#3 - Premiere Attaque

438 45 35
                                    

Précédemment dans 10 Hours to Survive.

" Fuyez, je vous dis, FUYEZ ! "..
Après une drôle de rencontre dans un café, Heiden retrouva une partie de ses amis en compagnie de Tanya à la station de télécabine. Malheureusement, le prenant trop tard, le courant fût coupé avant qu'ils n'atteignent le terminus. Après une opération manuelle et dangereuse pour atteindre la terre ferme, tous arrivèrent au chalet. A leur arrivée, Jade hurlait devant une trace de sang. Kyle et Heiden suivront les traces mais leur route croisera un curieux personnage qui les poussera à la fuite, pendant que dans l'ignorance totale le dernier couple s'aventurait au cœur de la forêt.

Chapitre 3 - Première Attaque.
BlackRiver Mountain ( Chalet ). Janvier 2004. Minuit. Huit heures avant l'aube.

Jade avait enfin réussi à se calmer, mais la jeune femme n'était absolument pas rassurée. Grant faisait le tour du chalet avec une lampe torche, pendant que les trois jeunes femmes étaient au salon. Mia avait déposé quelques bougies sur la table basse, afin que l'endroit soit plus chaleureux. Elle patientait tranquillement en bouquinant, alors que Jade et Tanya discutaient entre elle. La brune n'aimait pas vraiment Jade, mais le seul moyen qu'elle avait trouvé pour apaiser la jeune femme était de discuter de tout et de rien.
Tout à coup, la porte d'entrée s'ouvrit brusquement et Kyle s'étala sur le plancher du hall d'entrée. Il se releva avec rapidité et ferma la porte qu'il verrouilla immédiatement. Il se laissa glisser contre celle-ci afin de se retrouver assis pour reprendre son souffle. Tanya se leva du canapé et se dirigea vers son ami.

- Où est Heiden ? demanda-t-elle.
- Je.. Je l'ai perdu.. en chemin, dit-il poussif.
- Comment ça ? Où est HEIDEN, s'énerva la jeune femme.
- JE SAIS PAS, cria-t-il en se relevant. Quelque chose nous a attaqué dans la forêt et le pont a cédé quand il était dessus. Je ne voyais rien, j'avais plus de lampe, je l'ai appelé il ne m'a pas répondu. J'ai dû partir !

La jeune femme sentit les larmes monter, il était hors de question qu'elle laisse Heiden seul dehors. Il était peut-être simplement blessé, elle voulait savoir, elle avait besoin de le trouver. Elle retourna dans le salon, mit son écharpe, son bonnet et son manteau, puis repartit vers la porte.

- Il est hors de question que je te laisse sortir avec ce qu'il y a dehors !
- Tu ouvres le dictionnaire et tu cherches le mot loyauté Kyle ! T'as pas hésité à laisser ton ami dehors sans aide alors que Heiden a toujours été là pour toi et même le premier à te venir en aide et dans tout. Il serait temps d'arrêter de penser qu'à ta petite personne.
- Très bien, casse toi et si tu te fais bouffer, qu'on vienne pas me le reprocher !

Grant qui était en haut, entendait l'altercation de ses deux amis. Il descendit doucement les escaliers ne comprenant pas vraiment. Il est vrai qu'à la place de Kyle, il serait lui aussi parti dans le style courageux mais pas téméraire, il n'y avait pas mieux que Grant. Mais, il voyait à cet instant une occasion pour lui de prendre place dans le cœur de la belle Tanya.

- Je vais venir avec toi, intervint Grant. Comme ça Kyle se détendra et on ira plus vite à deux.

Tanya regarda étrangement le blond. Ce n'était pas dans son habitude d'être serviable, mais surtout aussi gentiment. Elle avait le pré-sentiment que ce geste était entièrement calculé, mais elle accepta. Après tout, si il y avait réellement quelque chose dans la forêt, il était toujours plus rassurant d'avoir quelqu'un avec soi.

Grant s'équipa chaudement à son tour et les deux jeunes quittèrent le chalet en direction de la forêt, sur laquelle une tempête de neige s'abattait.

BlackRiver Mountain ( Gîte ). Janvier 2004. Minuit et demi.

Après plusieurs minutes de marche dans la forêt, Naomy et Lucas arrivèrent enfin au gîte. Le jeune homme qui avait déjà pris la clé, avant que le cerf ne se fasse attaquer devant le chalet, n'eut aucun mal à pénétrer dans la petite demeure. Il verrouilla la porte derrière lui par réflexe et appuya sur l'interrupteur.

10 Hours To Survive ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant