Chapitre 10

98 13 4
                                    

Dans la peau d'Isabelle :

Pendent que je regarde la télé, je me dis que je devrais peut-être aller voir si Marina va bien, elle avait l'air joyeuse aujourd'hui, ces derniers temps je la trouve distante, elle me cacherai quelque chose?

Non je ne pense pas parce que depuis son jeune âge, moi et ma fille sommes comme des copines, elle m'a toujours tout raconté, mais.... si elle découvrait sa nature, elle ne me le dirait pas, vu que la dernière fois dès qu'elle a commencé à me parler de ses rêves je lui ai dit de laisser tomber, elle a sûrement compris que j'étais contre, mais si elle le découvre je vais la perdre, je ne veux plus revivre ce sentiment atroce, pas une seconde fois.

Je la retrouve endormie dans sa chambre, on dirait un ange, même si elle a grandi, je ne pourrai jamais la voir autrement que ma petite fille..... et j'ai comme devoir de la protéger et de la garder près de moi le plus possible

Retour dans la peau de marina:

Aaah! quelle belle journée qui commence ! Je suis de si bonnes humeur! Quoi de mieux que de savoir que Dave m'attend en bas pour aller au lycée, ça donne justement envie d'y aller juste pour le trajet avec lui hahaha, que vais-je mettre aujourd'hui? ( je sais que j'ai dis que j'étais toujours négligée et que je n'aimais pas m'habiller d'une façon particulière, mais maintenant c'est différent! Je dois quand même être présentable pour lui, je dois au moins l'être mieux que Jess)

Alors, j'opte pour une mini jupe noire avec des collants noir assez transparents, un chemisier bleu vert avec un col à strass, un sotoir que j'ai piqué dans le coffre à bijoux de maman, quelques bracelets et des escarpins un peu décontractés pour casser le style classique de ma tenue, pour mes cheveux je les lisse et les lâche, ils sont assez longs ils recouvrent presque tout mon dos quand ils sont lisses, pour le maquillage,j'en mets pas, et oui il faut savoir rester naturelle!

Quand je me regarde dans la glace je me dis: Hey moi! Tu veux sortir avec moi?! Je suis pas narcissique loin de ça !

Je sors de ma chambre et rencontres maman dans le couloir, ça va être ma fête!

-Marina?! Que nous vaut toute cette élégance?

-Rien de particulier.... juste que je me trouve trop négligée et vu que j'allais mourir je me suis rappelé que la vie est courte et que .......

(elle me coupe la parole)

-Et que tu vas draguer en gros

-Mais non! Maman laisse moi vivre ma jeunesse!

-Mais oui mais oui,vas-y et drague la bien ta jeunesse( en me faisant un clin d'oeil )

Bon ok, je ne vais pas draguer mais c'est bien pour un garçon que je fais tout ça, allez, je suis en retard je vais au lycée aujourd'hui ou demain ? !

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•☆•~•~•~•~•~•~•~•

-Salut Dave!

-Wow..... Heu .... Marina! Salut ..... mon dieu j'en perds mes mots

-Que t'arrive-t-il ?

-Tu es Magnifique! Tu es sublime à faire tourner la tête!

-Oh t'exagere! J'ai juste lissé mes cheveux!

-Mais non! Je ne t'ai jamais vu comme ça

-Oui et pourtant au début de cette année j'étais tous les jours comme ça!mais je ne préfère pas attirer l'attention

-Oui tu ferais mieux

-Comment ça?

-Si tu es tous les jours jolie, tout les garçons te courront après! Et je suis contre

Impasse (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant