Epilogue

143 36 12
                                    

- Pourquoi avez-vous été dans cette montagne ? demanda l'agent de police en filmant l'interrogatoire de Tanya.

- On devait se faire un week-end entre amis. Nous connaissions le propriétaire du chalet, expliqua-t-elle les larmes aux yeux.

Dans une autre pièce se trouvait Lucas. Le blond courageux ne l'était plus. Les larmes coulaient sur son visage, ne pouvant plus s'arrêter. L'adrénaline totalement descendue, les nerfs lâchaient et tous ses sentiments ressortaient au grand jour.

- Ne vous inquiétez pas monsieur Collins, vous êtes en sécurité maintenant. Pouvez-vous me dire combien de personnes sont décédés dans cette montagne ?

- Eh bien, il renifla vulgairement. Grant est mort dans les bois, Kyle et un homme inconnu non loin du chalet, ma copine et une autre fille, expliqua-t-il, puis il repartit dans un nouveau sanglot.

Dans la salle d'interrogatoire voisine, se trouvait Heiden. Le jeune homme avait été vu par les secouristes avant d'être interrogé. Il n'avait pas de fracture, mais une bonne entorse du genou suivit d'un hématome au niveau des côtes, suite à sa grande chute.

- Pourquoi n'avez-vous pas cru la femme du café de RiverPlaine quand elle vous a dit de quitter les lieux ? demanda l'agent.

- Comment voulez-vous croire une femme seule dans une ville abandonnée ? Je pensais simplement qu'elle était folle, dans tous les cas mes amis étaient déjà dans la montagne, je ne pouvais pas les laisser.

- Celle que vous avez cru folle, a appelé les secours pour vous, sachez-le !

Dans la dernière salle se trouvait Mia. La jeune femme était complètement déboussolée, beaucoup trop choquée. Elle avait énormément de mal à répondre aux questions, mais elle coopérait tout de même.

- Mademoiselle, est-ce que vous vous souvenez de cette soirée ?

- Oui, mais j'ai l'impression que rien de tout ça n'est réel. J'ai l'impression que mon cauchemar est long et que demain je vais me réveiller et me rendre compte que tout ça était faux, ou du moins j'aimerais. Je sais juste que pendant dix heures nous avons essayé de survivre en enfer...

Les interrogatoires se poursuivirent tout au long de la matinée. Les gens ne voulaient pas se séparer pour le moment, ils dormirent tous dans une chambre d'hôtel, dans une grande ville à plusieurs kilomètres de RiverPlaine. Plus personne ne voulait y mettre les pieds, tous voulaient oublier le calvaire de cette nuit en enfer.

RiverBlack Mountain, Sanatorium, Janvier 2004. Minuit.

Cela faisait plus de deux semaines que tout avait sauté dans la montagne. Tous les bâtiments ou presque avaient brûlé. Une odeur de brûlé envahissait la montagne, ainsi qu'une odeur épouvantable de mort.

Naomy marchait depuis des jours, elle était seule, elle avait froid. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, elle ne savait pas où elle était ni même qui elle était. La chute qu'elle avait fait avec l'ascenseur lui avait sérieusement cogné le crâne, lui causant une amnésie.

Elle arriva dans le sanatorium, à la recherche d'une aide. Elle s'introduisit dans le lieu sans même hésiter une seule seconde.

- Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle.

Seul le bruit de sa voix raisonna dans le bâtiment délabré. Elle avança encore et encore, descendit des marches, en montait d'autres puis redescendait à nouveau. Elle faisait le tour en espérant trouver quelque chose ou quelqu'un.

Après plusieurs minutes, elle arriva dans ce qui ressemblait à un garage, quelqu'un se tenait là à genoux, elle s'avança sans crainte et interpella la personne se trouvant devant elle.

- Excusez-moi ? Vous pouvez me dire où nous sommes ? Je commence à avoir faim, il y a un endroit où nous pouvons manger ?

La femme qui se tenait à genoux, qui n'était nulle autre que Jade s'arrêta. Sa mâchoire était déformée, des dents pointues et horriblement coupantes venaient de remplacer ses dents d'origine. Sa bouche était recouverte de sang, mais pas n'importe lequel. Du sang humain ! Entre ses mains, elle tenait la tête de Kyle, parfaitement conservée avec le froid, la viande était encore comestible.

Mourant de faim, l'âme du Wendigo commençait à prendre possession du corps de la jeune femme. Maintenant qu'elle avait été au bout de son geste, ce n'était qu'une question de temps avant que la transformation soit totale. Jade se retourna, plus affamée que jamais.

Quand Naomy découvrit ce qui se tenait devant elle, un cri strident sortit de sa bouche. Elle voulut s'enfuir, mais son corps était paralysé dans sa totalité. Jade qui n'avait pas encore subit sa transformation totale voyait encore très bien. Elle se jeta sur la jeune femme et mordit son cou. Elle arracha la chair fraîche qu'elle dévora avec plaisir.

Naomy commençait doucement à s'étouffer, le sang au fond de sa gorge l'empêchait de respirer. Les yeux grands ouverts, elle fixait celle qui la dévorait, sans pouvoir se défendre, ni même appeler au secours. Son rythme cardiaque diminua encore, jusqu'à ce que son coeur cesse de battre. Pendant ce temps, celle qui était autrefois son amie, se faisait un festin avec son corps tout entier.

***

Et voici l'épilogue du Tome 1 de 10 Hours.

Que pensez vous de ce final ? De ce rebondissement ?

Qu'attendez vous pour le Tome 2 ? Des idées ? Aimeriez vous retrouver quelque chose en particulier ? 

On se retrouve Samedi pour le commencement du Tome 2 ! Vous avez en attendant Connexion qui est dans le genre Horreur également ou le recueil " Les psychopathes font leur show "


Un petit vote fait toujours plaisir *.*

10 Hours To Survive ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant