Je me suis réveillé comme tous les matins, mon réveil qui sonne à 06:19h tapantes, sur ce même lit de tous les jours, les cheveux sur le visage et en pétard bien sûr, j'avais pratiquement tous les jours une allure négligée, pas par flemme ni par déprime, ni pour cacher mes atouts par pudeur, mais juste pour éviter de trop attirer l'attention.
J'ouvre difficilement mes paupières lourdes comme du béton sous cette douce mélodie de mon réveil, contrairement aux gens mon réveil est très berçant et je dois avouer que celà ne m'aide pas trop pour me lever.
Je jette ma couverture et m'apprête à me lever quand je ressens encore cette foudre dans ma tête, tendre dieu qu'ai je fais pour mériter cette souffrance, je ne peux étouffer un cris que je ravale immédiatement par crainte de réveiller ma mère encore endormie.
Le mal de tête est enfin passé, à vrai dire je commençais à m'y habituer, pratiquement tous les jours et surtout les nuits, ça me frappe subitement je suis tout à fait normale puis tout d'un coup ça me reprend.
Je me suis levée avec un peu d'effort, puis me dirige vers la salle de bain en me frottant sauvagement les yeux, je me suis regardée dans le miroir et j'ai cru voir pendant une seconde que mes yeux avaient les pupilles rouges.
- Tu dois sûrement rêver ma chérie, plus jamais de films avant de dormir. Dis-je à moi même.
Puis je vaus dans ma chambre et me plante devant mon armoire pour voir ce que je vais porter, aujourd'hui, c'est lundi, qui dit début de semaine dit tenue A. Je trie mes tenues en ordre alphabétique de A à G, comme ça je ne perds pas de temps le matin pour me préparer.
Je pèche donc mon jeans préféré dans le panier de linge propre, un t-shirt bleu et blanc et ma veste de sport, je ne suis pas très sportive mais j'aime bien ce style vestimentaire.
Puis je file devant mon miroir,essayant d'arranger ma crinière toute bouclée comme tous les jours, c'est très rare que je me lisse les cheveux et des fois même que je les coiffe, après être restée un bon moment à admirer mon reflet je décide tout simplement de rien faire, et de les laisser détachés, puis je prends mon sac à dos et ferme la porte doucement laissant ma génitrice endormie dans sa chambre.
Je descends les quelques marches de ma demeure et me dirige vers mon point de rendre vous avec mon amie Kelly apercevant la brune qui m'attend comme chaque matin.
- Encore en retard! Ça fait dix minutes que je t'attends ici je te signale.
- Commence pas kelly s'il te plait, je t'ai déjà dit de ne pas sortir de chez toi avant que je t'envoie un message, de plus que j'ai passé un quart d'heure avec mon mal de crâne habituel.
-Je ne peux pas attendre sans rien faire que tu m'envoie un message, et je t'ai déjà dis d'aller voir un médecin, tu attends que ça s'aggrave?
-Oui je sais, mais ça m'était sorti de la tête, au fait tu sais à quoi je pensais ?
-A quoi?
- qu'il nous reste quinze minutes pour aller au lycée et on reste plantées là à parler de ma tête , allez vite on est en retard !
-On s'en fout de l'école au pire on nous renvoie, on ira acheter de la nourriture, des crêpes, ça ne me dérangerait pas du tout que l'on soit en retard pour le lycée, je ne veux juste pas que tu sois en retard en me laissant poiroter comme Jean jean pierre le facteur qui livre les....
Je la coupe dans son délire car je sais bien quand elle commence à faire sa vieille dame.
-TU t'en fous, pas moi, maintenant avance et tais toi.
VOUS LISEZ
Impasse (Terminée)
FantasySérieuse, sûre d'elle, différente, et décidée, c'est les mots qui définissent Marina..... qui deffinissaient Marina... Son objectif est: être parfaite, avoir de bonnes notes, devenir médecin.... ça l'était avant, maintenant c'est de trouver un mo...