Chapitre 11

106 12 3
                                    

Maman a pleuré pendent des heures en criant le nom de Lucie, mais qui est-t-elle ? Je ne comprends plus rien !

Cette fois je dois savoir c'est qui et personne ne m'en empêchera, pas même ma mère!

En parlant d'elle je l'ai amené à sa chambre pour qu'elle dorme, elle est fatigué tellement elle a pleuré.

Le lendemain matin:

Je me réveille difficilement, sous la mélodie de mon réveil mouvementé, ariana grande baby!!! Et oui je l'ai changé, la première était trop nulle et trop calme.

Je me suis levée une heure plus tôt que d'habitude pour avoir le temps de me préparer, j'ouvre mon armoire.... je n'ai rien à me mettre!

Après vingt minutes à regarder ma caverne, je me décide: une petite robe bleue marine, un gilet blanc en dentelle, des escarpins blancs et bleues, et des bijoux du coffre de maman, et pour mes cheveux, une demi queue-de-cheval haute et lisse mais ondulée aux pointes, Parfait!

C'est vrai que je n'aimais pas m'habiller mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à mal m'habiller, mais bon ça va pas faire de mal! Vu que j'aime ça! Je sors de la maison, mais je vérifie d'abord si maman va bien, puis direction le bahut.

-Toujours aussi belle bébé!

-Chui pas ton bébé!

-D'accord mon coeur

-Dave! Tu es mon ami pas plus, c'est difficile à comprendre ?

-Attends je plaisante ! Ah toi tu prends tout au sérieux!

-Dave je sais que tu mens...

-Oui je mens, tu sais bien que je t'aime mais tu t'en fiche!je suis fou de toi mais tu n'en a rien à faire! Je t'aime que tu l'approuve ou non!

-Je t'aime aussi merde! Tu m'oblige de te dire ça! Je ne veux pas que tu le sache ni que les autres le sachent mais je t'aime Dave!

-Je le savais hahahaha

-Ferme là maintenant

-Non sérieusement, je savais que tu ne voulais pas l'avouer, mais puisque tu m'aimes aussi, alors .....

-Alors quoi?

-Pourquoi tu ne sortirai pas avec moi?

-Ah non ça c'est impossible! Je ne sortirai jamais avec personne! Je ne suis pas ce genre de filles

-Mais on s'aime!

-Oui! Et former un couple ne fera que nous attirer des ennuis, on est bien comme ça

-Si tu le dis, mais tu me soulage vraiment en me disant ça

-Oui je le sais, maintenant ne me parle plus d'amour s'il te plaît! Je n'aime pas le romantisme

-Euh d'accord, t'es bizarre

-Je le sais sucre d'orge!

-Hahaha allons en cours

Je sais que j'ai fais une belle gaffe! Je n'aurais jamais du lui dire que je l'aimais! Et j'ai tellement envie de sortir avec lui mais c'est hors de mes principes, ça va mal finir je le sens....

Après la sonnerie je vais voir Joseph, il m'a manqué et je dois lui raconter aussi, il me fera une conférence si je ne lui raconte pas tous les détails de ma vie! Je le retrouve dans sa classe avec son amie Alice, elle est très sympa je m'entends très bien avec elle.

-Coucou Alice, Salut le nul

-Salut Marina, jolie robe!

-Merci ton haut aussi est charment!

Impasse (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant