#8 - Massacre

177 33 16
                                    

Précédemment dans 10 Hours to survive.

Lucas et l'homme inconnu rencontré au sanatorium se réveillèrent tous les deux difficilement après l'explosion. Ils reprirent la route souterraine en direction du chalet. L'homme expliqua ses découvertes sur la montagne à Lucas et lui expliqua qu'il se considérait comme un chasseur en ce lieu.

Pendant ce temps, Heiden et Kyle se disputaient légèrement au sujet de Jade. Le jeune brun s'exprima à haute voix et dévoila ses sentiments pour Tanya devant tout le monde. Surpris, tout le monde partit à la recherche de Jade dans le silence. Une voix se fit entendre dans les tunnels, mais ils ne trouvèrent personne. Mia obligea tout le monde à rentrer, ce qu'ils firent après l'apparition d'une flamme gigantesque et d'un cri.


BlackRiver Mountain. Monsieur Startovich. Janvier 2004. Cinq heures du matin. Trois Heures avant l'aube.

Dès que le chasseur de la montagne eut fini de brûler le monstre, qui voulut une fois de plus les tuer, il entendit des cris bien différents de ceux qu'il avait l'habitude de percevoir. Des cris humains et remplis de peur. Il fit signe à Lucas de le suivre et les deux partirent en courant, en direction des bruits. Lucas avait compris que c'était ses amis qui venaient d'avoir peur du lance flamme. Après tout, aucun d'entre eux n'était au courant qu'un homme essayait de les protéger, en même temps que sa propre vie.

- Arrêtez-vous, hurla-t-il.

Aucun des jeunes ne s'arrêta, mais aucun ne se retourna pour voir qui se tenait derrière eux. Dès qu'ils arrivèrent à la cave, ils fermèrent la porte et remontèrent dans le chalet. En haut, la porte d'entrée était ouverte et en s'approchant de celle-ci, Kyle vit Jade partir en courant. Il attendit que tout le monde se retrouve en haut pour s'exprimer.

- Jade vient de s'enfoncer dans la forêt, je ne peux pas la laisser mourir de cette façon !

- C'est du suicide Kyle ! Je ne veux la mort de personne ici, mais on ne peut pas sortir comme ça, hurla Mia.

De nombreux coups faisaient vibrer la porte qui séparait la cave du chalet. Le chasseur qui ne voulait aucun mal aux jeunes, mais les prévenir arriva à ses fins contre cette maudite porte. A force d'acharnement, elle s'ouvrit par un ultime coup de pied. Il pointa son lance flamme sur les quatre jeunes qui se tenaient devant lui, afin qu'aucun ne bouge.

Plus personne n'ouvrit la bouche, tous étaient paralysés et ne voulaient finir grillés dans le chalet. Lucas apparut ensuite, il était resté en bas pour barricader la porte menant au tunnel. Il posa sa main sur le bras de l'homme qui l'aidait à survivre depuis plusieurs heures maintenant. Son compagnon de route baissa son arme sous le regard interrogateur des quatre jeunes.

- Restez calme et fermez-la, dit le vieil homme d'un air agressif.

- Écoutez-le, c'est peut-être notre seule chance de survivre dans cette montagne, ajouta Lucas qui reprenait doucement son souffle.

Le chasseur ferma la porte du chalet et observa les lieux rapidement. Quand il vit qu'aucune des bestioles assoiffées de sang n'était présente, il posa son arme et commença une discussion avec le groupe entier.

- Il va falloir que vous restiez tranquilles, que vous vous enfermiez jusqu'à l'aube !

- Comment ça ? demanda Mia.

- Les monstres qui se trouvent dans cette forêt ne chassent que la nuit ! Votre seul moyen de vous en sortir c'est de vous cacher et de ne plus bouger.

10 Hours To Survive ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant