#4 - Revelation

312 37 25
                                    

Précédemment dans 10 Hours to Survive.

" HEIDENNNN" .. " Kyle, où est HEIDEN ? "..
"Quelque chose nous a attaqué dans la forêt et le pont à cédé quand il était dessus. Je ne voyais rien, j'avais plus de lampe, je l'ai appelé il ne m'a pas répondu. J'ai du partir ! "
Après que Kyle ait perdu la trace d'Heiden dans la forêt après leur fuite, son retour au chalet fut électrique. Tanya veut retrouver Heiden et décide de partir à sa recherche, Grant décide de l'accompagner mais pas pour les mêmes intentions que la jeune femme. Dans le gîte, les deux amoureux se retrouvèrent séparés suite à l'enlèvement brutal de Naomy. Sans plus attendre, Lucas parti rechercher celle qui l'aime en suivant ses cries.

**Chapitre 4 - Révélation **

BlackRiver Mountain. Janvier 2004. Une heure du matin. Sept heure avant l'aube.


- Oh putain, d'putain..

Lucas avait traversé la forêt le plus rapidement possible pour retrouver Naomy. Malheureusement pour lui, quand il arriva à hauteur d'un bâtiment, les cris de la jeune femme avaient eux aussi disparu. Il fronça les sourcils, inquiet, et repartit sans plus attendre dans le bâtiment.

Vu de l'extérieur celui-ci ressemblait à une vieille usine abandonnée, mais une usine de quoi, il ne savait pas. Il avança jusqu'à la porte de celui-ci, puis hésita un instant. Il regarda derrière lui, il voulait faire demi tour, mais les cris de Naomy le torturaient. Il ne pouvait pas abandonner celle qu'il aimait. La main tremblante, il empoigna la clenche de la porte en bois et tira dessus.

Il passa doucement sa tête dans l'ouverture de porte. Sa respiration était incroyablement forte tellement la peur était intense. Il fit un pas hésitant et pénétra à l'intérieur du bâtiment. Il regarda autour de lui, il sentait des présences, il avait l'impression que quelque chose tournait autour de lui, ce qui le faisait se retourner rapidement, afin d'observer. Il essaya de se reprendre et mieux et avança jusqu'à une cage qui servait d'ascenseur, comme on a souvent pour descendre dans les mines. Quand il voulut y pénétrer, un cri se fit de nouveau entendre et un corps tomba.

- NONNNN.

Le corps de Naomy vint s'écraser violemment au pied du jeune homme. Le hurlement qu'il poussa en découvrant le corps de la jeune femme devait s'étendre dans toute la montagne. Il s'agenouilla, les yeux remplis de larmes, le corps tremblant de peur et de douleur dans sa totalité, et prit le visage de Naomy entre ses mains. Elle ne réagissait pas, elle était inconsciente. Au fond de lui, Lucas espérait que sa petite amie soit encore en vie. Il releva la tête pour observer autour de lui, puis une vague de culpabilité lui envahit soudainement le cœur.

- Si seulement je n'avais pas pensé qu'à moi.. se dit-il.

Un couinement se fit entendre et l'ascenseur descendit de plus ou moins dix centimètres. Lucas recula par réflexe et s'en suivit la chute inévitable de la cage avec le corps de la jeune femme. Les mots lui manquaient, la douleur était telle qu'il ne réussissait même pas à crier de douleur. Un bruit au dessus de lui le sortit de son absence. Il releva la tête et vit quelque chose. La lumière étant peu forte et ne provenant pas du bas, il ne distinguait pas très bien. La silhouette semblait humaine, mais légèrement déformée, certainement le manque de visibilité qui faisait ça se disait-il..

Il ne mit pas longtemps à réfléchir et prit le fusil. Malheureusement, le temps qu'il le pointe en hauteur et la silhouette avait disparue. La respiration de Lucas s'accéléra d'un coup, il sentit les battement de son cœur partir au quart de tour. Il n'était du genre à avoir peur pour rien, mais la situation n'était vraiment pas rassurante. Il ne devait pas rester une minute de plus ici, il le savait, mais difficile en sachant que le corps de celle qui l'aime venait de chuter de plusieurs mètres sous terre.

Il regarda vers le bas, mais il ne voyait rien. Aucun bruit ne faisait comprendre que la jeune femme était encore en vie. La peine se lisait sur son visage, il fixait les profondeurs en absence d'une lueur comme pour dire adieu. Et c'est difficilement, qu'il tourna les talons et partit en courant. Il sortit du bâtiment en trombe et découvrit la silhouette qu'il croyait avoir aperçue en haut de l'ascenseur. Sans plus attendre, il décida de la suivre. Peu importe s'il devait en mourir, il ne restera pas sans rien faire alors qu'il venait de perdre celle qu'il aimait à cause de cet homme.

10 Hours To Survive ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant