-Salut Marina
-Tu dis salut à moi?!
-Oui on est pas ennemis non?
-Et bien non.....
-J'ai su que tu étais malade
-Oui et ça te cause un problème?
-Oui
-à bon? Lequel?
-j'ai eu peur pour toi, j'ai eu peur de te perdre
-Tu m'as déjà perdu Dave
-Je le sais, et je souhaite te regagner
-Ça va être difficile je te préviens, t'as vraiment bien foutu notre amitié en l'air
-Mais j'ai fait quoi?
-rappelle toi, sinon dis à Jessica de te le rappeler
-Tu es jalouse?
-Pfff moi jalouse Nan mais tu rêves?
-Mais alors quoi?
-Je ne sais pas.....
-Mais moi je sais la raison qui m'a poussé à venir te parler aujourd'hui
-Et c'est quoi?
-Je t'aime Marina, je suis follement amoureux de toi, tu as volé mon coeur, pourtant je m'étais promis de ne jamais retomber dans le même piège, mais cette fois ci c'est différent.
Quoi? Il a dit quoi ? ! Jais bien entendu ou j'ai des allucinations? Il aime qui??
-Pardon?!
-Je t'aime et pas en tant qu'amie, je t'aime vraiment et je ne veux pas te perdre
Il me déclare quoi ce taré? Mais au fait je l'aime aussi, mais je ne peux pas lui avouer, je vais essayer de lui cacher un peu mes sentiments
-Moi aussi je t'aime mais pas plus qu'un ami, dis moi pourquoi tu es venu me parler?
-Pour briser la glace entre nous, ça fait des mois que nous sommes comme ça, comme des idiots à nous regarder de loin sans nous parler à cause de notre orgueil, et moi maintenant je ne te laisserai pas me rejeter, même si tu m'aimes en tant qu'ami seulement, soyons amis comme avant et faisons comme si de rien n'était, on recommence à zéro, mais ne gâche plus tard chance cette fois.
-D'accord, je ne vais pas te cacher que tu m'as beaucoup manqué durant ton absence
-A moi aussi, alors ça va mieux ta maladie?
-Oui....... au fait je ne suis pas vraiment malade...
-Comment? Explique toi
Je lui raconte tout, et oui Dave était proche à mon coeur et je l'aime alors je lui fais confiance concernant cette histoire, de plus il était à fond sur l'histoire de mes rêves, je me sens obligée de lui raconter
-AAAAAAAAH !!! TU ES LA MORT??!!!
-Heey du calme tu veux que tout le lycée t'entende ? !
-Mais......ce que tu me dis est inhumain, surnaturel !
-Tu me crois ou pas Dave?
-Je te crois malgré que c'est impensable comme histoire
-Et qu'en dis tu, je devrais en parler au gens ou pas?
-Bien sûr que nooon !! Mais tu devrais le dire à ta mère
-Elle?! Non j'ai peur de la choquer, en plus elle ne va pas me croire
-Si tu le dis, mais c'est mon avis.
Nous terminons de discuter, il m'a trop manqué, Jess nous fusillait du regard quand elle nous voyait ensemble, et ça recommence, je lui ai menti, je lui ai dit que je ne suis pas amoureuse de lui, alors que je fond littéralement quand il me regarde avec ses yeux scintillants.
nous rentrons en cours, ce trimestre je n'ai pas bien travaillé, ni le précédent, je me demande si je vais au moins avoir une note moyenne, vous me connaissez, tout sauf mes études!
......mais.... si je suis immortelle, ça veut dire que j'ai l'éternité devant moi pour faire ce que je veux, je n'ai pas d'avenir mais l'avenir entier m'attend,je ne sais plus tellement quoi faire, je suis perdue
-Ça m'a manqué de m'assoire à tes côtés
-Moi aussi Dave, tes explications me manquent aussi!
-Haha, alors pour toi je compte comme un livre de maths?
-Non, plutôt comme mon professeur perso
-Bah merci beaucoup c'est touchant, montre moi maintenant ce que tu ne comprends pas
Il commence à m'expliquer comment il le fesais avant, mais je n'arrivais pas à me concentrer comme avant, son charme m'envoute et je suis, d'après ce que je vois, vraiment très amoureuse de lui, il m'a dit qu'il éprouvait aussi des sentiments pour moi, mais si je lui dis que ces derniers sont réciproque, j'ai peur qu'il me demande de sortir avec lui ce qui le fera oublier mes principes, et mes études aussi...
Quand les cours sont finis je rentre à la maison, je retrouve maman là-bas, nous discutons un peu, puis je prends un bain et va dormir, je suis tellement heureuse que Dave m'a parlé, et aussi le fait....... qu'il m'aime, ah quelle vie!
Et dire que le jour de mon anniversaire je serai responsable de prendre les âmes de mes semblables! Je suis impatiente mais j'ai aussi peur, bon pas de place pour la peur, je dois affronter cette réalité même si elle m'effraie
Marina est heureuse à cause de ce qui lui arrive, mais cette jeune fille plaine de vie ne s'imagine pas que sa nature étant la mort, lui causera bien plus de problèmes qu'elle ne l'imaginait, elle ne sait pas ce que sa mère lui cache, et surtout pas ce que l'avenir lui réserve...
Je rentre sous ma couette quand je réfléchis un peu, au fond, ma mère devrait peut être savoir, ou pas, je vais décider plus tard mais la dernière fois que je lui ai parlé de ça sa réaction était très étrange, on croirait qu'elle savait tout ça et elle ne voulais pas me me dire...... bon je vais pas me remplir la tête avec ça! Il est temps de dormir Marina!
Je règle mon réveil, ferme les yeux, je commence à imaginer Dave et la vie que je souhaite plus tard, depuis toute petite, quand je m'apprête à dormir, je commence à imaginer, ou plutôt citer, toutes les choses qui me poussent à avoir envie de me réveiller le lendemain, les choses qui me donnent la force de continuer, je m'imagine toutes mes espérances devenues vraies, et je m'endors doucement sans m'en rendre compte....
VOUS LISEZ
Impasse (Terminée)
FantasySérieuse, sûre d'elle, différente, et décidée, c'est les mots qui définissent Marina..... qui deffinissaient Marina... Son objectif est: être parfaite, avoir de bonnes notes, devenir médecin.... ça l'était avant, maintenant c'est de trouver un mo...