Commande : Hanayo_Chan
Après que le soleil m'ait réveillée, je me levais tranquillement, enfin je tentais tant bien que mal de rester éveillée. Après avoir pris mon courage à deux mains, je sortis de mon lit pour descendre en bas et y retrouver Taehyung alias V, mon petit-ami.
Il était assis sur la chaise de cuisine au téléphone, sûrement au téléphone avec un des membres de BTS. Pour résumer notre histoire, tout a commencé à l'aéroport. J'avais appris qu'ils viendraient ici donc j'y suis allée juste pour les regarder et ne pas les harceler de photos ou plein d'autres choses. Après les avoir regardés, je m'apprêtais à sortir de l'aéroport tranquillement, mais j'ai été bousculée violemment et donc, je suis tombée au sol. Et à ce moment-là, ils arrivaient dans ma direction, bref je pense que vous comprendrez sûrement la suite.« Oui, je vais lui dire. Je te laisse Kookie, à tout à l'heure. »
Il raccrocha déposant son téléphone sur la table et il releva son regard vers moi. Je m'avançais vers lui afin d'avoir mon câlin et mon bisou du matin.
« T/P, il faut que je te dise quelque chose... »
« Oui, je t'écoute. »
« Je dois partir durant deux semaines pour les concerts qui se passeront en Amérique. »
Je hochais la tête beaucoup trop déçue. Aujourd'hui c'était mon anniversaire, il ne me l'avait pas souhaité et en plus de ça, il devait partir. Je comprends tout à fait, c'est ça la vie d'idoles, mais j'étais vraiment triste.
Il monta rapidement en haut pour préparer ses valises car il devait être sûrement être à la bourre. Je déjeunais tranquillement avant de monter à mon tour et de partir me doucher sans dire un mot, sans lui adresser la parole. Je préférais garder mon silence pour le moment.
Étant la gérante dans cet appartement, je faisais le ménage comme à ma grande habitude car j'adore ça. Faire les poussières, faire la vaisselle, passer l'aspirateur et la toile, aérer chaque pièce pour sentir le froid d'hiver envenimer le logis.« Tu veux qu'on aille manger au restaurant avant mon départ ? »
« Je préférerai qu'on mange McDo. Je n'aime pas les restaurants de luxe et tu le sais. »
« Allons-y alors. »
J'avoue que sur ce coup-là, j'ai souri comme une imbécile. Voilà mon cadeau, enfin. J'attrapais ma veste, pris une de ses valises et l'amenais à la voiture.
« Tu vas me manquer Taetae... »
« Toi aussi T/P... Mais je reviens vite, tu ne verras pas le temps passer ! »
Je me mis à rire légèrement avant d'embarquer dans la voiture et de m'attacher. Comme à notre habitude, il avait la main positionnée sur le levier de vitesse et la mienne était posée sur la sienne. Nous passions rapidement au drive avant de partir au parc, manger sous les arbres.
« Vous embarquez à quelle heure ? »
« 16h05. »
Nous finissions rapidement de manger avant de jeter nos emballages à la poubelle et marcher main dans la main dans tout le parc. J'aimais ces petits moments que nous partagions à deux, c'était très important pour moi, mais plus nous nous promenions, plus le temps passait et il était temps que je l'accompagne à l'aéroport lui dire un dernier au revoir à lui et aux membres.
...
« Attends-moi Taehyung ! »
« Grouille ton derrière T/P ! »
Je courais juste après lui avec sa valise à la main, il me donnait une tâche difficile et en plus, elle était super lourde ! Tout le monde était là, Taehyung était parti rapidement enregistrer ses bagages avant de nous rejoindre.
« J'espère que ça va bien se passer pour vous les gars... »
« Pour vous deux plutôt. »
« Allez, Taehyung, dis-lui. »
Ce grand dindon me regardait en souriant et me donna un billet d'avion pour Paris. Mes yeux s'ouvrirent en grand avant que je les regarde tous.
« Joyeux anniversaire mon amour, tu crois vraiment que j'allais oublier ton anniversaire ? J'avais prévu ce plan depuis deux semaines déjà ! »
Il explosa de rire pendant que je lui lançais une tape sur son épaule et que je lui saute dessus.
« Je pense qu'il est important que tu fêtes ton anniversaire avec ta famille aussi et pas qu'avec nous et tes amis ici. »
C'est clair que j'avais le meilleur des petits-copains, je ne pouvais pas rêver mieux. Je remerciais mille fois les garçons et partis avec Taehyung à la porte d'embarcation pour revoir ma famille, mon ancienne vie de jeune française. Enfin.