Chapitre 1

79 6 5
                                    

Pdv Noé :

Allongé sur mon lit je fixait​ ma montre comptant les secondes qui me séparait de l'instant fatidique.

54, 55, 56, 57, 58, 59, 60... Rien.. Pas de texto, pas d'appel. Encore une fois il avait mentit. Deux mois que je n'avait plus de nouvel, juste un seul texto "vendredi 24 février à 17h00 précise je t'appelle c'est important". Et comme d'habitude rien, nada. Il avait encore mentit.

Des larmes coulèrent sur mes joues et d'un geste rageur je les effaçait, j'étais habitué alors pourquoi ça me faisait toujours autant d'effet, ce ce ce.. Ne me résignant pas à l'insulter je me tu.
17h03 toujours rien.

Je me levais et appelait Tom comme à chaque fois que je craquais. Je dis ça mais il ne m'as vu pleurer que 2 fois en 4 ans.

-A-Allo ? Dit je d'une voix tremblante.

-Noé ?! Il se passe quoi t'as pas l'air bien ? En entendant mes reniflements je sentais son inquiétude monter. Tu sais si c'est par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure je suis vraiment désolé et de toute façon..

-Tom c'est.. Par rapport à tu sais quoi.. Réussi je à articuler.

-How le truc-dont-on-ne-parle-jamais-sinon-j'ai-le-droit-au-regard-qui-tue ? Me dit il timidement.

Je sourit malgré moi son ton était vraiment mignon.

-Oui.. Tu-tu peux venir ?

-J'arrive ! Toujours présent pour toi chéri ! Il raccrocha et je me laissa tomber sur mon lit.

10min plus tard c'est un Tom au visage rougit par l'effort qu'il avait du faire, qui entra dans ma chambre.

-NOÉÉÉÉ QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ ???

-Calme.. Juste il a toujours pas appelé.

-Mais il te l'avais promis ! S'exclama-t-il outré.

-Je sais.. Mais de toute façon ses promesses ne valent rien. J'ai bien envie de me changer les idées on sort ce soir ? Dit je un peu timidement.

Tom me regarda surpris moi qui détestait sortir. Trop de gens hypocrite, trop de superficialité.

-Bah ouais bien sur ! Y'a Blue qui est revenu donc toute la fac fait une grosse fête chez Nathan !

-Blue ? C'est qui ça ? Demandai je intrigué.

-C'est un ancien de Cannes il est partit y'a 2 ans à Paris t'as jamais entendu parler de lui pendant tes deux premières années ?

-Heu non.. Je rougit conscient de mon ignorance.

-On le surnomme Blue parce qu'il a des yeux bleus magnifique et ses cheveux ont des reflets bleu mais personne sait si c'est naturel ! Un peu comme toi et ton surnom.. Waw ça fait longtemps que je t'ai pas appelé Red !

-Waaw il a l'air beau ! Soupirait​ je ne relevant pas le fait qu'il m'ait appelé comme ça.

Tom haussa les sourcils comme pour dire "tu vois c'est ce que je disait" mais il ne dit rien. Je me contenta de lui tirer la langue.

-C'est décidé on y va ! Criai je ma bonne humeur retrouvé.

Tom sourit fier de lui et me laissa me préparer, la soirée commençait a 19h. Donc 17h30-->19h ça ne me laissait qu'1h30 pour me préparer !! Qu'est ce que je vais mettre ? Hum quoi que.. On s'en fout non ? Une chemise un Jean et basta !

Red/BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant