Commande : (En attente de manifestation) @Mingyu442
Depuis quelques temps, mon meilleur ami n'est pas très bien et il refuse de me le dire. J'ai demandé plusieurs fois aux membres du groupe, ma deuxième famille pour faire plus simple, ce qu'il avait, mais ils ont refusé de me répondre aussi.
Je suis maquilleuse professionnelle et je m'occupe de beaucoup de boysbands et en particulier, Nu'est. J'ai réussi à sympathiser avec ce groupe, du moins les membres et c'est des garçons géniaux. Minhyun est le garçon que j'affectionnais plus particulièrement, il m'écoutait avec mes histoires de cœur, mes déceptions et j'en passe.Comme à son habitude, il était assis dans le canapé avec une grosse couette autour de lui et un manga en main. Ça m'énervait de ne pas savoir, mais peut-être que ça ne me regardait pas du tout. J'étais sa meilleure amie tout de même. C'est vrai, je l'avoue, je nageais dans l'amertume.
« Minhyunnie, parle-moi... »
« Je n'ai rien à dire, je suis fatigué. »
« Ton téléphone est toujours éteint, tu ne postes plus rien, tu as perdu goût à la vie ? »
« On va dire ça comme ça. »
J'étais accoudée sur le rebord du canapé juste derrière lui, je posais mon menton sur sa chevelure brune en lisant la page du manga. Il n'était plus comme d'habitude, je ne le reconnaissais plus. Il refusait tout le temps d'aller aux entraînements. Bientôt, il va y avoir un show télé et il refuse d'y aller par manque d'énergie. Je ne trouve pas que c'est une réponse juste, il a vécu bien plus pire et il n'en faisait pas tout un plat malgré qu'il pouvait s'endormir à tout moment devant le présentateur.
« Je te ferai beau quand tu iras tourner le show. »
« Rêve T/P, je ne mettrais pas les pieds là-bas. »
« Pourquoi ? »
Aucune réponse, j'aimerai terriblement savoir. Je me mis à caresser doucement ses cheveux après être venue m'installer tout près de lui, j'étais carrément collée quoi.
« Allez, je sais que tu me mens. Dis-moi s'il te plaît. Je suis ta meilleure amie tout de même, tu ne peux pas me cacher si tu vas mal. »
« Tu veux savoir quoi ? »
« Tout. »
« Même la dernière fois que j'ai pissé ? »
Je levais mes mains en l'air et applaudissais, son humour était vraiment pitoyable mais j'ai eu le droit à un petit sourire de sa part, c'est déjà ça. Je pris mon téléphone et allai sur les réseaux sociaux, son compte Instagram n'avait pas bougé depuis quelques jours, seulement des commentaires qui ne cessaient de grandir. Mon teint vira au blanc, mes mains se mirent à trembler et je ne savais pas si je pouvais encore parler après ce que je voyais. Pourquoi ? Comment osaient-elles faire ça ? Je tournais brusquement mon visage vers lui qui me regardait d'un air désolé et il reprit son petit bouquin rapidement. Je lui arrachais rapidement et m'installais sur lui, il ne faut pas se foutre de ma tronche non plus.
« Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais menacé, insulté et j'en passe ? »
« Qu'est-ce que tu aurais pu bien faire ? »
« Leur casser la gueule à ces pucelles ! »
Je montrais mes petits poings avant de donner des coups dans l'air comme une sorte de petit soldat, il éclata de rire avant d'essuyer les petites larmes qui venaient squatter le coin de ses yeux. Minhyun était harcelé, insulté, ridiculisé et toutes ces choses sur internet et dans la vraie vie. Mon esprit se troublait beaucoup, je n'arrivais pas à réfléchir. Quel est le but de faire ça ? Qu'est-ce qu'elles peuvent gagner à part rendre au plus mal un simple garçon, le blesser intérieurement ?
« Raconte-moi. »
« Tu te rappelles du concert la semaine dernière ? Quand nous sommes arrivés, j'ai reçu un œuf sur la tête, c'est pour ça que j'avais les cheveux mouillés et que tu m'as râlais dessus. »
« Je suis désolée Minhyunnie... »
Il me raconta tout le reste de l'histoire et j'avais mal au cœur. Il n'osait pas aller au fansign qui avait lieu dans moins d'une heure, il avait terriblement peur que ça recommence, qu'il soit humilié en public. Je refusais qu'il reste ici aujourd'hui tout seul, car moi je devais m'occuper des autres garçons. Je lui pris la main et l'emmenai rapidement dans la chambre avant de lui balancer des affaires simples dans la tronche.
« Maintenant, tu t'habilles et tu me retrouves en bas. »
Il s'exécuta en rechignant, il savait que c'était peine perdue et qu'il ne gagnerait pas contre moi. Caractère difficile et j'en suis fière bordel ! Il descendit tranquillement avant que je ne l'embarque vivement dans ma voiture et que je l'emmène sur le lieu du rendez-vous. Nous partions promptement dans la salle de préparation et les garçons étaient choqués de voir que Minhyun faisait son apparition. Je les maquillais rapidement et leur fis une petite coiffure toute simple avant de les dégager rapidement sur scène pour rencontrer toutes ces demoiselles. Minhyun était dans son coin, il ne bougeait pas.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? Les garçons sont partis. »
« Je ne veux pas. »
« Hyunnie écoute-moi, qu'elles soient là ou pas ne changera rien du tout. Tes fans sont ici pour te rencontrer, elles te soutiennent contre ces petites idiotes, elles seront là jusqu'à la fin tu sais. C'est toi qui devrais avoir pitié d'elles, fous-toi en d'elle et cours profiter de cette agréable journée qui t'attend. »
« Tu crois ? »
« J'en suis sûre. File, je range tout ça et je me placerai près des tables, comme ça s'il y en a une qui t'emmerde, je la tue ! »
Il rit doucement avant de s'échapper sur scène laissant les fans pousser des cris d'admiration, j'étais contente même si au fond, il n'était pas bien et pas rassuré, voire pas confiant.
Je rangeais mon matériel tranquillement avant de sortir des derrières de la scène et d'aller m'installer près des tables où ont lieu les signatures. Tout se passa dans le calme et j'en étais soulagée. Ces sasaengs, quelle histoire...