français dans ton pays, j'avais paumé les gars là-bas et tu m'as gentiment demandé si j'avais besoin d'aide. Tu savais qui j'étais, puisque tu étais au concert le soir d'avant, mais tu ne m'as pas sauté dessus comme une bête sauvage, ou comme toutes ces filles que tu as vu aujourd'hui. Tu m'as vraiment attiré, et c'est pour ça qu'à l'heure d'aujourd'hui, tu es en face de moi et que je suis en train de te déclarer ma flamme comme un neuneu qui n'est pas expérimenté dans les histoires d'amour. J'aimerais vraiment que l'on construise quelque chose tous les deux, une vie, une passion, une famille, une union. T/P je t'aime vraiment, et quoi que tu fasses...»

Les flocons de neige tombaient sur nous, sur nos cheveux qui avaient été soigneusement coiffés pour ce soir, ce magnifique soir. Jiyong me montrait ses sentiments sous une pluie de neige, bizarrement et sans le vouloir, je plaquais mes lèvres contre les siennes sans avoir pris la peine de répondre à ses mots. Je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendait, je ne voulais plus le lâcher, juste le garder contre moi pour toujours et que le temps s'arrête.

«Je t'aime aussi, même si tu es l'un des plus grands emmerdeurs au monde que je connaisse.»

Je ne réagissais plus, j'étais sur mon petit nuage, j'étais en couple avec G-Dragon, mon ami qui est devenu mon petit-ami, à présent.
Notre soirée se finit merveilleusement bien dans les bras de l'un et de l'autre à s'échanger des baisers à tout-va, profitant de ces deux magnifiques semaines prévues.

RÉACTION/IMAGINE K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant