Chapitre 7

47 3 1
                                    

Pdv Noé :

J'ai besoin de sortir. N'importe où mais la je vais craquer à cause de Camille j'ai repensé à des choses que je voulais absolument pas revoir et puis il y a le message de Max... Ma main agrippa le tee shirt de Tom et celui ci se retourna.

-Mmh ? Noé ? Ça va ? Me dit il un peu inquiet.

-Heu non... J'ai besoin de sortir urgemment. S'il te plait...

Pdv Tom :

Je ne pû m'empêcher de trouver Noé adorable. Comment résister à une adorable bouille qui vient tout gêné tirer comme un enfant mon tee shirt ? C'est juste impossible.

On était pas du tout amoureux mais notre relation était quand même bien plus que ceux de simples amis. Rien de sexuels bien sur on était juste en total osmose.

-Aucun soucis il y a une soirée pas loin. Tu veux y aller ?

-Oui s'il te plait...

Je ne lui laissa pas le temps de se préparé, je lui pris la main et l'emmena hors de l'appartement.

[Ellipse du trajet]

Il y avait énormément de monde et je sentais Noé se coller contre moi en tremblant un peu. Je n'aime pas le voir dans cet état juste à cause d'un petit merdeux..

Je culpabilise un peu. C'est quand même ma faute si ils se sont rencontrés !! Il faudrait que je trouve quelqu'un pour détourner son attention.

-Noé ? Tu veux faire quoi ?

-Je.. Hum, il s'éclaircit la gorge et poursuivit, je vais prendre un verre.

-Moi aussi !!! S'écria une voix féminine je connaissais bien.

-Lou ?? Mais qu'est ce que tu fous la ?? M'écriai je surpris.

-Tsss vous pensiez vous débarrassez de moi ! Je retiens !!!! Nous dit elle d'un ton qu'elle voulait boudeur et menaçant mais qui nous fit juste éclater de rire.

Comme toujours elle avait réussi à détendre Noé. Celui ci s'éloignait vers le bar tandis que Lou me glissa.

-On est d'accord il faut qu'on lui trouve quelqu'un ?

-Évidemment.

-Okey je te propose de regarder autour de nous si on voit pas quelqu'un qui pourrait lui correspondre.

-Fille ou mec ?

-Tssssss Tommy, Tommy... Tu devrai me connaitre. Me dit elle en secouant la tête commençant déjà à scruter de ses yeux expérimentée la foule à la recherche d'un mec.

Je me mis à chercher aussi. Le roux la bas ? Nan... Trop timide on a pas besoin d'un clone. Mmh le mec aux cheveux verts (un vert bouteille vraiment beau !) en bataille ? Waw il est hard stylé ! Il dégage une aura bienveillante.. Me dites pas que... Et merde c'est une fille.. N'empêche qu'elle est  vraiment belle enfin bref je m'égare. Je continua donc de chercher quelqu'un lorsque Lou me tira par la manche.

-Regarde moi ça !!!! Il est parfait ! Me dit elle toute excitée.

Je suivis son doigt du regard et vit un garçon appuyé contre le mur entrain de parler avec un groupe de personne, un grand sourire d'enfant innocent barrant son visage.

Il était brun avec des grands yeux vert, il n'était pas trop musclé, juste ce qu'il faut et n'était pas trop petit en taille. Son sourire me laissa penser qu'il était sociable et drôle, c'est un peu le genre de sourire devant lequel tu peux pas être triste.

Red/BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant