Chapitre 1 : Retrouvailles

4K 175 17
                                    

- Harry ? Hermione ? Où êtes-vous ?
La voix de Ron résonnait dans la maison étrangement vide des Weasley tandis qu'Harry et Hermione discutaient dans l'une des chambres.
- On en reparlera plus tard, dit Harry.
Hermione, en pleurs, ne trouva pas la force d'ajouter quelquechose et resta plantée là.
- Nous sommes ici Ron, cria Harry pour que son ami l'entende. J'arrive !
Il courrut le rejoindre et le serra dans ses bras. Cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus. En effet, Ron avait passé ses vacances d'été chez sa grand-mère avec toute sa famille et Harry, lui, avait pas mal voyagé. Depuis la mort du Seigneur des Ténèbres, il était devenu l'Elu, une vraie star partout dans le monde de la Magie et le Ministre de la Magie en personne lui avait proposé de participer à un échange pour raconter le déroulement de la Bataille des Sorciers aux jeunes à travers le monde ; proposition qu'il avait accepté sous la pression de son entourage. Soudain, une silhouette familière descendit doucement l'escalier.
- Hermione ! s'exclama Ron. Comme tu m'as manqué !
Il la saisait par le poignet et l'embrassa fougeusement sans même remarquer qu'elle avait pleuré. Elle lui rendit son baiser tristement en regardant Harry comme pour le supplier de faire quelquechose pour arrêter ça.
-Hum hum...dit George, surgissant soudain derrière eux. Allez les tourtereaux on se decolle !
Cela faisait maintenant un an que son frère jumeau Fred était décédé, tué pendant la Bataille des Sorciers et  George commençait seulement à s'en remettre. Cependant, il était encore assez fragile émotionnellement et la moindre remarque sur le passé ou sur son frère Fred le bouleversait.
- Salut George, dit Harry. Où sont les autres ?
- Papa et maman déchargent les affaires et Ginny...
- Je suis là ! Bonjour Harry, dit cette dernière en lui déposant un doux baiser sur les lèvres.
- George, Ron, Ginny ! Veuillez nous aider à décharger les valises immédiatement ! Et...Oh Harry, Hermione, mes chéris !
Elle posa violemment les valises par terre et enlassa ces deux derniers du plus fort qu'elle pouvait.
- Je vais préparer un repas spécial pour les retrouvailles. À table dans 30 minutes !

Coeurs en pagailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant