- Harry je peux te parler une minute ?
- Oui Ginny que se passe-t-il ?
- Entre une seconde et assis toi s'il te plait, c'est important.
Harry obéit et Ginny ferma la porte derrière eux pour qu'ils ne soient pas dérangés. Leur entretient dura plus d'un quart d'heure. Au moment où Harry rouvrit la porte, il tomba nez à nez avec Drago.
- Félicitations, lui dit-il en lui tapotant l'épaule. J'espère que vous serez heureux tous les deux.
Il prit Ginny dans ses bras, l'embrassa sur la joue et s'en alla. Drago leva les mains vers le ciel comme pour exiger une explication.
- Nous avons rompu, expliqua Ginny.
- Oh...j'espère que ce n'est pas à cause de moi tout de même !
- Ne t'inquiète pas. Nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et je ne sais pas pourquoi mais il avait la tête ailleurs ces temps-ci. On ne se racontait presque plus rien et si je ne l'avais pas fait, c'est lui qui l'aurait fait. C'est une decision commune et nous sommes restés en bon terme.
- Ça veut dire que...
- Si toi aussi tu le veux...alors oui !
- Bien sur que je veux être avec toi Ginny ! Mais...il est au courant pour nous deux ?
- Oui...Il s'est montré très comprehensif et je lui ai fait promettre de ne rien dire à Ron.
- Oui bonne idée. Déjà qu'il ne m'apprécie pas, s'il savait en plus que je sors avec la meilleure sorcière de Poudlard qui qui plus est se trouve être sa soeur !
Ils s'embrasserent longuement jusqu'à l'arrivée de Ron qui passait par là et arriva en trombe dans la pièce à la vue de ce spectacle. En effet, la porte était restée ouverte depuis le départ d'Harry et les deux amoureux n'avaient pas pensé à la refermer.
- Malefoy ! Décolle-toi tout de suite de Ginny ! Ça ne t'a pas suffit de vouloir me voler ma copine ! Il te faut aussi ma soeur maintenant !
- Comment es-tu au courant pour Hermione ?
- Ne te mêle pas de ça Ginny, ça ne te regarde pas.
- Bien sûr que si ça me regarde ! Je ne vais pas rester là sans bouger pendant que mon frere et mon petit-ami se battent !
- Et bien justement je vais tout de suite régler ce petit détail...dit Ron.
Il dégaina sa baguette et lança le sort Flipendo à Drago. Ce dernier eut tout juste le temps de sortir la sienne avant de riposter avec la formule Protego pour se protéger des attaques de Ron.
- Ron arrête ! hurla Ginny, en vain.
Entendant tant de vacarme, Mme Mac Gonagall arriva pour jeter un oeil à ce qu'il passait et voyant la situation, elle s'écria :
- Ron Weasley ! Drago Malefoy ! Dans mon bureau, tout de suite !
- S'il vous plait Mme la directrice, soyez indulgente avec eux. Ce n'est pas...
- Et vous aussi Mademoiselle Weasley !
VOUS LISEZ
Coeurs en pagaille
FanfictionHarry, Ginny, Hermione, Ron, Drago. Chacun est secrètement amoureux de quelqu'un de cette liste. Un joli bazar dans le coeur de nos sorciers. Amour, Amitié, Haine, Passion, Secrets, Révélations...voilà à quoi vous attendre en lisant cette fanfiction.