Précédemment dans 10 Hours to Survive.
La mort de Kyle et du chasseur affola le groupe tout entier. Ils s'enfermèrent dans le sous-sol, mais cela fut de courte durée. Lucas décida de repartir au Sanatorium et de tout faire sauter. Une fois sur les lieux, il retrouva le loup qui le guida jusqu'à l'asile, où se trouvait un grand nombre de Wendigos. Tanya, Mia et Heiden décidèrent après une dispute de rejoindre Lucas. Après avoir découvert qu'un grand nombre de Wendigos hantait la montagne, personne ne voulut vraiment le laisser seul. Heiden étant blessé et Mia apeurée, Tanya continua la route seule. Elle escalada plusieurs parois effondrées pour rejoindre Lucas. Quand ils se retrouvèrent, elle lui sauva la vie et les deux repartirent vers le chalet.
BlackRiver Mountain. Lucas et Tanya. Janvier 2004. Sept heures dix du matin. Moins d'un Heure avant L'aube.
Tanya et Lucas qui se rendaient de base vers le chalet, ne purent se résoudre à laisser Jade seule ici. Ils firent le tour du mur en bois et rejoignirent la jeune femme qui délirait totalement.
- Mais non il n'y a rien dans cette montagne. Il n'y a rien du tout, ce n'est qu'un cauchemar. On ne peut pas mourir ce n'est que le fruit de notre imagination. Hein Kyle ? C'est vrai, j'ai raison ?! Répond moi !! Pourquoi tu me regardes comme ça Kyle, avoue, on ne craint rien, ce sont les autres qui font une farce. Dans tous les cas, je suis ici j'ai traversé la montagne, il ne m'est rien arrivé...
Les deux jeunes se regardèrent, ils hallucinaient. Les deux étaient choqués de voir Jade dans un tel état. Lucas s'approcha de la jeune femme, qui leur tournait le dos. Quant à Tanya, elle se positionna devant elle et posa ses mains sur ses épaules.
- Jade, est ce que ça va ? demanda-t-elle.
- Il n'y a rien dans cette montagne, c'est juste le fruit de notre imagination vous savez, vous ne craignez rien, je n'ai rien vu, tout va bien et Kyle regardez, il est ici !!
- JADE ! hurla Tanya en giflant la jeune femme.
- Mais me frappe pas, pleura-t-elle.
- Mais non Jade ne t'inquiète pas, tu avais juste perdu la boule.
Tanya et Lucas se regardèrent une fois de plus. La jeune femme divaguait, elle ne revenait pas à la réalité. Elle continuait de parler à Kyle, alors que le jeune homme était mort devant leurs yeux, mais la jeune femme ne le savait pas encore. La brune ne trouva pas le courage de lui dire, la pauvre, elle était déjà tellement anéantie, que lui avouer ça en plus l'achèverait.
Soudainement, Lucas fut attiré par quelque chose qu'il n'avait pas vue au départ. Une trace de sang, qui avait l'air bien humide. La jeune femme saignait. Il s'approcha de la tâche et souleva légèrement le pull de la jeune femme. Ses yeux fixèrent l'endroit sans qu'il ne puisse dire le moindre mot, il était apeuré.
Il regarda Tanya avec des yeux rond remplis d'étonnement et fit signe à la jeune femme de regarder à son tour. Les deux amis se regardèrent une fois de plus et la brune lâcha Jade, ne sachant pas quoi faire. Jade quant à elle, ne réalisait pas, elle discutait toujours toute seule avec ses hallucinations.
- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Tanya.
- Je ne sais pas, elle a quand même été mordue... On ne sait même pas si les morsures infectent ou pas, mais on ne peut pas prendre le risque de la garder avec nous. Elle fait bien trop de bruit on va se faire tuer, expliqua le jeune homme.
- Je sais, mais on ne peut pas la laisser ici Lucas, elle est juste en plein délire mais rien ne dit qu'elle va se transformer elle aussi.
- Personnellement je n'ai pas envie de prendre le risque, après on lui dit de nous suivre et c'est à elle de voir si elle veut ou pas !
VOUS LISEZ
10 Hours To Survive ( Terminé )
Horror[ Attention ⚠️ œuvre ayant besoin d'une réécriture ] Un groupe de huit jeunes adultes se retrouvent pour un week end dans un chalet à mi sommet de BlackRiver Mountain. Un week-end entre amis qui va virer au drame, quand ils comprendront que des chos...