Précédemment dans 10 Hours To Survive.
Lucas poursuivit un homme dans la montagne, qui était pour lui l'agresseur de Naomy. L'homme s'arrêta dans un sanatorium abandonné dans lequel Lucas se trouvera coincé. Toutes les portes étant automatisées avec des cartes magnétiques, il dû faire le tour par les sous sols. Une multitude de cadavres entasse les couloirs menant à une salle de chirurgie dans laquelle il y perdit deux doigts. Dans la morgue du sanatorium, il découvrit les atrocités que cache BlackRiver Moutain.
Après avoir vu mourir de près Grant, Tanya et Heiden retournèrent au chalet à toute vitesse. Jade dévoilera enfin les dires de la montagne qu'elle n'avait jamais voulu croire. Mia essaye de garder le contrôle de la situation et poussa les autres à garder la tête froide. Une expédition nocturne dans la cave à la recherche de document ne se passera pas comme prévue.
BlackRiver Mountain. Lucas. Janvier 2004. Trois heures du matin.Cinq. Heures avant L'aube.
- Tout doux, tout doux, fit Lucas.
Les deux loups restaient en face de lui, les grognements se calmèrent doucement quand ils virent qu'il ne leurs voulait aucun mal. Les deux bêtes sauvages avaient plus ou moins été domestiqués comprit Lucas. Quand il voulut avancer pour sortir de la pièce, le bout d'un canon de fusil se posa sur sa tempe.
- Tu réponds à mes questions ou je te troue le crâne, c'est bien compris ?
Sans dire le moindre mot et en levant les mains en l'air comme par réflexe, Lucas acquiesça de la tête sans même se retourner. L'homme retira doucement l'arme à feu du visage de Lucas et vint se poster devant lui.
A la vue de celui-ci, le blond resta figé. L'expression de son visage le trahissait, un tic typique d'une personne stressé et angoissé se voyait à des kilomètre. Ses yeux virevoltaient dans tout les sens et sans qui s'en rende compte, son corps tout entier trembla sous la pression. L'homme était grand avec une carrure assez imposante, les cheveux mi-longs, incroyablement sales. Ses vêtements semblaient chauds, mais ils étaient surtout très vieux, tâchés et déchirés. Sur son visage, une cicatrice importante se trouvait au niveau de son œil droit. Œil, qui lui avait comme un voile blanc.
- Qu'est ce que tu fous ici ? demanda l'homme, en regardant de plus près les doigts bandés de Lucas.
- Je vous suivais !
- Pour quelle raison ?
- Vous étiez là quand ma petite amie a été sauvagement attaquée dans ce qui ressemble à une usine, expliqua le blond.
- Oh je vois.. Tu sais que cette montagne est habitée de choses et de phénomènes inexpliqués ?
- J'ai cru comprendre..
- Tu vas mourir si tu restes ici gamin ! Tu n'aurais jamais dû mettre un pied dans cette montagne !
- Mais alors dans ce cas, pourquoi est ce que vous y restez ?
Un cri menaçant se fit entendre au niveau du toit du sanatorium. Les deux relevèrent la tête et découvrirent l'un des monstres vivant dans la montagne.
- On en parlera plus tard si tu veux bien mon garçon ! Là faut qu'on se barre maintenant !
Sans plus attendre Lucas courut en direction des sous-sols comme lui indiqua l'homme. Quant à lui, l'inconnu prit son lance-flamme qu'il avait laissé non loin du feu. Il le prit et courut à son tour suivit de près par ses deux loups de compagnie.
Une course folle se faisait dans les couloirs souterrains du sanatorium. L'inconnu qui faisait jaillir des flammes de plusieurs mètres de long vers les monstres semblait les éloigner. Il disait à Lucas par où passer, afin de rejoindre un Tunnel, mais pas n'importe lequel. Ce tunnel rejoignait le chalet de BlackRiver et contrairement au apparence, l'homme le connaissait plus que bien.
Après avoir prit un tournant serré sur la gauche, Lucas se retrouva coincé contre une grille fermée à double tour. Il agrippa celle-ci et la secoua mais rien n'y fait. L'adrénaline de cette folle course de survie lui avait fait oublier toute douleur corporelle. Il n'avait pas le temps de pleurnicher de douleur, il avait déjà bien mal au ventre à l'idée qu'il pourrait crever ici.
L'homme devait certainement avoir la clé de la porte, mais étant occupé, cela aurait été suicidaire de lui demander une clé pouvant les faire tuer. Sur un bidon entreposé contre la grille et le mur, le blond vit une arme à feu. Sans réfléchir, il prit possession de l'arme et la dirigea vers la serrure sur laquelle il tira. Le contacte de la balle à bout portant sur une serrure en fer fit de nombreuses étincelles, qui terminèrent en gigantesques flammes se propageant à vive allure. A cet instant, il comprit que le tonneau se tenant à sa gauche fuitait et que le liquide se trouvant à l'intérieur ne faisait pas un bon mélange avec le feu. Quand il vit que de l'autre côté de la grille se trouvait plusieurs tonneaux, il se jeta au sol en criant à l'homme de se coucher également.
Sans surprise, s'en suivit une explosion des plus impressionnantes. L'immonde bestiole qui les pourchassait depuis plusieurs minutes hurla de douleur et mourra brûlé par les flammes. Les deux hommes quant à eux demeuraient inconscients sur le sol...
BlackRiver Mountain. Chalet. Janvier 2004. Trois heures du matin.
Les deux jeunes courraient toujours dans la cave qui devenait de plus en plus sombre et de plus en plus sinistre. Heiden reconnaissait vaguement les lieux, il savait très bien qu'il n'était plus dans la cave mais dans un souterrain. Il comprit rapidement qu'ils étaient dans le tunnel menant au sanatorium. Il aurait voulu ne pas prendre ce chemin mais les cris de Mia provenait de cette direction.
Heiden courrait à toute vitesse dans le tunnel en faisant attention ou il mettait les pieds cette fois-ci. Soudainement, il s'arrêtant tout en glissant légèrement sur le sol. La route menant à l'autre partie du tunnel s'était effondrée et un vide de plusieurs mètres se tenait devant lui et la jeune femme. Un vide dans lequel Mia était suspendu.
La jeune femme se retenait à bout de bras sur un morceau de rail qui tenait encore sur la terre ferme. Sans réfléchir, Heiden se coucha à plat ventre et tendit son bras à Mia.
- C'est trop court Heiden, je ne peux pas l'attraper, dit la jeune femme en pleurant de peur.
- Ne bouge pas, je vais trouver une solution, dit-il en se relevant.
Il regarda autour de lui à la recherche d'un objet suffisamment long. Pendant qu'il observait les alentours, Tanya restait auprès de Mia pour la rassurer au mieux. La jeune femme qui était suspendue dans le vide commença à sentir une douleur dans ses bras qui la maintenaient en vie. Elle sentait sa prise glisser, sa vie lui échapper, ce qui la paniqua encore plus. Elle ne pensait pas posséder autant de force dans ses bras, afin de maintenant son corps dans le vide pendant plusieurs minutes. Comme quoi la rage de vivre nous donnait une force qu'on ignorait. Les nombreuses larmes noyaient son visage et coulaient le long de son coup. Elle ne voyait pratiquement plus rien, aveuglé par l'eau salé qui déferlait par la peur.
- Heiden, je lâche prise, hurla-t-elle dans un sanglot.
Le brun qui fouillait dans les lieux tel un fou à la recherche de quelque chose pouvant l'aider, trouva une corde dans un vieux wagon encastré dans le mur. Il prit la corde et couru de nouveau vers Mia. Il fit un noeud qui se serrait une fois que quelque chose était prit à l'intérieur. La jeune femme passa sa main à l'intérieur de la boucle et resserra le noeud au niveau de son poignet.
