Pdv Noé :
Lou me coupa la parole, comme à son habitude.
-Je reviens ne bouge pas ! Me cria-t-elle en courant hors de mon appartement.
-Heu.. Ok ?Je fus tenté de fermer la porte à clefs derrière elle mais je me retint la connaissant, elle serait capable d'escalader la façade de l'immeuble juste pour mener à bien son plan machiavélique de yaoiste.
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça... Bon j'exagère, c'est quand même une fille géniale. Sous ses airs d'hystérique c'est quand même quelqu'un d'extrêmement gentil.
En l'attendant je m'allongeai sur mon lit et chercha sur mon ordinateur une série à regarder. Je jetta mon dévolu sur un dessin animé avec lequel Lou me tannait depuis 2 ans. Je fis donc la connaissance de Finn et Jake. Je tomba directement sous le charme de BMO. J'étais en pleine séance de fanboy lorsqu'un grand coup de pied dans ma porte me coupa.
-J'AI TROUVÉ ! S'écria Lou en me pointant du doigts dans un geste théâtrale.
-Quoi encore... Dit-je en suppliant dieu, mais t'es pas athé toi ? Chuuuut tout n'est qu'illusion~ bref pour qu'elle arrête de crier.
-J'ai trouvé des habits tellement beau que la beauté elle même va se sentir rabaissé en te voyant ! Continue-t-elle le poing serré, des étoiles plein les yeux.
-Tu n'exagère pas un peu ?
Elle déplia donc les affaires et en deux temps trois mouvements j'étais habillé d'un tee shirt noir inscrit d'un "Always" référence à mon livre préféré, une chemise légère rouge à carreau rouge et noir en veste, accompagné d'un pantalon noir légèrement déchiré.
Lou me fourra dans les bras une paire de dock noirs. Je les mis et la regarda choqué.
-Mais... Ça a du te coûter ultra cher !
Elle me fit une petite tape sur l'épaule.-Effectivement, c'est pour ça que je t'ordonne de chopper ce mec en dédommagement. Et elle me fit un sourire angélique.
Je soupirait donc, une fois de plus je m'étais fait avoir.
Pdv Max :
Je finis de mettre la table et contempla le résultat d'un oeil satisfait. J'avais commencé par faire une table beaucoup, beaucoup trop romantique et je m'étais ravisé sur quelque chose de plus sobre.
Mon four sonna et je me précipitai de sortir ce que j'y avais mis. Je compta jusqu'à trois, priant pour que ça marche. 1, 2, 3.........
Totalement cramé.
Je m'assis par terre dépité. J'avais encore tout foiré. Ça sera pâtes et steaks ce soir. Je jetta a la poubelle mon poulet noirci qui ressemblait plus à une buche de bois qu'a de la viande et je mis à bouillir de l'eau en grognant. Deux légers coups vinrent taper ma porte et énervé je l'ouvrit violemment.
-Quoi ???! Demandai-je agressivement.
-Bah heu c'est toi qui m'as invité..
Je levai les yeux et tomba nez à nez avec le plus beau mec au monde. Tu n'exagère pas un peu la ? Chuuut moi exagérer ? Jamaiiiis. Tout était changé, il avait beaucoup plus de classe et ses cheveux étaient coiffés d'un bandana de sorte à ce que ses derniers ne lui tombent pas trop sur le front. La bouche ouverte, j'étais ébahis.
-Heu... Ça va ? Me demanda Noé, visiblement inquiet.
-T-t'es en avance...
-Oui tu veux que je revienne plus tard ?
Je lui ouvris la porte et lui fit signe d'entrer, je lui montra le canapé où il s'assit timidement et je partis en direction de ma chambre. Rien ne se passait comme prévu.
De un je voulais juste voir si je pouvais faire autant d'effet à un homme qu'à une femme, de deux moi, Max, je ne bredouille jamais ! Et de trois j'avais pas prévu qu'il serait aussi beau ce soir.
Je décida donc de renchérir. Je réapparu devant ma Juliette (manquerait plus que ce soit lui Roméo ! Un gay n'est pas une femme Max ! Fait pas la meuf outrée je rigole !... À moitié) et sa bouche s'entrouvrit preuve que j'avais réussi mon coup. Ses yeux allaient et venaient entre ma cravate et mon pantalon. Je m'assis à ses côtes et lui pris les mains.
-Mer-merci pour les fleurs... Me dit il en rougissant.
Les fleurs ? Quels fleurs ? J'ai rien fait moi !
-Ha heu ouais, c'est rien. Quoi ? Autant en profiter hein. C'est pas beau les mensonges.
Je me levais et le guida à table en lui tenant la main. Je vis ses yeux s'arrondirent en voyant la taille de la maison, il ne devait sans doute pas avoir l'habitude.
Le dîner se passa calmement il me parla un peu de lui tout en restant très discret et me posa des questions sur tout et sur rien.
Vous me connaissez je resta évidemment calme et discret. Hum hum.
Bon OK j'étais donc entrain de mimer Arthur bourré lors de notre première soirée ensemble lorsque son téléphone sonna.
Il décrocha et s'éloigna vers le balcon tout en s'excusant. Je le suivait donc.... Max ! Quoi ? C'est normal non ? Bref je disais, je le suivit et entendit quelques brides de conversations.
-Oui...... Comment ça ?...... T'as pas.... Je t'avais dit non.... Bien sur que.... Oui chez moi... Non... Si j'ai quelqu'un dans ma vie ?.....egarde pas !..... Non.. Oui... Moi j... T'aime.. Mais... éteste...... Autant...
Mmh... Tout ça n'était pas très clair. Je vis Noé raccrochait et se dirigeait vers moi je me précipita vers le canapé comme si de rien était.
-Désolé, c'était important. Me dit il un peu gêné.
-Aucun soucis. Tu veux boire quelque chose ? Lui demandai-je en souriant.
Il acquiesça et je pris une bouteille de whisky dans un placard je lui servis un verre, j'en pris un et je lui demanda de me parler de lui.
Aidé par l'alcool il fut tout de suite plus bavard qu'au début j'appris ainsi tout du garçon qui l'accompagnait le jour où l'on s'était rencontrés, Thomas.
Il me parla de sa meilleure amie Lou et au moment ou il allait me parler de la personne qu'il avait eu au téléphone, son regard changea, devint plus.. Enfin moins.. Innocent.
Je baissa les yeux et absorbés par notre discutions je n'avais pas remarqué que mon invité avait pratiquement vidé la bouteille à lui tout seul.
-Heu.. Mec ? Ça va ? Demandai-je inquiet.
-Ou-ouiiiiii~ !! Me dit il en me sautant à moitié dessus. Tu sais Max, il fit une petite moue boudeuse extrêmement mignonne, on se connait pas trop trop mais waw !
-Heu waw ? J'essayai de reculer mais j'étais bloqué par le rebord du canapé.
-T'es juste waw.
C'est à ce moment la que je vis dans ses yeux que j'avais que deux choix. Soit je le raccompagnait chez lui et on oubliait tout, soit je craquait. Je décida de...
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Désolée du retard !! Je vais me rattraper promis !! ❤
VOUS LISEZ
Red/Blue
RomanceNoé/Maxence. Ombre/Lumière. Red/Blue Ce serait beaucoup trop facile d'en mettre un dans la catégorie bad boy et l'autre en petit coincé. Cette histoire n'a pas de résumé tout simplement parce que je sais pas du tout ce que je vais écrire x) bonne le...