...
Je n'écoute plus Kelly depuis déjà un bon moment, je réfléchissais, et j'ai pris une décision: je vais me venger de ce maître, de mon père, et de tout les gens qui m'ont caché la vérité, ces racailles méritent de souffrir bien plus que moi, et je sais déjà comment m'y prendre.... enfin plutôt à qui demander de l'aide, et cette personne est bien sûr ma soeur.
__________________________________
_______________Je me rends donc la voir pour discuter sérieusement, je stress à l'idée de lui proposer cette vengeance même si je ne pense pas que ça la dérange, au contraire, mais c'est quand même stressant.
-Lucie, on doit parler.
-Ah, et de quoi ?
-écoutes, je veux pas que tu me prenne pour une traîtresse ou quelque chose comme ça, mais je dois me venger deux tous, et tu dois m'y aider.
-Mais bien sûr! Avec plaisir même, mais pourquoi tu as besoin de moi?
-Je ne sais toujours pas comment me servir de mes pouvoir pour autre chose que mon boulot, tu dois m'apprendre
-Ça viendra tout seul
-Mais j'ai pas de temps à perdre, maintenant, je veux me venger d'eux tout de suite !
-tu es sûre de ta décision ?
-Certaine.
Elle ne répond pas et se contente de se diriger vers son bureau, elle commence à fouiller parmi de gros bouquins poussiéreux avant d'en choisir un et de le placer devant moi, je la questionne du regard pour qu'elle m'explique en quoi ce livre me sera utile, et elle finit enfin par me répondre.
-C'est un grimoire, il contient des sortilèges, formules, et j'y ai trouvé LA formule qui pourra les détruire tous, celle qui transformera tes pouvoirs en magie noire.
-Mais... après je pourrai revenir en arrière et les rendre normaux ?
Je ne voulais quand même pas devenir une sorcière, ni tuer ma famille, juste leur faire apprendre une petite leçon.
-Bien sûr ! Répliqua-t-elle avec un sourire confiant.
-Bien, on s'y prend comment ?
.......
Dans la peau de Lucie :
Ça faisait un moment que j'expliquais à Marina en quoi consiste la formule qui fera "changer" ses pouvoirs, évidemment je lui ai menti ! Grâce à ce sort et l'autre batton magique que j'ai volé la dernière fois à ces bons à rien de gardiens, je pourrai enfin récupérer les pouvoirs qui auraient dû être miens depuis le début... même si j'avais encore les miens j'aurai pris les siens, je suis l'aînée et c'est à moi que doit revenir la puissance !
-J'ai compris ! Donc il est où le grimoire?
-Je l'ai avec Moi! Donc on peut commencer quand tu veux.
-Maintenant c'est possible ?
Idiote..
-Bien sûr! Viens par là
Elle s'approche de moi, je prends le grimoire et commence à réciter la formule, prends la baguette, et enfin, transfère ses pouvoirs dans la baguette puis en moi... j'ai enfin la puissance, personne ne peut rien me faire maintenant!
Elle s'écroule par terre, je saisis donc l'occasion pour m'en aller, j'ai pas envie de lui parler a son réveil elle va me saouler avec ses questions débiles.
Direction chez le maître, il a détruit ma vie, je vais faire en sorte qu'il ressente le mal que j'ai ressenti, ils vont tous vivre un par un toute la souffrance que j'ai enduré dans ce fichu exile, et de se sentir impuissante, sans pouvoirs ...
Dans la peau de marina:
En ouvrant les yeux Lucie était plus là, je commence à me lever pour la chercher mais je la trouve pas, je me dirige vers le grimoire encore ouvert, et là je me rends compte de mon erreur:..
"Formule de transfert de pouvoirs, échanger vos pouvoirs avec la personne près de vous"
Elle m'a volé mes pouvoirs? Elle a Osé me planter un couteau dans le dos, ma propre soeur, je l'avais cru...
J'étouffe un premier sanglot, puis un second, mes jambes me trahissent, encore sous le choc et me laissent m'efondrer par terre,... Je n'ai donc plus de pouvoirs? Elle me les a volé? Je.... C'est impossible mais..., je me ressaisis me rappelant la gravité de la situation, cette folle veut détruire tout le monde, et je ne la laisserai pas
Je prends le grimoire, on ne sait jamais, et file chez ... chez qui ? J'ai perdu tout le monde.. mes amis, ma mère, Dave.. je n'oserai jamais les regarder en face une seconde fois, surtout quand ils sauront ce que je comptais faire.
Ma mère! Elle me laissera jamais tomber, elle me dira quoi faire elle! J'espère... je traverse le portail et arrive chez moi, elle ne travaille pas aujourd'hui, donc je la rejoints
-Maman...
-Marina ça va? Tu étais où?!
-Maman... j'ai fais une chose horrible, je ne sais pas comment te dire, comment t'expliquer
Un sanglot s'échappe au milieu de ma phrase suivi d'une larme,puis des cascades.
-Tu as fais quoi? Dis le moi.
Je lui explique difficilement tout, lui révèle la vérité entière, sur Moi, Lucie, et mes pouvoirs.
-....
-Maman dis quelque chose.
-Je ne sais pas quoi te dire, tu voulais me faire ça à moi aussi ? Je suis ta mère!
-Je sais pas comment j'ai pu penser à ces choses si horribles, mais maman, on a pas le temps de parler maintenant, elle est dangereuse et mes pouvoirs sont en sa possession, ils sont forts, on peut rien lui faire et j'ai bien peur qu'elle veuille faire quelque chose de très grave a tout le monde.
-Tu as raison.. dis moi, elle a le grimoire ?
-Non il est là
Je lui montre.
-C'est parfait, je crois savoir ce qu'il faut faire, ce grimoire fonctionne avec les émotions, si elles sont pures et sincères, il te donnera le remède de ce sort, si elles sont malveillante comme celles de Lucie il affichera les sortilèges.
-Mais je suis sincère! Je veux sauver la situation
-Mais tes émotions sont plus dans le regret que l'espoir,pense à du bien, de l'amour de la paix, ressens l'amour.
-....
J'y arrive pas !-C'était quand le dernière fois que tu avais ressenti de l'amour?
-...
-Réponds moi
-Avec Dave
-Dis lui de venir,maintenant
-Mais je ne peux pas lui parler!
-C'est de l'orgueil, ça va pas arranger la situation.
-Mais j'ai peur maman! Et si il raccroche, et si il m'aime plus? Et si il veut pas venir? Si il me déteste ?
-Il t'aime Marina, appelle le.
Je prends mon téléphone et appelle Dave.. il pourra m'aider lui, mais j'ai tellement peur de sa réaction..
VOUS LISEZ
Impasse (Terminée)
FantasySérieuse, sûre d'elle, différente, et décidée, c'est les mots qui définissent Marina..... qui deffinissaient Marina... Son objectif est: être parfaite, avoir de bonnes notes, devenir médecin.... ça l'était avant, maintenant c'est de trouver un mo...