Le jeune homme commença à tirer du la corde, afin de remonter la jeune femme, qui de son autre bras essayait de se soulever au mieux pour aider son ami. Quand elle fut assez haut, elle chevaucha le morceau de rail pour reprendre des forces. Elle resta dessus quelques secondes, ce qui permettait également à Heiden de reprendre des forces.
Au moment où la jeune femme s'appuya sur le morceau de rail pour se redresser, celui ci céda sous son poids et chuta. Heiden qui agrippait la corde de toute ses forces pour ne pas laisser tomber la jeune femme ne s'en sortait plus. La chute de quelques centimètres à laquelle il ne s'attendait pas, lui avait coupé toute force dans les bras.
A l'entente des cris, Kyle réussit à rejoindre ses amis et arriva à toute vitesse aider Heiden. Il agrippa la corde avec lui et tira de toutes ses forces. Après quelques petites minutes, Mia arriva à agripper le bord. Kyle s'approcha et lui prit la main pour la hisser plus facilement. Dès qu'elle fut totalement sur la terre ferme, il prit la jeune femme dans ses bras. Elle remercia les garçons tout en pleurant à chaudes larmes dans les bras de son ami.
Jade qui avait mis plus de temps à venir arriva. Quand elle vit la scène, son sang ne fit qu'un tour. Elle serra les poings, elle ne savait pas quoi faire. Leur sauter dessus et leur en mettre une ou partir.
- C'est donc pour ça que tu ne voulais pas que je vienne, intervint-elle.
La jeune femme n'avait pas réussi à résister, c'était plus fort qu'elle. Voir Kyle prendre Mia dans ses bras, c'était au dessus de ses moyens. Elle soupçonnait depuis longtemps l'attirance de Kyle envers cette fille, et le fait qu'il ne voulait pas d'elle au chalet de base pour ce week-end n'avait rien arrangé. Elle avait dû insister et promettre qu'elle serait gentille avec tout le monde alors qu'en réalité, elle n'aimait personne.
Kyle se releva du sol sans pour autant lâcher Mia qu'il aida à se lever. Après tout, il ne faisait rien de mal, il était simplement là pour son amie. Il ne trouva pas le temps de dire quoique se soit, que le bruit d'une explosion se fit entendre. Elle était suffisamment loin pour ne blesser personne, mais la force de celle-ci s'entendit jusqu'à eux.
Jade avait profité du bruit, qui avait hypnotisé tout le monde pour filer en douce. Elle ne voulait pas rester une minute de plus à faire la fille gentille, avec des gens qu'elle n'aimait pas pour un traître comme Kyle. Quand le jeune homme et ses amis se retournèrent, la jeune femme avait disparu.
- Où est-elle ? demanda Tanya.
- Il faut qu'on aille la chercher.. Je peux pas la laisser mourir malgré tout, dit Kyle.
Les semis révélations de Kyle alertèrent plus ou moins tout le monde. Personne ne se prononça, tous préféraient garder pour soi ce qu'il pensait. Après tout, ce n'était pas le moment de débattre sur la pseudo sincérité de Kyle envers Jade.
Après coup, Heiden pensa que rejoindre le chalet était la meilleure des solutions. L'explosion avait certainement attiré la curiosité des montres vivants ici. Il fallait donc se mettre en sécurité. Il partirent tous en sens inverse pour rejoindre la cave.
---
Que pensez vous du chapitre ?
Un petit vote fait toujours plaisir *.*
1,500 lectures, peu d'avis mais merci aux lecteurs quand même :)
VOUS LISEZ
10 Hours To Survive ( Terminé )
Horror[ Attention ⚠️ œuvre ayant besoin d'une réécriture ] Un groupe de huit jeunes adultes se retrouvent pour un week end dans un chalet à mi sommet de BlackRiver Mountain. Un week-end entre amis qui va virer au drame, quand ils comprendront que des chos...