Chapitre 2

308 22 41
                                    

La journée est passée comme une flèche, rien de bien spécial un jour banal qui ne m'a rien apporté de plus tout comme les précédents. Après la dernière sonnerie, je m'en vais chez moi pour seule compagnie mon ombre, Kelly est partie en voiture avec ses parents, ils sont venus la chercher.

Arrivée chez moi, je salue ma maman qui est arrivée du boulot avant moi puis mont dans ma chambre pour effectuer la tâche que je me suis collé à moi même.

Je sors les papiers de mon sac, il doit y avoir trois ou quatre feuilles, des documents d'inscription comme nous en avons tous rempli au début de cette année. Je commence donc avec mes astuces de mamies, commençant par nettoyer les tâches délicatement puis par effacer la trace de l'eau qui a séché dessus depuis ce matin.

-Voilà, comme neuves. C'est qui la meilleure ? C'est moi !

Après avoir fini de fêter ma gloire et auto-venter mon égo, je descend vers la sortie passant prévenir ma mère dans la cuisine.

-Maman je vais sortir, je ne ramène rien?

- Non, je voudrai bien savoir par contre où vas-tu à dix-neuve heure sans prévenir.

-C'est ce que je suis venue faire, prévenir. Je vais prendre quelques feuilles importantes à un camarade qui n'habite pas très loin, je ne tarderai pas.

- D'accord, fais attention à toi ma chérie.

-Ne t'en fais pas pour moi, à toute à l'heure.

Moi et mère vivons seules, mon père est mort le jour de ma naissance, dis comme ça ça à l'air douloureux a vivre, c'est vrai que pour ma mère ça l'était mais elle a relevé le défi de m'élever seule sans que je ne manque de rien et c'est le cas, j'ai passé seize ans de ma vie avec elle comme seule famille et je n'ai jamais ressenti de manque ni matériel ni émotionnel.

Une fois sortie, je me dirige vers la rue que le garçon m'a indiqué. Je retrouve facilement la maison numéro 34, c'est assez joli et grand aussi, ils ont l'air à l'aise financièrement , c'est sûrement pour cette raison qu'il se croit tout permis, un fils à papa je suppose. Je sonne plusieurs fois mais aucune réponse, je commence alors à frapper à la porte.

-J'arrive! Pas besoin de détruire la porte!

La porte s'ouvre enfin laissant apparaître la personne que j'attendais. Et que je jugeais mentalement d'être pourri gâté.

-Désolée!

-Bref, tu as pu faire quelque chose avec ce que je t'ai donné?

-Oui, les voilà, comme si rien ne c'était passé.

-Merci et désolé de t'avoir parlé méchamment ce matin, je dois avouer que je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps.

-Non il y avait de quoi, c'est ma faute Après tout.

- Bref recommençons sur de bonnes bases, je m'appelle Davon Steelers mais tu peux m'appeler Dave.

-Marina Black. Enchantée. Tu es nouveau au lycée a ce que j'ai pu comprendre.

-Oui, je viens d'arriver en ville, je penses que tu l'as remarqué, avec les feuilles.

-Effectivement, bienvenue chez nous alors!

-Merci à toi. la nuit commence à tomber tu veux que je te racompagne chez toi? Après tout c'est à cause de moi si tu est dehors a cette heure, j'aurai peut être du passer moi même.

-Non non, ça n'est pas la peine j'habite à deux pas d'ici ne t'en fais pas.

-D'accord comme tu veux, alors à un de ces jour Marina!

Impasse (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant