#7 - Le Chasseur.

176 35 38
                                    

Précédemment dans 10 Hours to survive.

Lucas fit la rencontre d'un homme étrange, aux vêtements usés et au visage marqué. L'homme l'épargna en échange de réponses, que le jeune homme donna sans discuter. L'homme se révéla au final solitaire, mais pas méchant. Il aida le jeune homme à s'en sortir durant une attaque de bestioles encore inconnues aux yeux du blond. Les deux perdirent connaissance après une explosion, qui leur sauva la vie en tuant la bête qui les poursuivait.

Dans la cave du chalet, Tanya et Heiden s'enfoncèrent au point de se retrouver dans un tunnel souterrain. Ils suivirent les cris et retrouvèrent Mia suspendue dans le vide. Après une épreuve de force à laquelle Kyle se joignit, la jeune femme fut sortie d'affaire. Kyle prit la brune dans ses bras qui pleurait à chaudes larmes sous le regard déçu de Jade, qui quitta les lieux après qu'une explosion ait distrait les autres.

BlackRiver Mountain. Lucas. Janvier 2004. Quatre heures du matin.Quatre Heures avant L'aube.

Lucas reprenait conscience difficilement. Une douleur atroce lui meurtrissait le crâne. Il ouvrit les yeux, mais sa vision n'était pas très claire. Il les ferma et les ouvrit de nouveau à plusieurs reprises, afin de stabiliser sa vision. Quelques morceaux de bois brûlaient encore sur le sol, et une horrible odeur de brûlé empestait les lieux. Il comprit rapidement le pourquoi de l'odeur, en voyant la manche de sa veste de football cramée aux trois quart. Le dessus de ses mains était incroyablement brûlé, mais après avoir dû se couper deux doigts sans anesthésie, il arrivait à supporter la douleur sans grimacer.

Il se redressa difficilement, son corps était rempli de courbatures qu'il n'avait jamais connues après toutes ses années de sport. Il réussit à se mettre à genoux et entendit un grognement peu commode. Il se tourna difficilement et découvrit que l'homme, qui l'avait aidé à s'en sortir était en train de reprendre conscience lui aussi. L'homme d'un certain âge se redressa lui aussi difficilement, et quand il fut en état, il brisa le silence.

- Plutôt doué pour un gamin !

Lucas lui fit un sourire en coin comme pour lui dire merci, mais les compliments n'étaient pas sa priorité. L'homme qui était déjà debout commença sa route et sans plus attendre, le blond le suivit immédiatement. Ils marchaient tout en restant sur leurs gardes, mais l'esprit du jeune homme était ailleurs. Il voulait des réponses à ses questions lui aussi.

- Est-ce que je peux vous poser quelques questions à mon tour, demanda-t-il hésitant.

- Si tu veux, mais reste attentif sur ce qui se passe autour de toi, ordonna le vieil homme.

- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous seul dans cette montagne ? Le questionna-t-il curieux.

- J'ai toujours vécu ici, je connaissais la légende de cette montagne, mais comme beaucoup de monde ici, je n'ai jamais voulu y croire. Jusqu'en janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix, il marqua une pause. Lucas l'observait et l'homme avait l'air d'avoir le cœur atrocement lourd. Il préféra ne rien dire et laissa l'homme continuer son explication. Une jeune femme, qui ne devait pas être beaucoup plus jeune que toi s'est aventurée dans la forêt pendant l'absence de ses parents qui vivaient au chalet de la montagne. Quand ses parents sont revenus, leur fille n'était plus là, et le chalet était tout retourné. Le corps de la jeune femme n'a jamais été retrouvé, mais un tas de corps fut découvert décapités et certains chercheurs de nuit ont disparu pendant les recherches faisant fuir toute la ville de RiverPlaine. C'est à cet instant que j'ai compris que la légende était vraie, après plusieurs recherches effectuées le jour dans ce sanatorium qui était de base un ancien temple d'une tribu indienne. J'ai découvert des manuscrits parlant d'une malédiction sur le Wendigo et comment l'arrêter. Je me considère comme un chasseur si on veut.

10 Hours To Survive ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant