- Je m'appelle MinJi.
- Il est écrit que vous êtres psychologue. - Fit remarquer l'homme.
- C'est exact.
- Une psychologue qui vient voir un psychologue, n'est-ce pas étrange ? - Se moqua-t-il.
- Se tuer alors que l'amour est en face de vous chaque jour, n'est-ce pas étrange ? - Demanda-t-elle sérieuse.
- L'amour rend aveugle.
- Je n'aime pas cette expression. - Avoua-t-elle.
Un silence.
- Qu'aimez-vous ? - L'interrogea-t-il.
- Les roses blanches.
- Pourquoi ?
- C'est la seule chose qui me rattache à lui. - Déclara MinJi.
- De simples roses ? - Se moqua de nouveau le psychologue.
- C'est bien plus que des roses.
- Alors que représentent-elles ?
Une réflexion.
- Son âme, son cœur, son amour mais aussi sa détresse, son naufrage, lui.
- Il faut oublier pour avancer. - Fit remarquer l'homme.
- Je suis le genre de personne à regarder dans le rétroviseur. - Expliqua-t-elle.
- Dans ce cas, l'accident est inévitable.
Elle le savait. Elle le souhaitait.
- Tout est si imprévisible. - Avoua MinJi.
- Même l'amour ?
- Même l'amour.
- Étiez-vous amoureuse ? - Demanda-t-il curieux.
Elle le serait pour toujours.
- Je le suis encore.
- D'un mort ? - S'étonna le psychologue.
- Je m'en suis rendue compte trop tard. - Avoua-t-elle les larmes menaçant de couler.
- Se rendre compte de quoi ?
Les larmes coulaient le long de ses joues. Derrière le siège de l'homme, se trouvait debout l'homme de sa vie, Jaewon. Tout en le regardant droit dans les yeux, tout en remarquant sa tristesse, elle avoua se qu'elle aurait dû lui dire dès le début.
- Je l'aimais et je l'aime encore, sans doute l'aimerais-je pour le restant de ma vie. Même si elle n'a plus de sens, l'aimait me permet de vivre, de survivre pour lui.
the end.
Cette histoire, beaucoup trop triste à mon goût, est terminée. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de la lire entièrement même si elle n'a rien d'exceptionnelle. Je pense écrire de nouveau sur One à l'avenir. Comme on dit souvent, jamais deux sans trois.
VOUS LISEZ
THE END
FanfictionLa promesse d'un jour meilleur le fait avancer. -Je ne regarde jamais mon passé. - Pourquoi ? - Je n'aime pas ça.