Précédemment dans 10 Hours to survive.
Lucas et le chasseur suivirent le groupe de jeunes apeurés jusqu'au chalet. Une fois sur place, le vieil homme calma les esprits au mieux avant de leur expliquer sa présence. C'est en voulant sauver Jade, qui se trouvait dans la forêt, que l'homme et Kyle perdront la vie par décapitation causée par le Wendigo.
Mia qui pensait retrouver celui qu'elle aimait depuis des années se trouva anéantie en le voyant mourir devant ses yeux. Une fois dans la cave, Lucas expliqua ses trouvailles dans le sanatorium, puis il décida de retourner là-bas afin de tout faire sauter et brûler les Wendigos.
BlackRiver Mountain. Lucas. Janvier 2004. Six heures vingt du matin. Moins de deux Heures avant L'aube.
Lucas avait traversé le plus rapidement possible le tunnel pour rejoindre le sanatorium. Dès qu'il fut sur place, il fut surprit de ne pas trouver les loups qui s'y trouvaient à sa première visite. L'explosion qu'il avait causé, en voulant ouvrir une porte grillagée avait fait pas mal de dégâts. Le passage qu'il avait pris quelques heures plus tôt n'était plus accessible.
Sans avoir d'autre choix, il prit le chemin qui se trouvait en face de lui, mais celui-ci était dans le noir total. Il prit une lanterne, qui se trouvait sur un baril n'ayant pas explosé, et l'alluma afin de pouvoir éclairer les lieux. Il n'eut pas besoin de faire beaucoup de mètres pour croiser le chemin de l'un des loups qui lui grogna dessus. Il lui montra qu'il ne lui voulait aucun mal et celui-ci arrêta.
Il fut étonné de le voir seul, mais instinctivement, il suivit la bête. L'animal semblait savoir où l'emmener car celui-ci l'attendait à chaque fois que Lucas se faisait lent. Il commença par monter des escaliers qui menaient dans une grande salle. La salle était entièrement vide, seul l'écroulement du plafond et des murs se trouvait au sol. Le loup se tenait devant une porte sur laquelle il grattait avec sa patte. Le blond s'approcha de la porte et il fut surprit de voir qu'un chemin grillagé traversait la cour.
Il suivit avec appréhension le loup qui s'y aventurait. Il regardait autour de lui sans arrêt, des cris raisonnaient dans la montagne, mais l'écho ne permettait pas de savoir d'où ils provenaient. Il essaya de ne pas trop s'éloigner du loup, il pensa qu'en cas d'attaque celui-ci pourrait peut-être le défendre.
Au bout du chemin grillagé se trouvait un autre bâtiment. Au premier abord, celui-ci ressemblait à une prison, mais quand le jeune homme fut juste devant la porte, il vit une plaque avec comme inscription : " Asile de BlackRiver ".
- Super, ce n'est pas comme s'il y avait assez de fous dans cette montagne... se dit-il en voulant se divertir, mais cela ne marcha pas tellement.
Il pénétra à l'intérieur du lieu qui ressemblait à un hexagone. Des chambres étaient étalées sur plusieurs étages vers le sol et un ascenseur se tenait au centre de cette grande pièce. Il suivit le loup qui partit en direction des souterrains.
Il hésita un instant à descendre, il se lança puis fit demi-tour. Il était courageux, mais pas surhumain, il avait peur et la panique prenait souvent le dessus. Se sentant horriblement seul, il préféra suivre l'animal qui semblait savoir où aller.
Quand il fut en bas, le loup était resté devant des barreaux. Les bruits qu'il faisait laissaient entendre qu'il pleurait. Le second loup était là, la cage thoracique en piteuse état. Il avait été éventré à main nue, ses cotes étaient brisées. Et l'intégralité de ses organes se trouvait au sol dans un bain de sang insoutenable même pour le jeune homme.
VOUS LISEZ
10 Hours To Survive ( Terminé )
Horror[ Attention ⚠️ œuvre ayant besoin d'une réécriture ] Un groupe de huit jeunes adultes se retrouvent pour un week end dans un chalet à mi sommet de BlackRiver Mountain. Un week-end entre amis qui va virer au drame, quand ils comprendront que des chos...