Chapitre 15

77 10 13
                                    


-Quoi??! Non mais pourquoi ? Pourquoi lui? (En pleurant )

-Personne ne le sait, c'est le destin, et le destin en a décidé ainsi, je suis désolée pour toi Marina, mais tu sera obligée de prendre son âme, avec ou son ton consentement.

-Mais c'est cruel! Je... je n'y arriverai jamais!

-Tu y arrivera, mais tu devras t'en détacher un peu le temps que ce jour arrive, ce sera moins difficile

-Tu veux dire qu'au lieu de profiter des derniers moment avec lui je devrai faire le contraire ? !

-Si tu t'attaches encore plus à ce mortel ça sera encore plus difficile de t'en détacher, c'est bien la cause pour laquelle nous avons ordonné ta mère de vous trouver un nouvel appartement, ça t'aidera à l'oublier un peu

-Oui je.... je crois que vous avez raison, et je ... je sais ce que je dois faire pour m'en détacher

Je pars en pleurant, je ne sais même plus si je peux aller à mon lycée aujourd'hui, je sens que je suis totalement secouée, imaginez que vous devez en quelques sortes tuer votre bien aimé et que vous n'en avez pas le choix, c'est une vraie torture et je n'arrive même pas à imaginer ce jour venir.

Je décide donc de partir à l'école, et en rentrant dans l'établissement:

-Marina!

-.......

-MARINAAA !

-.......

je ne lui répond pas, je fais semblant de ne pas l'entendre.

-Marina tu es devenue sourde?! Ça va aujourd'hui ?

-Oui

-Cool !

-......

-Au fait ça va un peu avec ma mère! Je l'apprécie beaucoup !

-Ravie pour toi.

-Tu veux plus me parler?? J'ai fais quelque chose de travers?

-Non tu n'a rien fait mais j'ai repensé à tout ça, et au fait. ... je ne peux plus continuer avec toi

-Hahahaha, Marina tu parles comme si on était en train de sortir ensemble! Nous ne sommes qu'amis, des amis amoureux. ..

-Justement, où est la différence entre un couple et nous? Désolée mais c'est hors de mes principes.

-Mais .....

-(en lui coupant la parole ) il n'y a pas de "mais" Dave, je ne peux pas.

-Mais je t'aime! Et tu m'aimes aussi ....

-Qui a dit que je t'aimais?

-Toi, je sais que tu m'aimes et tu ne veux tout de même pas stopper notre amitié ? !

-ÉCOUTE DAVE JE NE T'AIME PAS! JE NE T'AI JAMAIS AIMÉ ET JE NE T'AIMERAI JAMAIS! ALORS SORS DE MA VIE ET NE ME CHERCHE PLUS! FAIS COMME SI TU NE ME CONNAISSAIT PAS! COMPRIS OU JE TE LE DIS DANS UNE AUTRE LANGUE???

Je sais que les mots que je lui ai balancé sont horribles, ils ont même dépassé la limite de baissants, mais il le fallait.... et je vois ses yeux rougir, il retient à peine ses larmes, mais je sais qu'il ne veux pas paraître faible.

-ET BIEN TRÈS CHÈRE JEUNE FILLE, NE CROIS PAS QUE JE T'AIMAIS VRAIMENT! MON SEUL BUT ÉTAIT DE ME PROUVER QU'AUCUNE FILLE NE ME RÉSISTAIT....alors c'est bon je n'ai plus rien à faire de toi, ciao ... ( il m'envoie un bisou de loin)

Je crois que j'ai envie de prendre une tronçonneuse et lui découper les membres, mais au lieu de ça une larme descend tout au long de ma joue, je sais qu'il ne reviendra jamais, mais c'est de ma faute ....

Impasse (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant