Chapitre 21

57 9 22
                                    

-Quoi Marina tu n'es pas contente de voir ta copine? Dit-elle en ricanant.

-Kelly la ferme

Notre sujet de conversation s'avance de plus en plus dans notre direction,je cois qu'elle ne sait pas que je la connais, je vais faire comme si je ne savais pas qui était-elle.

-C'est toi Marina?

-Elle même. Je peux savoir qui es-tu ?

-Tu ne me connais pas!? Et bien je suis Katania

-Katania.... désolée mais je ne connais aucune Katania.

-Fais pas la conne tu sais bien qui je suis.

-Euh d'abord, ne dépasse pas tes limites je suis pas ta copine pour que tu me traites de conne, de plus que j'ignore vraiment qui es-tu donc sois tu es clair et tu me dis ce que tu me veux, sois tu reviens par le chemin duquel tu es venue.

Et ouais Marina la pro du clash, des fois...

-Très bien, je suis Katania la nouvelle petite amie de Dave!

-Et?

-Quoi et?

-En quoi ça m'intéresse ? C'est ton problème pas le mien moi heureusement, je m'en suis débarrassé.

On dirait une sans coeur qui parle dans toute sa cruauté, je suis sûre qu'elle va tout lui raconter, il doit savoir qu'il n'y a aucun espoir entre nous, même si je pense qu'il le sait déjà. Je l'aime toujours.

-Ah, très bien ! Comme ça au moins je sais que tu ne sera pas un obstacle entre nous!

-Je vais te dire quelque chose, si tu savais à quel point ça me réjouissait de savoir que des gens dans ton genre on une place dans leur tête consacrée à Marina Black et réfléchissent fréquemment de ce que je vais faire ou pas, tu me fais pitié je te jure! Jessica était moins mesquine que toi, elle au moins elle ne m'a pas dit ça directement et fièrement comme tu le fais toi! Sur ce moi j'ai des cours à suivre pas des mecs à coller...... comme toi, allez tu viens Kelly.

Cette dernière s'apprête à me suivre quand j'entends la voix de l'autre idiote m'interpeller, encore.

-Mais d'où tu me parles comme ça toi?!!

-Katania! Viens là

C'est là que mon coeur rate un battement.. Dave

-Viens ne leur parles pas! On a cours la cloche a sonné.

-Ok j'arrive bébé

-Kelly dis à ta copine de plus plus tourner autour de mon entourage

Kelly l'a regardé un bon moment d'un regard noir puis lui a lancé au visage:

-Ta gueule, c'est cette chose qui te sert de petite amie qui vient courir après nous.

Il nous regarde une dernière fois puis s'en va, Kelly est... comment dire, plus sauvage que moi quand elle s'énerve, et ça arrive souvent.

Ils s'éloignièrent de nous, puis on entre en classe d'anglais, j'adore l'anglais c'est ma vie, une de mes matières préférées dont j'adore suivre le cours, mais seulement quand c'est sans le regard assassin d'un certain "Davon" qui me fusille de l'oeil moi et ma meilleure amie, il commence à m'agacer mais je me dis qu'il va me manquer après sa mort, et la rage que j'ai à l'intérieur de moi se transforme en chagrin, et je me retrouve à encore à étouffer mes larmes et à regarder son reflet dans l'écran de ma calculatrice.

La cloche sonne, nous sortons de la classe, et monsieur me rentre dedans, il le fait exprès parce qu'il a remarqué que je me contrefiche de lui, sa copine et sa vie en général, qui n'est absolument pas le cas, bref, on descend les escaliers et commençons à marcher en direction de l'arrêt du bus, mais dans l'écran de mon téléphone ( j'utilise toujours mes différents écrans pour espionner, presque toujours la même personne ) Je vois qu'il est derrière nous avec sa pouffe, je les déteste.

Ils se séparent et vont chaqu'un d'un côté, nous montons dans le bus, puis j'écoute de la musique pendant que Kelly envoie des textos sur son téléphone, quant à lui, il est tout au fond bien loin de moi, à regarder la mocheté de ka ville par la fenêtre.

Pourquoi c'est lui qui devait mourir, cette fois ci je pleure sans me soucier du regard d'autrui.

Rentrée à la maison, je retrouve ma mère, elle prépare le repas, je monte dans ma chambre, je fais mes devoirs, prépare ma tenue pour le lendemain puis dîne avec maman.

-Marina tu es bizarre aujourd'hui

-Moi? Non pas du tout

Si je le suis, dès que je la regarde je me rappelle Lucie et tout ces mensonges, mais je ne lui en veux pas,je sais que c'est certainement ce maître de malheur qui a encore fourré son nez dans nonotre famille et a foutu en l'air notre nid familial, si mes parents et ma soeur ne sont pas devant moi aujourd'hui, c'est bien de sa faute.

-Mais si tu m'as l'air pensive

-Ne t'en fais pas maman,je suis inquiète pour les compositions de la semaine prochaine

-Tu as eu de bonnes notes les trimestres précédents, ne t'en fais pas on va oublier celui là, et ouvrir une nouvelle page l'année prochaine.

-Oui ...

-J'ai parlé avec la propriétaire de la maison que je voulais louer, on l'aura officiellement au mois d'août, j'ai signé les papiers!

-Ah, cool

Je débarrasse et monte de nouveau dans ma caverne, je compte aller voir Lucie, je dois lui poser une question importante en ce qui concerne le maître, elle qui m'a déjà révélé tant de choses interdites, une ou deux de plus ça ne va rien changer.

Dans l'autre monde :

- Coucou soeurette!

-Marina ! Ça va ?

-Non, pas tellement, je m'inquiète pour Dave, malgré mon éloignement de lui, je ne pense pas que ça sera facile de le tuer

-Mais tu vas pas le tuer! Juste prendre son âme, c'est ton travail, ce que tu fais n'est pas tuer, mais faire mourir, c'est différent.

-Mais c'est cruel comme travail.

-Non pas du tout, je vais te donner un conseil, quand tu vas prendre une âme, penses seulement à la force que cela te procure pense en tant qu'immortelle pas conseil immédiatement une humaine.

-C'est vrai que c'est une sensation bizarre, c'est quoi au juste?

-C'est ton pouvoir qui s'élargit, Marina tu sais que tu as bien plus que la possibilité de prendre une âme, tu peux faire tout ce que tu veux, voyager dans le temps, l'arrêter, tuer, voler, bref, tous les pouvoirs sont entre tes mains et tu es libre d'en faire ce que tu veux,contrairement à moi qui n'en a pas.

-Vraiment??! Je pensais que j'étais incapable de faire quoi que ce soit d'autre que mon boulot... je peux faire ce que je veux?

-Oui mais n'exagère pas, de plus que le maître ne veut pas que tu sache pour tes pouvoirs.

-Mais ce maître commence à me taper sur les nerfs ! Il est quoi au juste ? Un ange?

-Non.

-Alors quoi?

-Je crois que je t'ai révélé assez de catastrophes comme ça.

-Lucie sérieusement ! Justement je dois tout savoir c'est mon droit

-Bien, je vais te dire qui il est, mais c'est très....... perturbant comme nouvelle pour toi.

-Encore....

-Mais comme tu l'as dit il faut que tu sache toute la vérité!

-Oui alors dis moi!

-Le maître comme tu le sais, est celui qui décide de ce qui va arriver mais seulement ce qui a rapport avec la vie et la mort, et les différents membres du conseil de la vie, autrement dit toi, moi, ton père... c'est donc lui qui a décidé que moi et notre père restons ici, pendent que toi et ta mère restez sur terre.

-Donc c'est lui la cause de tout ça? ??du chamboulement de ma vie??

-Absolument, et ça va te choquer encore plus quand tu sauras qui il est...

A suivre...

Impasse (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant