Pdv Maxence :
Je me présente Maxence, 20 ans je suis un emo j'aime me tailler les veines dans ma baignoire parce que la vie c'est vraiment trop de la merde et puis personne ne me comprend.
Naaaaan je rigole en vrai je crois que j'ai jamais déprimé et j'ai rarement pleuré non que je sois insensible hein mais ce genre d'émotion c'est pas pour moi. Mon but dans la vie c'est juste m'amuser. Qu'importe si je rate mes études ou quoi de toute façon quand on a un père plutôt riche pas besoin d'avoir ce genre de problème !
D'ailleurs je crois que soit les gens m'adorent pour mon coté charismatique enjoué et drôle, pour ton argent crétin. Chuuut donc je disait soit il m'adore, soit il me déteste parce que je suis quelqu'un d'insupportable. Ok j'aime énerver c'est même une de mes activités principales mais franchement je suis supportable ! Ouais bien sur tellement supportable que tu adores draguer tout ce qui bouge et après jouer les indifférents. Ha non ! C'est pas ma faute si tout le monde tombe sous mon charme légendaire ! En même temps je les comprends ! Sale gosse insignifiant calme ta vantardise je vais chopper la gerbe avec toute tes idioties !
Chère créatrice je te signale que je suis un des personnages principaux donc je ne suis pas "insignifiant", je suis plus agé que toi et que c'est toi qui m'a créé et créé mon caractere alors te plains pas. Je regrette déjà tsais quoi. Moi aussi je t'aime !
-MAXENCE TROU DU CUL !
-Ouiiii c'est moi ? Je me retournai sachant déjà qui pouvait m'appeler ainsi.
-Putain t'es vraiment de retour ? Monsieur je vis à Paris a décidé de revenir à Cannes ! S'écria mon meilleur ami : Arthur le seul, l'unique.
- Tutuuuuuur tu m'as manqué ! J'aurai aimé que tu montes à la capitale avec moi ! Y'avais des meufs mon gars pouaaaaaah le level ! Fait gaffe à ce que tu dis respecte les femmes un peu. Ducon.
-Je suis fidèle à Cannes moi je reste ici ! Putain tu m'as manqué ! Alors comme ça tu te mets a l'économie maintenant ? Me dit il en rigolant.
-Apparemment. Soupirait je.
-Fait pas cette tête vieux y'a toute la bande qui attends ton retour on va se faire une soirée, elle va effacer tout tes souvenirs de Paris gros ! Il me prit par les épaules en se dirigeant vers la cour de la fac.
-Alcool ? Dit je en haussant un sourcil.
-Tu me prends pour qui ? Bien sur !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé fait gaf... Ho toi ta gueule fait pas chier ! Mffff... Je retiens.
Je m'appelle Maxence j'ai 20 ans, je suis un sale ptit con et ce soir je vais sans doute faire un coma éthylique. J'adore ma vie.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Voilaaaa présentation du deuxième personnage principale je sais que j'écris pas très bien mais ca me fait rire d'écrire comme ca et je fais ca pour m'amuser ^^
VOUS LISEZ
Red/Blue
RomanceNoé/Maxence. Ombre/Lumière. Red/Blue Ce serait beaucoup trop facile d'en mettre un dans la catégorie bad boy et l'autre en petit coincé. Cette histoire n'a pas de résumé tout simplement parce que je sais pas du tout ce que je vais écrire x) bonne le...