MOONBIN-IMAGINE

2.4K 161 14
                                    

Commande : waehyo

Depuis des mois, Moonbin ne fait que de s'entraîner que ce soit en rap, chant et même danse. L'appartement est entièrement retourné, je ne sais plus où donner de la tête entre mon travail et le sien, enfin son futur. Il fait partie du nouveau boysband de l'agence Fantagio, les garçons et lui vont bientôt faire leur début et il ne fait que de me râler dessus, quel rabat-joie. Soit je suis trop dans ses pattes, soit je ne suis pas assez présente pour lui. Je lui avais proposé que je parte quelques jours chez ma meilleure amie, mais il voulait à tout prix que je reste et c'est ce que j'ai fait, mauvaise idée sûrement.
Aujourd'hui, l'agence va dévoiler les membres et j'ai dû l'accompagner voir les garçons, pire qu'un gosse avec sa mère. J'ai travaillé toute la semaine et je n'avais en aucun cas envie de me trimballer partout à nouveau, mais bon, je lui ai promis d'être là.
Comme à mon habitude, j'étais assise sur une petite chaise éloignée d'eux en train de somnoler après mon service de garde cette nuit, être infirmière c'est le top.

« T/P VIENS VOIR LES PHOTOS !!! »

« Laisse-la dormir Minhyeok, elle fait que ça en ce moment, elle m'énerve. »

J'ouvris rapidement les yeux avant de me lever et de tomber avec mes chaussures à talons. Les rires éclatèrent avant que je ne me relève avec l'aide d'Eunwoo et de regarder tout ce bordel, je peux avouer qu'ils sont vraiment canons et mignons sur ces photos-là. Je souris simplement avant que ma vision se floute sur les mains de Jinjin, le puppy. Je les aime tous ces gars, mais je veux mon lit bordel. Comment ça sera quand les shows télés et tout vont s'enchaîner ? Je peux partir à destination de la Nouvelle-Zélande pour des petites vacances je pense.

« T/P rentre à la maison. »

« Pourquoi je rentrerai ? »

« Parce que tu t'en fous. »

« Je ne m'en fous pas, je suis fatiguée. »

« T'es toujours fatiguée quand il s'agit de moi alors rentre. »

Je m'inclinai avant de m'excuser déjà pour mon état, mais aussi pour le caractère de monsieur jamais content. Je sortis de la salle puis de l'agence avant de me diriger vers la voiture, espérons que je ne m'endorme pas sur la route ! Je me mis à rire toute seule avant de démarrer la voiture et de faire mon petit bout de chemin tranquillement et sans emmerde cette fois-ci.

J'étais allongée dans le canapé devant un bon drama triste, chignon de merde, gros pull, jogging ample, grosses chaussettes, démaquillée, mes gâteaux et ma bouteille d'eau à la pêche à côté de moi. Je profitais avant que la tempête ne redémarre, le petit flageolet en moi me met dans un état second, une autre galaxie et Moonbin n'était pas au courant. En parlant du loup, voilà que la porte claque.

« Ça va mon cœur ? Tu as l'air énervé ... »

« J'ai dû rentrer à pied à cause de toi merde ! »

« Excuse-moi, mais tu m'as dit de rentrer, c'est ce que j'ai fait. »

« Tu me fais terriblement chier T/P, tu ne peux pas imaginer. Allongée dans le canapé comme une grosse à bouffer, tu fous rien de tes journées, c'est limite si tu me parles, mais qu'est-ce que je fous avec toi sérieusement ? »

J'étais debout pour aller l'enlacer et essayer de le calmer avant de lâcher ma bouteille de pêche par terre. Bon tant pis pour le sol qui sera collant, mais là c'est trop. Je partis dans notre chambre avant de dénicher ce fameux petit diagnostic de gestation positif et ma feuille faite par le médecin, je revins dans le salon avant de lui balancer le tout à la tronche.

« Et en plus, tu me balances des cho-... Oh ... »

« Tu me cries dessus sans arrêt, j'en peux plus sérieusement. Tu m'as balancée que j'ai grossi, bah voilà la raison. Je suis fatiguée de devoir travailler pratiquement tout le temps, de porter notre enfant et de m'occuper de toi. C'est un énorme plaisir pour moi tu sais, mais tu me saoules. Je t'écoute jusqu'à tard dans la nuit alors qu'il me reste que quelques heures de sommeil avant que je ne reprenne la route de l'hôpital, j'en peux plus. C'est moi qui devrais être comme ça avec toi, te râler constamment dessus à cause des hormones féminines, te réclamer des hamburgers à quatre heures du matin, mais pas toi ! C'est toi qui portes le bébé ? Non, alors s'il te plaît, sois compréhensif et arrête, je suis épuisée. »

« C'était ça que tu me cachais ? Et bah, je ne m'y attendais pas. »

Il explosa de rire avant de regarder à nouveau le résultat de la prise de sang que j'avais faite il y a peu de temps.

« Tu es enceinte de deux mois et une semaine ! »

« De trois mois maintenant, j'ai fait la prise de sang il y a deux semaines. »

Il me sauta dessus avant de crier de joie, je n'avais pas trop compris, mais le plus dur était fait et j'en étais bien contente d'ailleurs.

« Je savais que tu me cachais quelque chose, c'est pour ça que je te hurlais constamment dessus car à la fin, tu finis par craquer. »

« Saloperie. »

« Je t'aime aussi jagiya. »

RÉACTION/IMAGINE K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant