JOSHUA-IMAGINE

6.6K 326 17
                                    

Commande : @KimEunHyune

[ Ça fait trois ans que tu es avec ton copain ]

Aujourd'hui est encore une journée banale, je pars au travail pendant que Joshua va retrouver le groupe pour les entraînements et les futures chansons qui vont bientôt sortir, je les aime bien ses amis.
Je m'arrête devant le grand bâtiment noir et gris qui reflète toute la ville entière, je soupire un coup et me dirige vers l'accueil qui donne sur les escaliers. Encore une journée pitoyable où mon patron va me donner des ordres et une tonne de boulot, je le déteste mais c'est mon gagne-pain et je n'y peux rien. Je le déteste tellement que je pourrais le balancer par la fenêtre mais ce n'est pas avec mes petits bras que j'y arriverais. T/P reprend toi, concentre-toi.
Je dépose mes affaires sur mon bureau et me dirige directement vers celui de mon couill*n de patron, j'entre sans frapper, j'en ai pris l'habitude sauf que cette fois-ci j'aurai bien dû.
Il était en tête-à-tête avec une grande et mince blonde bien formée. Je me dirige en soufflant, voyant la tonne de papiers.

« T/P j'aimerai te voir juste après. »

Je fais un signe de tête, ça va recommencer je n'ai pas envie. Je passe ma journée enfouie dans les papiers de monsieur le patron exemplaire.
Ma journée est finie je vais pouvoir retrouver mon copain et ça, ça n'a pas de prix.

Moi et Joshua sommes devant la télé en train de regarder la télé, je suis avachie sur lui et il entoure mon corps de ses bras en me caressant les cheveux et malheureusement ce moment ne dura pas longtemps puisque je reçu un sms, un sms de mon patron. J'étais abasourdie..

« Tu fais du bon travail T/P, ça pourrait me donner des idées si tu vois ce que je veux dire. 😉😏»

Joshua lâche un bruit d'étonnement et moi je balance mon téléphone à l'autre bout du canapé, mais qu'est-ce qu'il a par la tête ce type ? Vieux pervers.
Je réglerai cette histoire demain, je pars dans la salle de bains suivit de Josh pour se brosser les dents.

« T/P qu'est-ce qui voulait dire ton patron ? »

« Oh rien juste qu'en ce moment je travaille mieux que mes collègues du coup il va sûrement me bombarder de dossiers encore demain. »

« Je te trouve vraiment bizarre depuis trois semaines. »

J'étais pensive je n'écoutais même pas à ce qu'il me disait, juste à la journée encore machiavélique qui se déroulera demain. Bisou et je me blottis dans les bras de Joshua pour m'endormir avant que le réveil, demain à six heure,  ne me réveille.
Après mon rituel du matin, me voilà encore devant la porte de mon patron. Je ne veux pas rentrer mais je m'exécute quand même.

« Monsieur j'ai besoin de vous parler parce qu'en fait ... »

« Ah ma belle, tu tombes bien. Ce soir je dois te parler de quelque chose alors je t'invite à manger au restaurant. C'est une affaire assez importante. »

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je n'avais pas le choix, ça peut me rapporter une promotion, et merde. Je bossais encore et encore, j'avais deux fois plus de boulot que les autres et ça, ma collègue l'avait remarqué.
Pause du midi, enfin je n'en pouvais plus. Je me dépêche de manger et je me dirige vers les toilettes. Depuis deux semaines je n'ai pas mes règles et ça m'embête un peu donc je prends cette chose, ce fameux test de grossesse et fit ce qu'il devait faire. Je regardais là où s'afficherait la réponse, positive ou négative. Les minutes étaient trop longues pour moi, je le dépose dans mon sac et retourne au bureau.

Ma journée est enfin finie, je cherchais les clefs de ma voiture quand le test surgit dans mes mains, mon cœur battait vite. Je regardais la réponse, positive. Mon sac et le test tombent par terre et moi de même. J'étais accroupie près de la voiture en pleure.

RÉACTION/IMAGINE K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant