Pdv Noé :
Le lendemain de la soirée je me réveilla dans un lit qui n'était pas le mien. Je paniqua puis reconnu les murs de la chambre et mon souffle se calma je me recoucha et mes mains vinrent enlacer Tom qui grogna.
Tom c'était un peu comme un grand frère et je me rendais compte à quel point il était toujours la pour me protéger il était d'un naturel calme et réfléchi mais c'était pas la première fois que Tom en venait à se battre pour me protéger pas que je sois faible juste qu'après un..
Un certain événement j'ai décidé de plus jamais frapper quelqu'un quitte à recevoir des coups. À la place c'est Tom qui me protège même si ça m'embête il le fait spontanément et je le remercie souvent.
Et puis y'a Maxence alors lui je sais pas ce qu'il se passe mais y'a un truc comme si on était relié par quelque chose d'invisible et ça me perturbe énormément.
Je me levai et me dirigea vers la cuisine et cuisinait une sorte de brunch improvisé. J'entendis mon grognon préféré se lever et les épis qu'il avait était juste trop chou je lui fis un câlin en le remerciant pour m'avoir protégé, il rigola et se dirigea vers le plateau que j'avais préparé il le regarda avec appétit, je rigolait et pris le plateau pour le mettre sur la table ronde près de la fenêtre.
-Vas y mange !
-Merci Nono !
Il se jetta sur les oeufs et commença a dévorer son petit déjeuner je me dirigea vers mes affaires et pris mon tel ou je trouvai un petit mot dans mes notes. "Appelle moi ;) 0685769034. Blue." je souris malgré moi et lui envoya un message.
"Salut c'est Noé ^^" la réponse arriva direct.
"Hey ! J'attendais ton SMS avec impatience !" je me mis a rigolé c'est trop mignon !
Tom s'approcha de moi.
-C'est qui ?
-Blue !
Tom se renfrogna.
-C'est un coureur de jupon ce mec..
-Je croyais que tu l'aimais bien ! Et puis c'est pas ce que tu crois je t'ai déjà dit je suis pas gay ! M'exclamai je.
-Je l'aimais bien avant qu'il essaye de me piquer mon meilleur ami. Me dit il faisant une fausse moue boudeuse. Et puis te fatigue pas je te croirai pas sur ça.
-Mais c'est quand même a moi de décider de mon orientation sexuel ! Dit je indigné.
-Nion. Il me tira la langue et partit faire la vaisselle. Je soupira, incorrigible je vous jure... Je répondis à Max "Cet aprem 16h ca te va ?" je souris en envoyant le message j'avais hâte de revoir ses magnifiques yeux bleus.
Pdv Maxence :
Mon sourire était juste... Idiot ouais c'est ça encore plus que d'habitude. Ce mec me faisait quelque chose. Mais quoi ? Ça restait à voir. J'avais rien contre les homosexuels mais je n'en étais pas un. Tu l'es peut être juste pour Noé ? Ho toi essaye pas de m'influencer sale fourbe ! Moi ? Jamaiiiis ! Tsss incorrigible je souris je n'étais pas contre embrasser les lèvres délicates de N...
Et voilà merci ! Ça c'est à cause de toi j'en ai pas du tout envie !! Je me mordis la lèvre, ridicule. Bien sur que j'en meurs d'envie mais je ne le ferai parce que de un je m'en veux trop par rapport a Maïa, de deux il est si.. Si innocent ! Qu'est ce qu'un connard comme moi pourrait lui apporter ? Peut être des orgasmes voilà c'est tout je suis bon qu'à ça de toute facon.. Et de trois je supporterai pas de voir ses yeux gris pleuraient à cause de moi..
VOUS LISEZ
Red/Blue
RomanceNoé/Maxence. Ombre/Lumière. Red/Blue Ce serait beaucoup trop facile d'en mettre un dans la catégorie bad boy et l'autre en petit coincé. Cette histoire n'a pas de résumé tout simplement parce que je sais pas du tout ce que je vais écrire x) bonne le...